Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Gruuz has given
-
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel mini-PC et sw en voyage?.
bof, dans le cas exposé, je vois pas l'interet d'avoir un port RJ45, la prise audio, pourquoi pas (surtout qu'elle est bien marquée MIC)...
20 Mars 2025 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel mini-PC et sw en voyage?.
un smartphone est bien plus efficace dans ce cas. Si possible un grand (iphone max), avec beaucoup de memoire et une grosse batterie....
16 Mars 2025 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Quels haut-parleurs pour montage ?.
1.80m c'est beaucoup trop loin pour du monitoring avec ce type d'enceintes, maxi 1m
27 Juillet 2024 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Clip noir dans la timeline.
Résolu Après reboot PC tout est OK !
16 Janvier 2024 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Voeux 2024.
Bonne année à tous les gentils...[ATTACH] et à tous les méchants...;)[ATTACH]
11 Janvier 2024 -
Gruuz a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mosaic dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).
Suite au post sur la canon XA60. Il est préférable en multicam de ne pas utiliser deux caméras de marques différentes sous peine de...
27 Octobre 2023 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Cela signifie "Constant Bit Rate" par opposition à "Variable Bit Rate" (VBR). Mais en bon français (c'est mieux sur un forum...
18 Avril 2023 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de Plantagené dans la discussion: [VotreAvis] Zoom 100/400 sur XLH1a pour Vidéo animalière.
Bonjour Cudorge, Si tu souhaites un adaptateur XL1H vers le zoom Canon 100-400 mm j'en ai un qui dort dans mon grenier. Je te le céderai...
7 Avril 2023 -
Gruuz a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Recherche marque caméra / K7 et conversion.
Normal, 1 image c'est 80... bits :D
7 Avril 2023 -
Gruuz a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Recherche marque caméra / K7 et conversion.
Le câble spiralé c'est un câble d'alimentation pour batterie et alimentation secteur. Le gros câble noir c'est un CCA pour liaison avec...
7 Avril 2023 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Ajouter un sous-titrage.
il faut deux outils, un pour faire le sous-titre, un autre pour les jouer. Selon le lecteur, les sous-titres peuvent etre simplement un...
9 Janvier 2023 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Deflouter une video floue.
Voilà l'histoire. J'ai réalisé une captation de spectacle 3 caméras en 4K d'une chorale. De retour à la maison en revoyant les...
20 Décembre 2022 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: graphique rotule video.
c'est comme pour les chariots elevateurs. tu as besoin de connaite le centre de gravite parce que le poid situe pres du moteur ou loin,...
11 Décembre 2022 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] pas de barre d'onglet dans la version 18.
29 Novembre 2022 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de domibar dans la discussion: media offline sans raisons, export impossible.
Bonjour, j'ai eu le même bug pas plus tard qu'hier, lors de mon export le rendu s'arrête avec le message du fichier offline alors qu'il...
14 Novembre 2022 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Pas de son avec du matériel neuf.
et pour la traduction TRS : Tip (la pointe, Ring (l'anneau ) Sleev (le manchon)
12 Novembre 2022 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Pas de son avec du matériel neuf.
Et en français : TNC pour Tête, Nuque, Corps
12 Novembre 2022 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Vautour fauve et Gypaète barbu du Mont blanc.
Bonjour, Voici le deuxième montage issu de mes prises de vue en Haute Savoie en septembre dernier. [MEDIA] Les vautours sont de...
8 Octobre 2022 -
Gruuz a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: BlackMagic 6K où placer un niveau à bulle pour avoir une horizontale parfaite?.
le seul moyen c'est d'ajouter une plaque sous la camera. Mais perso, puisque tu as des moniteurs de controle. je ferais ca visuellement,...
22 Septembre 2022 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Cherche connecteur RM15TPD-10P.
Peut-être, n'ayant pas de SQN, je ne peux savoir si c'est la même prise. Je ne cherche plus, homero (que je remercie encore au passage)...
1 Mai 2022