Ratings GRG has received
-
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Meilleurs livres à lire pour un chef opérateur.
Dans ce qui me semble intéressant, aussi, il y a la conférence de Vincent Tulli, sur la naissance du cinéma : [MEDIA]
2 Juillet 2019 -
Ferradov a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.
Je te recommande de regarder s'il est possible de mettre un filtre ND (éventuellement un variable) sur ta nouvelle caméra, et de ne pas...
2 Juillet 2019 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Canon c100 mk1 ou gh5 ou autre?.
Il est bon de préciser que le Dual Pixel AF n'est pas disponible sur l'intégralité du capteur de la C100, c'est juste la partie centrale...
21 Mai 2019 -
ropa a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [CpteRendu] Retour sur la Canon EOS C200.
Bonjour, La nouvelle version de la suite Adobe gère maintenant le RAW de la C200. On peut nativement éditer les rushs, modifier la bdb,...
19 Avril 2018 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Juste une minute.
Bonjour, Merci pour vos retours. J'assume pleinement le montage parfois un peu énervé, et l'intention de suivre la musique. Je...
17 Mars 2017
Page 5 sur 6
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025