module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings giroudf has received

  1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    aaaah ca me rapelle ma jeunesse [MEDIA] d'ailleurs Danielle Licari , j'aimais bien aussi Danielle Licari - Concerto pour une voix...

    3 Janvier 2024
  2. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Perte signal DAB sur JBL Tuner 2.

    non, pas de prise d'antenne, mais une antenne telecsopique. Est-ce qu'il a au moins pris le temps de la deplier ?

    30 Décembre 2023
  3. fretnux a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Utilisation optimale du processeur.

    perso , vu la taille de l'engin , je pense que si il est limité (probablement volontairement par le fabricant), c'est qu'il y a une...

    29 Décembre 2023
  4. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] DJI Ronin 4D 8K : finalement annoncée !.

    ou plutot de la poule [IMG]

    21 Décembre 2023
  5. Lacombe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] DJI Ronin 4D 8K : finalement annoncée !.

    mon dieu qu'elle est moche... et puis ils sont malades 6 kg pour un truc que tu dois tenir devant toi. Il y a probablement que Popeye...

    20 Décembre 2023
  6. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] DJI Ronin 4D 8K : finalement annoncée !.

    mon dieu qu'elle est moche... et puis ils sont malades 6 kg pour un truc que tu dois tenir devant toi. Il y a probablement que Popeye...

    20 Décembre 2023
  7. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.

    héhé , il y en a un qui a du suivre l'élection miss france hier soir parce que bobonne a pris en otage la télécommande de la TV. Moi...

    18 Décembre 2023
  8. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.

    héhé , il y en a un qui a du suivre l'élection miss france hier soir parce que bobonne a pris en otage la télécommande de la TV. Moi...

    18 Décembre 2023
  9. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.

    héhé , il y en a un qui a du suivre l'élection miss france hier soir parce que bobonne a pris en otage la télécommande de la TV. Moi...

    17 Décembre 2023
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.

    héhé , il y en a un qui a du suivre l'élection miss france hier soir parce que bobonne a pris en otage la télécommande de la TV. Moi...

    17 Décembre 2023
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.

    héhé , il y en a un qui a du suivre l'élection miss france hier soir parce que bobonne a pris en otage la télécommande de la TV. Moi...

    17 Décembre 2023
  12. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.

    héhé , il y en a un qui a du suivre l'élection miss france hier soir parce que bobonne a pris en otage la télécommande de la TV. Moi...

    17 Décembre 2023
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les Bahamas au 1DX MarkII.

    moi je dis que c'est tout truqué parce qu'on voit pas de plastique...:mdr:

    15 Décembre 2023
  14. Maxweel a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les Bahamas au 1DX MarkII.

    moi je dis que c'est tout truqué parce qu'on voit pas de plastique...:mdr:

    14 Décembre 2023
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les Bahamas au 1DX MarkII.

    moi je dis que c'est tout truqué parce qu'on voit pas de plastique...:mdr:

    8 Décembre 2023
  16. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel stabilisateur pour sony ax700?.

    mais sur le S ca passe Testing Sony AX700 With DJI Ronin S Gimbal - YouTube Sony FDR-AX700 + Weebill S - YouTube bon, pour pas loin le...

    8 Décembre 2023
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    non, justement, en principe le chasseur t'allumes quand tu portes un gilet orange fluo.... D'ailleur pour limiter le nombre de chasseur...

    4 Décembre 2023
  18. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les Bahamas au 1DX MarkII.

    moi je dis que c'est tout truqué parce qu'on voit pas de plastique...:mdr:

    29 Novembre 2023
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utilisation musique dans montage vidéo.

    pour le point 1. je pense que si. Si le client te demande des choses interdites dans certains cas, mais que l'utilisation qu'il en fera...

    17 Novembre 2023
  20. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utilisation musique dans montage vidéo.

    pour le point 1. je pense que si. Si le client te demande des choses interdites dans certains cas, mais que l'utilisation qu'il en fera...

    16 Novembre 2023