module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Gruuz has given

1. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Cornofulgure dans la discussion: choix trépied pour Canon XA25.

journée de travail hyper concluante, j'avais un peu de doute sur la stabilité du trépied car il est vraiment léger, mais je suis...

28 Avril 2014
  2. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [Débutant] Matériels court-métrage.

Le plus simple serait d’écrire un scenario et de chercher un réalisateur amateur pour le tourner, dans l'immédiat, sinon comme l'a dit...

24 Avril 2014
  3. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Matériels court-métrage.

impossible de faire de la formation accélérée en une dizaine de lignes. Par contre vous avez une formation en son, il est souvent...

24 Avril 2014
  4. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Elithewood dans la discussion: Vos Avis Clip Video ABBA version .. rock :).

hello :) Alors voila ), pas forcement tres fan d'ABBA, je trouvais l'idée amusante :) Alors gros boulot video pour moi (et ouii je...

21 Avril 2014
  5. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de faisan dans la discussion: [VotreAvis] Balade et affut forestier.

Bonjour GRUUZ, Merci pour ta participation. Oui c'est un GEAI des chênes oiseau farouche qui sert souvent de signal d'alarme à la...

21 Avril 2014
  6. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: [VotreAvis] Les vrais raisons de filmer en 50i ou en 50p ?.

Notre ami s'est proposé de ré-écrire ses propos mais en français cette fois-ci. En gros je disais que le 50i est la norme de...

15 Avril 2014
  7. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de baloub dans la discussion: [VotreAvis] Qualité de Viméo?!.

Effectivement, le seul moyen fiable de comparer deux vidéos est de le faire avec le même player et les mêmes réglages. Donc, télécharger...

30 Mars 2014
  8. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de nazems75 dans la discussion: [CommentFaire?] Interview sortie salle de spectacle.

La règle en effet est de poser des questions ouvertes et de demander au préalable aux interviewés de reprendre la question dans leur...

25 Mars 2014
  9. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Bougisme.

Bonjour, le progrès est une bonne chose, mais il ne faudrait pas oublier qu'un bon film c'est avant tout une bonne histoire, quels que...

11 Mars 2014
  10. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] personne seule la nuit en gros plan, avec la pleine lune dans le plan.

un plan complexe + débuter avec un matériel qui nécessitera un apprentissage de bases photographiques pour gérer à la fois situation et...

27 Février 2014
  11. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] vent dans les voiles.

Un sujet de circonstance ce soir pour France Culture au Festival de la Radio et de l' écoute à Brest, alors que la tempête Ulla balaye...

15 Février 2014
  12. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Le futur de la vidéo embarquée.

Démo impressionnante ! Une équipe de "Très bons" en électronique et en programmation !... Avec tout ce que l'on peut imaginer comme...

10 Février 2014
  13. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Taille fichier quadruplé après ajout d'un logo.

Si vous avez VP 12, je ne vois pas l'intérêt de passer par l'étape MovieMaker. "mon fichier faisait 2Go après conversion,...., mais à...

5 Février 2014
  14. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [Problème] Comment réalisé ceci ???.

Merci ???? :rolleyes:

3 Février 2014
  15. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de villabonni dans la discussion: DIY Dolly pour trépied tripod pedestral.

Bonsoir à tous, Peu de chose cette semaine pour cause de pluie incessante. Préparation du bras de levier qui va supporter la...

27 Janvier 2014
  16. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: DIY grue video : quelqu'un à des plans ?.

Sur ton croquis, il y a deux trous aux articulations de profilés c'est un seul qu'il faut ! Sinon ça ne fonctionne pas ! :hello:

22 Janvier 2014
  17. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: si j'avais su...charnière ecran panasonic hs9.

Bonsoir , je ne peux te répondre efficacement car je ne connais pas ce camescope mais je peux te dire qu'il y a 2 mois , j'ai remplacé...

9 Janvier 2014
  18. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: "mise en veille" lors des fondus au noir.

Première n'en est pas la cause... Tu ferais mieux de regarder dans les paramètres de ton ordi sur la mise en veille de l'écran. Ou de...

5 Janvier 2014
  19. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Bonne Année!!!.

voui!! je te met une recommandation pour bien commencer l'année voilà :love:

1 Janvier 2014
  20. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Impossible de lire la vidéo, photos chargés.

"dans Windows7 la performance du PC a baissé subitement de 6.7 à 1 " Je pense que vous êtes repassé en mode vidéo VGA natif dans...

31 Décembre 2013