Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Gruuz has given
-
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Raccord fichiers NX5E.
Bonsoir Gruuz , ta remarque sur la sensibilité de la Z 150 m'a fais réagir . Hier soir , j'ai posé les 2 cameras ( Z150 et FX 1000 donc...
3 Mars 2020 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de sebfarges dans la discussion: 2eme Video clip en cinémascope.
@REDoré merci ! :) @Gruuz on va dire que quand c'est en plongée, c'est le point de vue du chanteur qui "contemple" son enfance :p
26 Février 2020 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.
Il faut connaitre le contexte de la pièce… ce sont des morts qui s'expriment dans les entrailles d'un cimetière !!! Oui à titre...
8 Février 2020 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Voukoder sur d'autres logiciels ?.
Vouk (Daniel Stankewitz) le développeur de Voukoder, souhaite porter sur d'autres logiciels son plugin initialement pour Premiere...
23 Janvier 2020 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Commentaires sous AE : pas de son.
Ben, il suffit , dans le chûtier, de cliquer sur l'entête pour les trier en ordre croissant ou décroissant. Vérification faite, c'est...
2 Janvier 2020 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] 12 mètres de profondeur de champ.
Avec un capteur 1" j'ai pas beaucoup eu de problème Ou je laisse faire l'auto ou je fais une Map un peu à l'arrière du milieu de scène....
10 Octobre 2019 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de echap-35 dans la discussion: Mon rail de travelling avec une règle de maçon 3 m.
[MEDIA] J ai réalisé une rail de travelling avec une règle de maçon de 3 m de long piloté avec un fil avance arrêt régulateur de...
15 Septembre 2019 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de clauder dans la discussion: Etalonnage avec LUT sony S-Log3.
Il faudrait d'abord connaître le profil de couleur utilisé lors de la prise de vue pour déterminer ensuite quelle LUT utiliser au moment...
31 Août 2019 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Video plein écran.
Non, c'est un clic droit sur le fichier...
27 Juillet 2019 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Impossible de lire un rush dans Davinci.
J'ai crée ta propre discussion, car ne correspond pas à la discussion sur laquelle tu t'étais greffé
17 Juin 2019 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Sony fdr ax-53 apprendre à utiliser son camescope.
Perso, les deux caméras sur le même pied c'est ce que je fait depuis quelques années pour le Rugby à XIII. A l'origine c'est une panne...
13 Avril 2019 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de bufo dans la discussion: Kruger 2019.
Bonjour tout le monde Allez en ces temps de disette je vous propose un petit clip musical sur le parc Kruger. Rien de fantastique juste...
23 Mars 2019 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer et enregistrer piano à queue avec EX1R.
Gruuz Merci ..version plus lisible [IMG] 3 micros "discrets " surpris par la position du N° 1 [IMG] Le contexte [IMG] Khatia...
22 Mars 2019 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Quel matériel choisir pour faire des vidéos d'insectes.
;) Gruuz une Cht'ite compensation : [MEDIA] Bertrand :jap: N.B. l'été dernier !
15 Mars 2019 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Clip-Teaser Session Live Studio (Jazz).
Merci à vous quatre ! A le revoir, c'est vrai qu'à 0:43, il y a une surimpression et un plan en régie non dirigé du côté de la console...
12 Février 2019 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Quel matériel choisir pour faire des vidéos d'insectes.
Si je peux me permettre, le sujet d' origine avait été traité et avec de brillants exemples à l'image ... ça a viré en gag à partir de...
17 Janvier 2019 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] CUDA carte graphique.
Pilote à jour de 2017 ? Le dernier pilote nVidia est le 416.94 du 13 novembre 2018...
17 Novembre 2018 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] CUDA carte graphique.
Il n'y a a aucun problème dans CS6 avec toutes les cartes Nvidia, les anciennes et les nouvelles (validées ou non par Adobe) Il suffit...
13 Septembre 2018 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: Conseils parametrage Sony A7s II tournage HD.
Je préfère filmer en mode cinema sur la molette. en 50i, il faut te mettre en 1/100 Pour les panoramique, il faut les faire plus lents....
4 Juillet 2018 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: Conseils parametrage Sony A7s II tournage HD.
Il faut que tu ne mettes pas tes ISO en auto ( et le reste aussi réglé en manuel )
21 Juin 2018