module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings giroudf has received

  1. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.

    perso le pape on peut le faire de la couleur qu'on veut , je pense pas que ca changera grand chose. Par contre pas touche a Trump, je le...

    1 Mars 2024
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.

    remarque j'ai des config de course (en tous cas assez haut de gamme) et j'ai encore mes deux reins.

    23 Février 2024
  3. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.

    pub clio pas assez chère mon fils - YouTube

    23 Février 2024
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: SORA : on l'attendait, c'est venu plus tôt que prévu.

    tu es resté dans les années 80 avec le systeme expert. Ca n'a rien a voir. les medecins font partie des professions les plus menacées...

    19 Février 2024
  5. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.

    t'inquiete, liquidpro a manifestement une aversion avérée pour tout ce qui est IA. de toute facon lui aussi sera bientot modèlisé. Moi...

    6 Février 2024
  6. Galelec08 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche projecteur.

    c'est le coup du Papa qui veut s'acheter un train electrique "pour les enfants"

    6 Janvier 2024
  7. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer dans une station essence 24/24 de nuit?.

    ca tu peux oublier, je vois mal une compagnie petroliere accorder une microseconde d'interet a ce genre de demande. comme on dit, dans...

    5 Janvier 2024
  8. Elzéar a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Rode Wireless Pro.

    le tennis en general, ca fait toujours poc....poc....poc

    5 Janvier 2024
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    aaaah ca me rapelle ma jeunesse [MEDIA] d'ailleurs Danielle Licari , j'aimais bien aussi Danielle Licari - Concerto pour une voix...

    3 Janvier 2024
  10. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Perte signal DAB sur JBL Tuner 2.

    non, pas de prise d'antenne, mais une antenne telecsopique. Est-ce qu'il a au moins pris le temps de la deplier ?

    30 Décembre 2023
  11. fretnux a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Utilisation optimale du processeur.

    perso , vu la taille de l'engin , je pense que si il est limité (probablement volontairement par le fabricant), c'est qu'il y a une...

    29 Décembre 2023
  12. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] DJI Ronin 4D 8K : finalement annoncée !.

    ou plutot de la poule [IMG]

    21 Décembre 2023
  13. Lacombe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] DJI Ronin 4D 8K : finalement annoncée !.

    mon dieu qu'elle est moche... et puis ils sont malades 6 kg pour un truc que tu dois tenir devant toi. Il y a probablement que Popeye...

    20 Décembre 2023
  14. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] DJI Ronin 4D 8K : finalement annoncée !.

    mon dieu qu'elle est moche... et puis ils sont malades 6 kg pour un truc que tu dois tenir devant toi. Il y a probablement que Popeye...

    20 Décembre 2023
  15. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.

    héhé , il y en a un qui a du suivre l'élection miss france hier soir parce que bobonne a pris en otage la télécommande de la TV. Moi...

    18 Décembre 2023
  16. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.

    héhé , il y en a un qui a du suivre l'élection miss france hier soir parce que bobonne a pris en otage la télécommande de la TV. Moi...

    18 Décembre 2023
  17. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.

    héhé , il y en a un qui a du suivre l'élection miss france hier soir parce que bobonne a pris en otage la télécommande de la TV. Moi...

    17 Décembre 2023
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.

    héhé , il y en a un qui a du suivre l'élection miss france hier soir parce que bobonne a pris en otage la télécommande de la TV. Moi...

    17 Décembre 2023
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.

    héhé , il y en a un qui a du suivre l'élection miss france hier soir parce que bobonne a pris en otage la télécommande de la TV. Moi...

    17 Décembre 2023
  20. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.

    héhé , il y en a un qui a du suivre l'élection miss france hier soir parce que bobonne a pris en otage la télécommande de la TV. Moi...

    17 Décembre 2023