Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Gruuz has given
-
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.
merci Gruuz, c'était un parti pris de ne jamais montrer la personne qui pose les questions afin de laisser le focus sur les personnes...
24 Juin 2016 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [Débutant] Avantages Optiques photo vs optiques ciné pour sony F5.
Il n'est pas moins fiable d'utiliser l'une ou l'autre... Une optique photo possède des bagues de mise au point avec une course très...
10 Mai 2016 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de Sharb dans la discussion: [Problème] Régler Le Niveau Audio avec un Sony A77 ii.
Mperci pour votre aide je ferai ca demain
9 Mai 2016 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de phil56360 dans la discussion: [CpteRendu] Le mini-micro Rode VideoMicro.
demain jeudi 5 mai je vous fait un comparatif avec les deux vidéoMic rode. le vidéomic pro et le vidéomicro.
4 Mai 2016 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: Technique de mise en scène ( à partir des frêres Coen ).
J'ai adoré, clair, simple, les techniques qu'utilisent les frêres Coen pour leurs dialogues, et en plus, c'est sous-titré en français !...
8 Mars 2016 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Video plongée souterraine.
Eau saumâtre, quelques habitants qui se planquent ... une aiguille s'est éclipsée et des ragondins en surface ...
11 Janvier 2016 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de GERARD06 dans la discussion: Autonomie Cameras Sony type AS.
Bonjour à tous , ayant acquis ce type de caméra , je précise qu'il est parfaitement possible de filmer EN CONTINU , en alimentant...
31 Décembre 2015 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: un HF portable pas cher.
On note depuis quelque temps une baisse sur plusieurs des matériels Bluetooth cités plus haut : - le Boya BY-VM5 peut être enfin...
2 Octobre 2015 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de Guil06 dans la discussion: Film expédition grand nord.
Avec du retard, mais mieux vaut tard que jamais, merci pour vos conseils ! Bon, filmer par -30°C dans le vent en bivouaquant pendant...
16 Septembre 2015 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de Michel dans la discussion: Repaire nouvelle version 2015.
Alors ceci est bien un bug à résoudre, désolés. On va en venir à bout rapidement je suppose. On est dessus ;-) Dans l'immédiat je pense...
5 Septembre 2015