module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Gruuz has given

  1. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de CORSO dans la discussion: avis sur téléobjectif.

    alors saison 5 épisode 3 de la série: tamron 100/400 sur GH4 :D Bague Viltrox reçue hier, après un premier test le soir en intérieur...

    1 Février 2021
  2. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: Prise de son ambiance nature - sur une nuit.

    Tu trouveras des informations de prise de sons sur ce site . Fernand DEROUSSEN, compositeur audio-naturaliste - naturophonia

    21 Janvier 2021
  3. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de chicotoma dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    De passage ici, je suis vraiment triste d'apprendre qu'OGT nous a quitté. Je viens de temps en temps sur le Repaire depuis plus de...

    17 Décembre 2020
  4. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Une fausse pub, un pastiche signé MàNCAV (film étudiant).

    Et avant Kubrick, il y avait Victor Sjöström qui l'a fait en 1921 dans "The Phantom Carriage" ou "La Charrette Fantôme". C'est une...

    25 Novembre 2020
  5. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: OBS en MultiCam et son synchro.

    pour la latence , si c'est pour streamer, on s'en fiche un peu. si tu veux pas utiliser le wifi du lieu (et ca vaut mieux) tu amenes ton...

    19 Octobre 2020
  6. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Aide au remontage d'une pièce pour SONY Digital 8.

    Bravo :bravo: Olivier

    20 Août 2020
  7. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Clip vidéo de gymnastique rythmique.

    C'est vrai qu'on va dans ce sens là....mais ne pense tu pas que c'est dommage d'avoir des images aussi ternes sans relief en...

    13 Août 2020
  8. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Documentaire : Coutellerie Napoléon (1823 à nos jours).

    Un jour en me promenant sur cette place au charme unique (faut bien que je fasse de la pub à ma ville natale, hein), tout à fait par...

    24 Juillet 2020
  9. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Clovis dans la discussion: Câble SDI défectueux – Que faire ?.

    Clovis a publié un nouvel article: Câble SDI défectueux – Que faire ? - Tutoriel sur le remplacement d’un connecteur BNC, pour réparer...

    21 Juillet 2020
  10. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de jpsidout dans la discussion: Qui aurait besoin d'une musique originale (et gratuite) pour son projet ?.

    Bonjour à tous, Musicien amateur, je souhaiterai m'essayer à créer une musique originale sur un projet vidéo quel qu'il soit. Je n'ai...

    18 Juillet 2020
  11. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: démontage objectif.

    J'ai essayé aux diaphs extrêmes, ce n'est qu'un cache vissant avec un filet très fin qui conditionne l'accès au groupe de lentilles...

    14 Juillet 2020
  12. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherches archéologiques au château de Penne (81).

    Il y a une quinzaine, en sirotant la bière du déconfinement avec mon ami historien-conteur de Penne en albigeois, Pierre Malrieu, il me...

    6 Juillet 2020
  13. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: A propos des caméras Laban qui permirent de tourner le Monde du silence.

    Bien sûr que ça a existé en 35mm, la Bell Howell Eyemo, elle a même été copiée en URSS sous le nom de KS50, la manivelle de remontage...

    28 Juin 2020
  14. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [CommentFaire?] Impression de longueur.

    En plus des bonnes idées présentées plus haut, tu peux insérer des images de montre (poignet et tableau de bord) la jauge d'essence qui...

    10 Mai 2020
  15. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de FullFrame dans la discussion: FS5 - Lecture du 4k sur moniteur.

    Bonjour. La FS5 permet d'afficher l'image en 4K, soit sur l'écran de la caméra, soit sur le moniteur externe. Mais pas les deux en même...

    10 Mai 2020
  16. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

    J'avais recueilli deux bébés qui étaient perdus à coté de leur maman morte. Nourris et déconfinés dès qu'ils avaient atteint les...

    2 Mai 2020
  17. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: VLC Extraire l'audio j'ai des soucis..

    Il suffit de télécharger l'audio avec 4K YouTube to MP3 du même site : Téléchargement d'applications 4K | 4K Download Olivier

    17 Mars 2020
  18. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: Raccord fichiers NX5E.

    Il faut installer le logiciel Sony "Catalyst Browse" , qui sait assembler les fichiers générés par la cam.( par experience, 3 images de...

    28 Février 2020
  19. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer une conférence en multicam.

    pour les camescopes, ca depend de ce que tu cherches. en full HD (ce qui est bien suffisant) il y en a une tripotee entre 300 et 800...

    28 Février 2020
  20. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: relier camescope à firewire.

    Bonsoir , je comprend mieux ton besoin qui est un peu spécifique . Tu aurais dû le décrire dès le départ pour éviter mes réponses à côté...

    23 Février 2020