module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings GRG has received

1. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Review : Canon EOS R, monture RF et filtre ND variable.

GRG a publié un nouvel article: Review : Canon EOS R, monture RF et filtre ND variable - Greg nous livre son évaluation du mirrorless...

4 Octobre 2019
  2. Flogs a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Codec C300 MarkII.

Sur C300 Mk II, c'est l'inverse : En 2K/1080P, c'est 160 Mbps en Intra-frame et 50 Mbps en Long GOP, en 10 bit 422. On peut aussi...

15 Septembre 2019
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Premières images de la Blackmagic Pocket 6K.

On peut essayer de voir combien ça peut coûter de rendre la BMPCC6K "opérationnelle". Une plaque de montage V-Mount Tilta, 170 euros....

8 Septembre 2019
  4. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] DJI tease leur nouveau stabilisateur.

Ce sera donc le DJI Ronin SC, bien plus léger et compact que son grand frère (1,1 kg), qui peut gérer jusqu'à 2 kg. Un compromis bien...

18 Juillet 2019
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

S'il est seul, bien sûr que si (et c'est aussi l'ingé son et le stagiaire). Et c'est possible (Kubrick justement, il était ingé son,...

1 Juillet 2019
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

S'il est seul, bien sûr que si (et c'est aussi l'ingé son et le stagiaire). Et c'est possible (Kubrick justement, il était ingé son,...

1 Juillet 2019
  7. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

Il me semble que si on souhaite se lancer dans la réalisation de documentaires, il faut être prêt à se jeter sur beaucoup de prises et à...

30 Juin 2019
  8. JLH 37 a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

Sans qu'il soit question de monter sa petite entreprise, il est mieux d'envisager la pâtisserie avec des oeufs, de la farine et du...

28 Juin 2019
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Canon c100 mk1 ou gh5 ou autre?.

Je me souviens très bien de la polémique sur la C300, tant sur la profondeur de codage, le log, que sur le capteur (ici et ailleurs),...

21 Mai 2019
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Test Konova KMS S2 : un moteur pour slider solide, polyvalent et abordable.

GRG a publié un nouvel article: Konova KMS S2, un moteur pour slider solide, polyvalent et abordable - Une bonne surprise avec ce...

4 Mars 2019
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Comparatif Canon XF705, Sony Z90, Z280, Z190 TestBox Repaire.

Oui, ce serait super, mais la TestBox c'est déjà un boulot de titan (je l'imagine, et je l'ai vaguement aperçu), rien que de devoir...

1 Février 2019
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Canon XF705 - Test / prise en main en exclu !.

Je ne me suis pas spécialement penché sur cette question (compte tenu du peu de temps dont je disposais). J'ai rien vu de grave (il...

30 Novembre 2018
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: [CpteRendu] Retour sur la Canon EOS C200.

Bonjour, La nouvelle version de la suite Adobe gère maintenant le RAW de la C200. On peut nativement éditer les rushs, modifier la bdb,...

19 Avril 2018
  14. Michel a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Juste une minute.

Bonjour, Cela faisait longtemps (j'avais tenté un petit test sur la DV500 pour le repaire, il y a... bien des années...) que je n'étais...

21 Mars 2017