Ratings GRG has received
-
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: ACES et Rec 709.
Je suggère aussi de se poser la question de savoir pourquoi chez Arri, qui vient de changer sa science couleur avec Reveal, on propose...
11 Août 2023 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Test cage SmallRig 3899 : une cage bien pensée pour la Canon EOS C70.
GRG a publié un nouvel article: SmallRig 3899 : une cage bien pensée pour la Canon EOS C70 - Mon retour d'expériences après quelques...
26 Juillet 2023 -
Julielem a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Conseil achat appareil photo.
Si, pourquoi pas. Mais comme tu utilises un 70D et un 17-50 Sigma, je te proposais de rester sur de l'APS-C, juste de passer sur de...
19 Juillet 2023 -
Julielem01 a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Conseil achat appareil photo.
Pour ma part je suggère de regarder ce que propose un Canon R7 (ou R10), qui sera forcément une belle évolution par rapport à ton 70D....
13 Juillet 2023 -
Julielem01 a exprimé "
Non, ce n'est pas le cas. La monture RF permet de monter toutes les optiques EF (pas que les Canon, les Tokina, les Sigma, les Tamron,...
13 Juillet 2023 -
zoe83 a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: C100mk1 occasion.
Attention avec la C100, le viseur est vraiment tout petit minuscule, pas bien agréable. La MK II est beaucoup mieux à ce sujet (et pour...
7 Avril 2023 -
Slander a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: FS5 Meilleurs Résolution et profil.
Pas forcément, le genre documentaire impose quelques contraintes, une des plus importantes (outre le manque de sous), c'est qu'on ne...
8 Mars 2023 -
Slander a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: FS5 Meilleurs Résolution et profil.
Le Slog2 est un Log moins "agressif" (la courbe) que le 3, il propose moins de dynamique, particulièrement dans les basses lumières, il...
8 Mars 2023 -
Marina a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Darius Khondji - Cinematography Techniques.
[MEDIA] Tout est dans le titre. ;)
3 Mars 2023 -
Marina a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: C70 - Firmware 1.0.5.1.
C'est le dernier firmware en date, mis à disposition ce week-end. J'ai effectué la mise à jour, tout semble rouler. Il y a quelques...
16 Décembre 2022 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: C70 - Firmware 1.0.5.1.
L'AF n'est pas moins bon que les autres caméras EOS C (type C200, C300 Mk III et C500 Mk II). Je dirais qu'il fonctionne bien. Voire,...
11 Décembre 2022 -
AMPRODS a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Réglages séquence pour R6 Canon Clog3 4KUHD.
Si tu as du mal à lire le HEVC de manière fluide, tu peux effectivement le convertir en ProRes 10 bit 422 (avec Media Encoder). Pour...
21 Octobre 2022 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: indécis sur mon nouvel achat de boitier video.
Dans ce cas il me semble que la C70 est la meilleure option : une autonomie de 170 minutes avec la batterie de base, une alimentation...
16 Octobre 2022 -
Marina a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Canon EOS R5 - Firmware 1.6.
Ce nouveau firmware, mis à disposition le 15 juillet dernier, autorise, entre autre (il y a aussi une amélioration concernant la stab),...
29 Août 2022 -
joet73 a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Canon R6 - CLog3 - bien régler la valeur des zébras.
L'intérêt de l'illustration, c'est que justement, elle livre une information objective. Qui sera à pondérer selon les résultats...
13 Juin 2022 -
Marcello34090 a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Recherche objectif 35mm ou 50mm.
Ce n'est vraiment pas évident si on veut respecter le budget... Si on s'autorise à bien l'exploser, il y aurait, en vintage, le Contax...
7 Mai 2022 -
Kersalg a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: définition plutôt "molle" de la C200.
Le réglage "Midtone detail" est spécifique à Resolve, il est fonctionnel avec le Cinema RAW Light (C200, C300 Mk III et C500 Mk II). Le...
2 Décembre 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Oui, ce n'est pas du dual ISO. C'est juste un "boost" du gain, un peu sale : sinon, ça ne serait pas une option... ;) C'est pour sauver...
19 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Oui, ce n'est pas du dual ISO. C'est juste un "boost" du gain, un peu sale : sinon, ça ne serait pas une option... ;) C'est pour sauver...
19 Novembre 2021 -
Florent CURK a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Du nouveau chez Fujifilm : X-T30 II, support BRAW et nouvelles optiques X et GFX.
Juste une précision. Le ArriRAW, c'est du 12 bit Log C. Le signal est traité en interne en 16 bit linéaire, puis il est ramené en 12...
2 Octobre 2021