module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings giroudf has received

  1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Avez vous abandonnés le 360°.

    perso je continue a jouer avec, tout le truc avec ces technologies c'est de jouer avec pour etre capable d'en tirer le meilleur le...

    7 Juin 2022
  2. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Avez vous abandonnés le 360°.

    perso je continue a jouer avec, tout le truc avec ces technologies c'est de jouer avec pour etre capable d'en tirer le meilleur le...

    7 Juin 2022
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: DJI mini Pro 3.

    perso , si on fait de la video, je pense que n'importe quel drone recent fait l'affaire, une grande part du probleme etant l'habilete du...

    6 Juin 2022
  4. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Montures PL et B4: quelles différences ?.

    non pas vraiment la B4 est faite pour un capteur 2/3 et la distance de projection est de 48mm (flange distance) alors que la PL est de...

    4 Juin 2022
  5. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: 2042 Ep.01.

    Excellent scenario qui porte le film de bout en bout. tu devrais creuser l'animation avec des outils comme la kinect, ca permet d'avoir...

    22 Mai 2022
  6. ESHER31 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Reproduire cet éclairage.

    le HMI est bien aussi, c'est un des eclairage qui a le meilleur rendement energie/lumiere. On compte environ entre 100 et 105 lumen par...

    16 Mai 2022
  7. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche appareil photo compact pour filmer.

    c'est comme tous les accessoires qui ne sont pas de la marque ou recommandes par la marque. tu as le meme probleme avec les cartes SD,...

    13 Mai 2022
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche appareil photo compact pour filmer.

    c'est comme tous les accessoires qui ne sont pas de la marque ou recommandes par la marque. tu as le meme probleme avec les cartes SD,...

    13 Mai 2022
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche appareil photo compact pour filmer.

    en tout cas celui la marche avec l'appareil mentionne. avec l'usb-c il faut faire tres attention au cable qui comporte un chip qui liste...

    13 Mai 2022
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche appareil photo compact pour filmer.

    par contre ca reste a verifier, si le powerbank est vide, que l'appareil bascule bien sur batterie, ce qui est pas evident.

    13 Mai 2022
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche appareil photo compact pour filmer.

    en tout cas celui la marche avec l'appareil mentionne. avec l'usb-c il faut faire tres attention au cable qui comporte un chip qui liste...

    13 Mai 2022
  12. ESHER31 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Reproduire cet éclairage.

    avec un seul projecteur , tu le mets derriere le sujet (ici il est derriere a gauche a 45-60 degres, a hauteur des epaules du sujet)....

    12 Mai 2022
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche appareil photo compact pour filmer.

    cet appareil utilise de l'usb-C PD (probablement en en 5V ou 9V) , il faut donc trouver une batterie capable de le faire. Cette...

    12 Mai 2022
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Prise de son à 2 micros sur une entrée stéréo.

    en general , si tu as l'AGC (automatic gain control) actif, il utilise le canal gauche pour regler en meme temps le volume sur les deux...

    7 Mai 2022
  15. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Transférer flux vidéo direct vers TV + Ecran ordinateur.

    un splitter est transparent donc ce devrait pas influencer l'image (et meme si ily a une une ou deux images de retard, ca ne devrait pas...

    6 Mai 2022
  16. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche identification voix off.

    toi au moins tu as de la suite dans les idees, c'est bien. Nous demander de faire le travail, c'est moins bien...

    2 Mai 2022
  17. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche identification voix off.

    toi au moins tu as de la suite dans les idees, c'est bien. Nous demander de faire le travail, c'est moins bien...

    2 Mai 2022
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: pixy, et non , ce n'est pas un drone....

    Snap sort en ce moment une nouvelle camera (Pixy) pour votre smartphone pour les fans de Snapchat. Le point particulier est que cette...

    1 Mai 2022
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: pixy, et non , ce n'est pas un drone....

    Snap sort en ce moment une nouvelle camera (Pixy) pour votre smartphone pour les fans de Snapchat. Le point particulier est que cette...

    1 Mai 2022
  20. SanoraMaurel a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Micro pour vidéo youtube sans enregistreur externe.

    en plus tu as de la chance, le Samsung S9 a une prise minijack, ce sera donc plus facile d'y connecter tout type de micro.

    27 Avril 2022