module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings giroudf has received

  1. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Sous-titrage automatique de YouTube.

    et voila , la video ci-dessus en espagnol L'IA a juste zappé l'intervention de l'interviewer et l'a attribuée a l'interviewé. pour...

    8 Octobre 2023
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Sous-titrage automatique de YouTube.

    maintenant tu peux faire ca avec l'IA et pas besoin de sous-titres, c'est ton sujet qui parle, avec sa voix et dans la langue que tu...

    4 Octobre 2023
  3. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Macro zoom pour vidéos YouTube & TikTok.

    moi je propose le James Webb avec un gros gros zoom sur la terre. A mon avis les actions cam on un objectif grand angle incompatible...

    22 Septembre 2023
  4. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    petite correction: tu es un ecrivain, tu observes une vieille dame seule à la terrasse d'un café au milieu de l'effervescence de fin de...

    19 Septembre 2023
  5. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    quand tu as un debut comme ca ca vaut la peine de tenter l'IA pour voir ce que ca donne. des fois il suffit d'amorcer la pompe....

    19 Septembre 2023
  6. mazal a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: ca pourrait etre dans le forum audio mais (plugin audio VST Goyo).

    comme il y a de l'IA dedans je le mets ici. un nouveau plugin audio (donc VST) sort pour separer le bruit ambiant de la voix (et...

    17 Septembre 2023
  7. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: ca pourrait etre dans le forum audio mais (plugin audio VST Goyo).

    comme il y a de l'IA dedans je le mets ici. un nouveau plugin audio (donc VST) sort pour separer le bruit ambiant de la voix (et...

    17 Septembre 2023
  8. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    plus malin , probablement jamais, mais mieux informé c'est possible. c'est deja la cas des voitures qui savent souvent mieux ou elles...

    9 Septembre 2023
  9. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    Alors pour faire plaisir a AQW333, j'ai installé GPT4ALL sur mon PC. C'est gratuit, tu ne depends pas d'internet. Bon c'est pas CHATGPT...

    9 Septembre 2023
  10. homero a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    Alors pour faire plaisir a AQW333, j'ai installé GPT4ALL sur mon PC. C'est gratuit, tu ne depends pas d'internet. Bon c'est pas CHATGPT...

    9 Septembre 2023
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Config PC 2023 et dilemme de carte graphique AMD sur Resolve (stabilité …).

    perso , comme je vois les choses, l'IA va percer a toute vitesse dans les applications multimedia (son, image, video). tu as deja des...

    6 Septembre 2023
  12. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Config PC 2023 et dilemme de carte graphique AMD sur Resolve (stabilité …).

    perso , comme je vois les choses, l'IA va percer a toute vitesse dans les applications multimedia (son, image, video). tu as deja des...

    6 Septembre 2023
  13. Noctam a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment savoir si mes VHS et VHS-C sont PAL ou SECAM?.

    Il se trouve qu’un transcodeur a une mémoire pour stocker un frame et le signal est reconstruit à partir de cette mémoire. On a donc...

    21 Août 2023
  14. Noctam a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment savoir si mes VHS et VHS-C sont PAL ou SECAM?.

    l'avantage du Panasonic NV-W1 c'est qu'il transcode tout, parce que lire du secam c'est bien, mais ensuite il faut pouvoir faire...

    21 Août 2023
  15. Noctam a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment savoir si mes VHS et VHS-C sont PAL ou SECAM?.

    un magnetoscope multi-standard , ca veut dire qu'il lit plusieurs standard et les sort tel quel , mais encore faut-il avoir une TV qui...

    21 Août 2023
  16. Noctam a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment savoir si mes VHS et VHS-C sont PAL ou SECAM?.

    probablement negligeable. a noter que pour transcoder, le signal doit etre nickel, donc le magneto integre un TBC ce qui est plutot bon...

    21 Août 2023
  17. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pubs YT.

    pour invidious , tu cherches simplement ce que tu veux dans youtube et tu copies le lien dans invidious

    16 Août 2023
  18. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pubs YT.

    vous pouvez ausi utiliser Invidious (yewtu.be)

    16 Août 2023
  19. homero a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pubs YT.

    vous pouvez ausi utiliser Invidious (yewtu.be)

    16 Août 2023
  20. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pubs YT.

    vous pouvez ausi utiliser Invidious (yewtu.be)

    16 Août 2023