module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Effet peau veloutée.

ou simplement avoir l'air d'être toi...et assumer

18 Avril 2017
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Effet peau veloutée.

ou simplement avoir l'air d'être toi...et assumer

18 Avril 2017
  3. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Au sujet du SWAP (mémoire virtuelle ou fichiers d'échanges).

je crois que l'option "laissez windows gerer...." ? devient vraiment urgente...

18 Avril 2017
  4. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Au sujet du SWAP (mémoire virtuelle ou fichiers d'échanges).

me semble surtout que tu te prends bien la tete pour pas grand chose...

18 Avril 2017
  5. Arroeux a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Au sujet du SWAP (mémoire virtuelle ou fichiers d'échanges).

me semble surtout que tu te prends bien la tete pour pas grand chose...

17 Avril 2017
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra de qualité pas chère pour vidéo amateur.

moi je dis que le film de famille c'est une intention, un reflexe, un effort , pas du materiel. La plupart de ceux qui viennent avec ce...

12 Avril 2017
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra de qualité pas chère pour vidéo amateur.

oui mais pour le film de famille, mieux vaut avoir un smartphone tout le temps sous la main qu'une camera qui roupille dans une armoire...

11 Avril 2017
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Splinter CERN (48h film project en VR 360).

pas vaiment necessaire, le spectateur n'a qu'a regarder que ce qui l'interesse et tourner la tete uniquement si ca lui chante. c'est...

11 Avril 2017
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Canon va lancer un drone type professionnel.

elle est impec. j'en ai 6 sur mon rig 360. 6 pour le prix d'une gopro... y a pas photo. avec les scripts on peut regler la cam aux...

9 Avril 2017
  10. max23 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Acquisition de quatre sources vidéo simultanément.

bon , deja si t'es pas programmeur, vaudrait mieux passer par le VB dot Net ce sera plus simple. ensuite le SDK c'est juste le code...

7 Avril 2017
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Où se filmer en absence de décor ?.

si c'est que le fond , tu trouves des stores deroulants pour vraiment pas cher. maintenant pour une isolation sonore, il faut forcement...

1 Avril 2017
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Splinter CERN (48h film project en VR 360).

oui mais la tu nous presentes des films de commande fait par des pros, dans des condition ideales. De la pub a gros budget quoi....

29 Mars 2017
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Ufologie et caméra.

de nos jours , avec les camera 360 et les ordis, on peut facilement faire de la surveillance du ciel et monter une camera automatique...

28 Mars 2017
  14. kingamine201 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: diffusion satellite.

j'ai l'impression qu'il utilise un traducteur automatique, ou alors il s'est echappe de mordor... quelqu'un qui parle pas francais et...

13 Mars 2017
  15. kingamine201 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: diffusion satellite.

de nos jours tu passes de la video sur de la 3G (evidemment pas en 4k, mais le message passe quand meme). alors meme si tu n'as que 2 ou...

13 Mars 2017
  16. kingamine201 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: diffusion satellite.

on avait deja eu une discussion de ce genre sur le forum, avec aussi un zozo qui s'exprimait etrangement. deja faudrait savoir si c'est...

13 Mars 2017
  17. kingamine201 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: diffusion satellite.

ca depend de tellement de choses. sans details impossibles de dire. ou , quand quoi, comment, combien de temps. Et puis avec internet ,...

13 Mars 2017
  18. kingamine201 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: diffusion satellite.

il faut rien de special, juste beaucoup d'argent.

13 Mars 2017