module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings giroudf has received

  1. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Portrait #23: Hommage à Alien, un punk à chien parisien.

    punk un jour, punk toujours

    13 Mars 2023
  2. locomostiv a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Macbook pro M1pro et calibration.

    BT.709 ou REC.709 c'est la meme chose (HDTV video)

    10 Mars 2023
  3. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Paire de micros sans fil Synco G1 A2.

    pardon, j'avais pas compris. Comme dit precedemment, l'emetteur est un emetteur bluetooth standard (ici il s'agit d'un TROND TROND...

    9 Mars 2023
  4. LeoPoulpy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Mon Adobe Premiere Pro 2023 Crash sur mon SSD 970 Evo Plus... Help.

    bon , tu es bien en X4 ce qui est super pour la performance et donc en Nvme. apres si c'est un probleme d'IRQ (interrupt) c'est plus...

    6 Mars 2023
  5. LeoPoulpy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Mon Adobe Premiere Pro 2023 Crash sur mon SSD 970 Evo Plus... Help.

    donc en NTFS, peut pas mieux faire , et le SATA c'est pas glop (Nvme en PCIe x4 ca aurait ete mieux) mais la non plus tu n'as pas le...

    6 Mars 2023
  6. homero a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    la colorisation, aujourd'hui on filerait ca a une IA qui ferait probablement un bon boulot (credible) meme si ca n'aurait peut-etre...

    2 Mars 2023
  7. Robert71 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel type de séquence ?.

    comme tu l'as dit "L'important, c'est de comprendre ce que l'on fait". Manifestement il sait pas ce qu'il veut et il sait pas ce qu'il...

    26 Février 2023
  8. Pascal a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Panasonic X20, j'achète ou pas ?.

    "La meilleure sensibilité c'est justement ce qui m’intéresse, pouvoir filmer à la tombée de la nuit, par exemple." Faut pas rever, il...

    23 Février 2023
  9. Pascal a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Panasonic X20, j'achète ou pas ?.

    sauf si tu as un stabilisateur a balancier dans le camera (le B.O.S.S de l'ax 53 par exemple) , je ne crois pas qu'on puisse filmer en...

    21 Février 2023
  10. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Paire de micros sans fil Synco G1 A2.

    le G1 c'est le premier modele de synco, sans afficheur. Le G2 c'est le deuxieme model avec afficheur. maintenant il y a aussi une...

    15 Février 2023
  11. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Zoom F2 : enregistrement interrompu.

    le rasoir d'Ockham ferait penser a une fausse manip. faudrait savoir si l'enregistreur etait pose ou transporte/manipule pendant...

    11 Février 2023
  12. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Zoom F2 : enregistrement interrompu.

    la position Hold sert justement a ne pas pouvoir interrompre l'enregistrement en pressant malencontreusement sur le bouton REC. C'est...

    11 Février 2023
  13. David D. a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel son pour court-métrages exterieurs ?.

    dans le premier exemple, le niveau du son est bon, mais typiquement tu herites de l'echo specifique a la salle et ca on peut rien y...

    6 Février 2023
  14. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: micros mini-jack PIP sur prises XLR.

    on dirait une pub pour de la lessive. En theorie il n'y a pas d'electronique pour traiter le son dans ces adapteurs, juste une...

    5 Février 2023
  15. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Pour ceux qui filment du foot.

    c'est exactement ce que propose switcher studio, tu places deux ou trois iphones discretement, comme c'est des liaisons wifi, pas de...

    2 Février 2023
  16. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] ATEM mini pro iso récupérer flux ethernet en local.

    tu trouves des copies de valise Pelican pour pas cher. (la derniere fois c'etait au Jumbo, 39 euros la grosse valise , avec la mousse...

    30 Janvier 2023
  17. chris021 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Ecouteurs bluetooth décalage son/image.

    si tu les utilises sur ton PC en BT 4.2 c'est normal. prend l'emetteur 1Mii ML300 qui fait tout (Bluetooth 5 ET AptX LL) et permet meme...

    24 Janvier 2023
  18. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

    oui , nvidia fait la meme chose si tu as une carte haut de gamme. L'avantage c'est que tu restes dans le PC, pas besoin d'envoyer tes...

    15 Janvier 2023
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mixer vidéo 360 et 2d sur adobe.

    oui du 5k , faut pas regarder trop pres. mais si tu tregarde trop loin, ca deforme l'image. j'avais mis un concert de musique classique...

    13 Janvier 2023
  20. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra reportage sport ?.

    Relis, tu comprendras… On mettra ça sur le compte d’un dimanche matin pluvieux

    8 Janvier 2023