module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings giroudf has received

  1. homero a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Récup.

    oui avec remote desktop par exemple ou mieux VNC

    6 Mars 2024
  2. Damzel a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.

    si tu utilises des vieux telephones (pas en WIFI 6) , le EAP610 c'est pas la peine, le EAP-225 moins cher suffira largement (il fait 2.4...

    27 Février 2024
  3. Damzel a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.

    oui perso j'utilise un TP-Link EAP-225 outdoor qui marche super, mais des fois j'utilise un petit routeur huawei (mais pas avec 8...

    26 Février 2024
  4. homero a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Récupérer clef USB.

    il faut la demonter, la nettoyer l'alcool et laisser secher. ca devrait marcher, il n'y a rien dans une clef usb qui craigne l'humidité....

    23 Février 2024
  5. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC mode Etendu > plein écran sur écran 2.

    content de savoir que tu es sortie d'affaire.

    19 Février 2024
  6. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC mode Etendu > plein écran sur écran 2.

    disons qu'avec un ecran externe c'est souvent plus compliqué qu'avec un projecteur, parce que les projecteurs sont en general plus...

    17 Février 2024
  7. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choisir une mini camera.

    H= Horizontal, V=Vertical, D= diagonal... Je suis etonné qu'avec un H de 45 degrés ta camera se trouve a 10cm +/- 1 cm et que tu arrives...

    8 Février 2024
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

    sur certaines cameras prevues pour faire du studio tu as l sortie SDI et une sortie XLR. Je sais pas si c'est le cas de la Pana, mais ca...

    24 Janvier 2024
  9. Stanislas21 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème débutant after effect ; Animation image par image 2d..

    tout depend si tu travailles en video ou mode motion graphic. en mode video, tu peux interpoler (creer ) des images supplementaires...

    7 Janvier 2024
  10. Doubljjj a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Quel logiciel utiliser pour cette animation?.

    perso je commencerai par faire l'animation avec un tracking du visage par webcam pour obtenir le visage stylisé, puis rendre la video...

    2 Janvier 2024
  11. homero a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Remplacement disque HDD par SSD.

    si le SSD est en SATA ca devrait pas poser de probleme de faire un clone et un remplacement ne devrait pas demander une reactivation de...

    26 Décembre 2023
  12. thyosiis a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel son pour film nature.

    comprend pas la demarche. Tu veux pas un zoom avec micros intégrés (sur modules interchangeables), mais tu prends un tascam quasi...

    1 Décembre 2023
  13. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: quoi de neuf, docteur !.

    pour ceux qui veulent se lancer il faut installer KRITA et le plugin pour stable diffusion (a travers comfyui). ca permet la retouche...

    22 Novembre 2023
  14. homero a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: quoi de neuf, docteur !.

    pour ceux qui veulent se lancer il faut installer KRITA et le plugin pour stable diffusion (a travers comfyui). ca permet la retouche...

    21 Novembre 2023
  15. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Mauvaise colorimétrie avec SLOG3 Sony sur première.

    "Les "Lut" Sony incluses "collent" assez bien, "mieux" que celles Sony des autres logiciels dont Resolve" Ca c'est assez etrange, parce...

    5 Novembre 2023
  16. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: améliorer le son au montage (le micro cravate n'a pas fonctionné).

    le son est bon, un peu faible, faut remonter le niveau, descendre le bruit de fond qui va inevitablement apparaitre et supprimer l'echo...

    1 Novembre 2023
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Batterie qui ne charge plus ?!?.

    non pas vraiment , ca depend un peu de la technologie de la batterie. le plomb (acide liquide ou gel) ca se charge par exemple tres...

    29 Octobre 2023
  18. Kingju a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.

    Celle que j'ai Corsair Vengeance (2 x 32GB, 5600 MHz, DDR5 RAM, DIMM) - digitec A ce prix j'en reprendrai volontier 2, mais bon ma...

    27 Octobre 2023
  19. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Sous-titrage automatique de YouTube.

    et voila , la video ci-dessus en espagnol L'IA a juste zappé l'intervention de l'interviewer et l'a attribuée a l'interviewé. pour...

    8 Octobre 2023