module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings giroudf has received

  1. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    si tu as besoin de pisser au mileu du film, il y a des chances que tu ne profites pas autant que ca de la fin du scenario. et puis quand...

    1 Avril 2021
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    c'est quoi un look sympathique ? (les deux sont rouges, avec des roues, des phares et un pare-brise) [ATTACH][ATTACH]

    1 Avril 2021
  3. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    " j’aurais tendance à croire que, très majoritairement, ceux qui se satisfont d’un smartphone ne sont pas du tout dans une optique «...

    25 Mars 2021
  4. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] DMG DASH : minette LED couleur puissante, accessoirisée, abordable.

    n'importer quel chaine hifi chinoise fait 2x 1500W, alors les chiffres.....

    23 Mars 2021
  5. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Stabilisateur utile ? Dans quoi investir ?.

    voila, le meilleur stabilisateur, c'est celui qu'on achete pas.

    21 Mars 2021
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Stabilisateur utile ? Dans quoi investir ?.

    voila, le meilleur stabilisateur, c'est celui qu'on achete pas.

    21 Mars 2021
  7. Nico_ici a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Stabilisateur utile ? Dans quoi investir ?.

    c'est sure que si il faut choisir, je me debarasserais plutot du glidecam (j'en ai eu un aussi a l'epoque) au profit du weebilL. Si tu...

    20 Mars 2021
  8. KVenZ a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel NAS pour réalisation documentaire 50Tera et +.

    Senegal ? tient je croyais que notre ami Kvenz etait de toulouse.

    18 Mars 2021
  9. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel NAS pour réalisation documentaire 50Tera et +.

    Senegal ? tient je croyais que notre ami Kvenz etait de toulouse.

    18 Mars 2021
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel smartphone pour de la vidéo ?.

    et savoir ou se trouve le lieu de tournage si on connait pas le chemin et lire son mail pour recevoir le scenario ou le programme de la...

    13 Mars 2021
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: ecran d'invisibilite, utile pour de l'animalier.

    oui le francais et la grenaille, le ricain et le 44 magnum

    4 Mars 2021
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: ecran d'invisibilite, utile pour de l'animalier.

    j'envisage de construire un ecran d'invisibilite, pratique pour filmer discretement et pour rigoler. comme il faut fabriquer pas mal...

    3 Mars 2021
  13. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: ecran d'invisibilite, utile pour de l'animalier.

    j'envisage de construire un ecran d'invisibilite, pratique pour filmer discretement et pour rigoler. comme il faut fabriquer pas mal...

    2 Mars 2021
  14. Elzéar a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: ecran d'invisibilite, utile pour de l'animalier.

    j'envisage de construire un ecran d'invisibilite, pratique pour filmer discretement et pour rigoler. comme il faut fabriquer pas mal...

    2 Mars 2021
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: ecran d'invisibilite, utile pour de l'animalier.

    j'envisage de construire un ecran d'invisibilite, pratique pour filmer discretement et pour rigoler. comme il faut fabriquer pas mal...

    2 Mars 2021
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Compression YouTube.

    c'est comme d'hab, il y en a qui voient le verre a moitie plein , d'autres a moitie vide et d'autres qui s'en fiche, parce que c'est la...

    27 Février 2021
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

    t'as pas pris le bon modele, il y en a qui retournent a leur station de charge pour se vider de la poussiere et repartent au boulot. Et...

    26 Février 2021
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

    t'as pas pris le bon modele, il y en a qui retournent a leur station de charge pour se vider de la poussiere et repartent au boulot. Et...

    26 Février 2021
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

    t'as pas pris le bon modele, il y en a qui retournent a leur station de charge pour se vider de la poussiere et repartent au boulot. Et...

    26 Février 2021
  20. Ruchdy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer dans un micro espace.

    le probleme c'est que le laowa c'est deja la sous marque pas chere. il n'existe que deux objectifs de ce genre et l'autre modele , c'est...

    23 Février 2021