module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings giroudf has received

  1. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Codec R3D.

    ca serait surement plus rapide d'envoyer un disque par la poste.

    25 Avril 2022
  2. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel logiciel DVD Authoring ?.

    Oui ca commence toujours par "J'ai un ami qui..." Hushhush Entertainment a des disques avec des "bonus" qui marche sur ce mode....

    24 Avril 2022
  3. video_42 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: HF Sennheiser ew 100 G3 et SmartRig.

    ca doit etre un reglage de l'application, parce que sur switcher studio (une app de mixage video pour faire du streaming) cette...

    24 Avril 2022
  4. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Codec R3D.

    ca serait surement plus rapide d'envoyer un disque par la poste.

    22 Avril 2022
  5. AlexiR a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Effet de lumière 8 1/2 Fellini.

    de l'eau sur la lentille ?

    21 Avril 2022
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le son du papillon, le soir au fond des bois.

    ca depend pourquoi faire, parce que les ultrasons tu les entends pas, donc si c'est pour les ecouter.... alors tu as le choix: 1) tu...

    21 Avril 2022
  7. video_42 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer avec Iphone12, 13 ?.

    iIl me semble que si tu prends le dernier iPhone, il a le chargeur sans fil. ce qui permet eventuellement de fabriquer un support avec...

    19 Avril 2022
  8. video_42 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer avec Iphone12, 13 ?.

    on en trouve mais en general , c'est la meme chose, une des lightning est reservee a un casque ou a la charge. en fait on trouve des tas...

    19 Avril 2022
  9. video_42 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer avec Iphone12, 13 ?.

    oui il existe des adapteurs qui le permettent. mais bon, tous ces trucs qui pendouille au smartphone, ca tue quand meme un peu le cote...

    19 Avril 2022
  10. video_42 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer avec Iphone12, 13 ?.

    il y a longtemps qu'il n'y a plus de minijack sur les iphones. mais il existe des adapteurs lightining minijack. l'embetant c'est que la...

    19 Avril 2022
  11. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    le probleme c'est qu'aujourd'hui les ukrainiens sont les victimes, les russes les bourreaux (enfin selon "nos" medias). En russie c'est...

    16 Avril 2022
  12. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    le probleme c'est qu'aujourd'hui les ukrainiens sont les victimes, les russes les bourreaux (enfin selon "nos" medias). En russie c'est...

    16 Avril 2022
  13. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Un angle prospectif sur l'histoire, c'est plutot complique puisque l'histoire, c'est de la retrospection. donc soit tu filmes n'importe...

    16 Avril 2022
  14. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    je pense que la grosse difference est le sens de la creation. tu t'appuie sur un fait historiques (l'explosion d'un avion, la mort d'un...

    14 Avril 2022
  15. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: déclenchement automatique d'un GH4.

    oui un point d'eau c'est l'ideal, surtout qu'il va faire de plus en plus chaud, donc frequentation en hausse. Fais tes mesures (position...

    12 Avril 2022
  16. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: déclenchement automatique d'un GH4.

    deja, il faut cerner le probleme. quel type d'animal, le lieu, l'heure. ca sert a rien de traquer un animal le jour si il ne se pointe...

    12 Avril 2022
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer avec Iphone12, 13 ?.

    si c'est la boite qui paie l'iphone, un iphone 13 pro a 128gig (minimum). Le probleme c'est que pour faire du film serieux, faut les...

    12 Avril 2022
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer avec Iphone12, 13 ?.

    si c'est la boite qui paie l'iphone, un iphone 13 pro a 128gig (minimum). Le probleme c'est que pour faire du film serieux, faut les...

    12 Avril 2022
  19. Gaskya a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Clics dans l'audio.

    ca m'est arrive une fois que je tournais dans un endroit avec un cafeteria assez eloignee. On entendais bien le bruit des assiettes,...

    11 Avril 2022
  20. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Faire tourner une caméra ou un appareil photo grâce à détecteur de mouvement.

    la gopro est aussi un candidat interessant pas sa petite taille, sa faible consommation, une image plutot bonne, la possibilite de la...

    9 Avril 2022