module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings giroudf has received

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: GH5 ou Full Format en occasion ?.

    "un setup de tournage léger pour des itws" et partir sur 2 APNs avec des objectifs ? "budget limité" , full-frame ??

    15 Mars 2024
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

    c'est vrai que si bcauchy lui offre a 300 euros, il est bien con de pas la prendre apès toute cette mousse. moi je donne en tout cas 350...

    15 Mars 2024
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Rachat de Red par Nikon.

    tourné sur une epic, mais perso , image de merde....pour un pro, n'importe quel boutonneux de 15 ans ferait mieux avec son smartphone.

    14 Mars 2024
  4. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: enregistrement SSD sur sony FX30.

    bonne reponse, je pensais que le HDMI raw etait un standard, bin mais non, c'est effectivement a la bonne volonté du constructeur de la...

    14 Mars 2024
  5. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Rappel effet K (ou Koulechov).

    il y avait ca dans une demo qui impliquait des soldats americains qui entraient de force dans une casba quelque part en Afrique du nord....

    13 Mars 2024
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Rappel effet K (ou Koulechov).

    oui je crois que je les ai tous vu ceux la, c'etait super...et le trucage impressionant. version couleur (1) Culte: Le Petit Train De La...

    13 Mars 2024
  7. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Rappel effet K (ou Koulechov).

    oui je crois que je les ai tous vu ceux la, c'etait super...et le trucage impressionant. version couleur (1) Culte: Le Petit Train De La...

    13 Mars 2024
  8. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: enregistrement SSD sur sony FX30.

    quelle drole d'idee de vouloir enregistrer en RAW 16 bits ! tu n'as pas assez confiance en toi pour regler ta camera et utiliser un...

    12 Mars 2024
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: enregistrement SSD sur sony FX30.

    sauf si on a besoin d'un moniteur, je trouve le 12G un peu cher par rapport a l'Atomos. c'est vrai que les CFexpress sont pas données,...

    12 Mars 2024
  10. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: enregistrement SSD sur sony FX30.

    sauf si on a besoin d'un moniteur, je trouve le 12G un peu cher par rapport a l'Atomos. c'est vrai que les CFexpress sont pas données,...

    12 Mars 2024
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: enregistrement SSD sur sony FX30.

    la FX30 ne peut pas enregistrer sur le USB-C, il faut passer par le HDMI Sauf si une mise a jour recente du firmware a changé ca. D'un...

    11 Mars 2024
  12. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Captation clip pour événementiel.

    pour un evenement, le client regardera plus l'ambiance que la qualité de la musique. Si la video montre l'energie des musiciens sur...

    10 Mars 2024
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Captation clip pour événementiel.

    tu peux t'inspirer des videos de PostmodernJukeBox, qui tout en restant tres simples sont de tres haute qualité (faut aussi dire les...

    10 Mars 2024
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Captation clip pour événementiel.

    tu peux t'inspirer des videos de PostmodernJukeBox, qui tout en restant tres simples sont de tres haute qualité (faut aussi dire les...

    10 Mars 2024
  15. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: nom d'un effet special ?.

    en general on parle de extended reality (XR) mais bon ca c'est une specialité en soi, comme la AR et la VR. En video ca doit porter un...

    7 Mars 2024
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

    sauf qu'il fait pas le 4k a moins de 500 euros, difficile de trouver, c'est donc bien le mouton a 5 pattes. Maintenant si on cherche un...

    7 Mars 2024
  17. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mixage de films stéréo et 5.1 pour diffusion cinéma.

    pour commencer tu devrais au moins avoir un equipement 5.1 pour avoir une idee du resultat. ca coute rien dans le monde du PC, et...

    5 Mars 2024
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.

    si tu utilises des vieux telephones (pas en WIFI 6) , le EAP610 c'est pas la peine, le EAP-225 moins cher suffira largement (il fait 2.4...

    27 Février 2024
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.

    oui perso j'utilise un TP-Link EAP-225 outdoor qui marche super, mais des fois j'utilise un petit routeur huawei (mais pas avec 8...

    26 Février 2024
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un robot PDG..

    elle est quand meme super cette chanson, je suis sure que les momes doivent adorer. je test cette semaine...(en garderie)

    26 Février 2024