module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings giroudf has received

  1. j.l.f. a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] CODECS : évolution futur....

    oui mais... avec un codec variable comme on a depuis le mpeg2 au moins, tu peux deja avoir tout ca. en mpeg4 voir en AVCHD, avec les...

    5 Février 2024
  2. j.l.f. a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] CODECS : évolution futur....

    de toute facon on ira jamais vers la simplification sachant que plus un codec colle a son usage, moins il convient a d'autre. pour faire...

    5 Février 2024
  3. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: A ceux qui utilisent fairlight.

    en general les resutats sont meilleurs si on traite le son a part et avant le montage. Par exemple si on a une carte Nvidia recente, on...

    31 Janvier 2024
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Atténuer la réverbération.

    il me semble que tes deux oreilles devraient suffire a te donner la bonne reponse...

    25 Janvier 2024
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Atténuer la réverbération.

    il me semble que tes deux oreilles devraient suffire a te donner la bonne reponse...

    25 Janvier 2024
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sony a6700 : comment estimer le contraste à la prise de vue.

    l'exterieur visible par une fentre en pleine lumiere alors que la piece est plutot sombre, il y a que le HDR qui puisse faire ca....

    14 Janvier 2024
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Config ordinateur et vitesse de rendu.

    c'est assez dfficile a determiner. En video le gros du travail c'est le codage/decodage du H.264 ou du HEVC, ce qui n'a pas grand chose...

    13 Janvier 2024
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Configuration PC.

    a mon avis tu trouveras aussi bien en France avec moins de soucis. Pour le reste c'est facile, soit tu depense 80 euros pour donner un...

    8 Janvier 2024
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Configuration PC.

    a mon avis tu trouveras aussi bien en France avec moins de soucis. Pour le reste c'est facile, soit tu depense 80 euros pour donner un...

    8 Janvier 2024
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Configuration PC.

    tu peux peut-etre pour pas cher faire une mise a jour du systeme. Trouver de la RAM DDR3 a acheter c'est probablement pas la peine,...

    8 Janvier 2024
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche projecteur.

    c'est le coup du Papa qui veut s'acheter un train electrique "pour les enfants"

    6 Janvier 2024
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche projecteur.

    c'est le coup du Papa qui veut s'acheter un train electrique "pour les enfants"

    6 Janvier 2024
  13. babaorum a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PS et stream deck ?.

    si tu es pret a te faire ton propre profile pour cette application (jamais vu de profile pinnacle studio) ca devrait as poser de probleme.

    6 Janvier 2024
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Réglage de séquence.

    suivant la puissance du PC, le format des videos originales on a plusieurs choix. 1) on jette en premier le fichier video le plus...

    4 Janvier 2024
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Du noir et blanc à la couleur (colorisation).

    il fut un temps ou coloriser un film etait un travail de benedictin (on peignait carrement la pellicule), puis on utiliser des filtres,...

    1 Janvier 2024
  16. JP-Bruneau a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Amélioration des performances avec new GPU.

    en video, le gros gain est obtenu par le codage/decodage hardware du H.264 et 265, puisque si on utilise ce format, c'est...

    30 Décembre 2023
  17. JP-Bruneau a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

    DirectX12 est tres vaguement supporté par win7, seulement sur certains jeux. Il n'y a pas vraiment de moyen de l'installer. il faut...

    29 Décembre 2023
  18. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sur France culture.

    le probleme c'est la derive. C'est pas du canadadry mais ca y ressemble, suffisament pour qu'on ait pas trop de scrupules a l'utiliser....

    25 Décembre 2023
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.

    il y un nouveau modele qui vient de sortir, plutot gros (6 giga et demi, mais c'est plutot positif) OpenDalle. oui il y a plusieures...

    23 Décembre 2023
  20. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.

    @homero: " car l' IA ne crée qu' en faisant appel à des références stockées", si tu dis ca, c'est que tu n'as pas encore saisi le...

    23 Décembre 2023