module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Nettoyage capteur C100.

nettoyer un capteur c'est pas complique, sauf que c'est incroyablement difficile. en general un capteur est protege par une vitre (un...

14 Mai 2017
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] montage après tournage : Faire le tri, fastidieux travail ....

non, il faut parfois se precipiter, la question est de savoir quand et ce qu'on va filmer. c'est pour ca qu'il faut ecrire avant de...

13 Mai 2017
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] montage après tournage : Faire le tri, fastidieux travail ....

il faut apprendre a faire un tourne/monter y aller mollo sur le bouton REC, reflechir avant d'appuyer....

12 Mai 2017
  4. Michel a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] movie maker revient.

avec la nouvelle version de windows 10 (c'est quand meme la 3ieme ! 1511, 1607 et 1703) la nouvelle app de montage vidéo nommée Windows...

11 Mai 2017
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Enrichir à l'image un clip musical.

tu peux filmer des chose de maniere inhabituelle (en gros plan, floute, a vitesse lente ou rapide) et en faire quelque chose de...

10 Mai 2017
  6. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

"J'espère que cela relève du talent d'un tout dont celui de Sautet" C'est tout le probleme... quand tu dis ca releve d'un tout, alors il...

6 Mai 2017
  7. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

c'est d'ailleurs interessant de mettre le 360 dans le coup, parce que ca fait reflechir. imaginons que le gars il ait eu ca sous la...

5 Mai 2017
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

c'est d'ailleurs interessant de mettre le 360 dans le coup, parce que ca fait reflechir. imaginons que le gars il ait eu ca sous la...

4 Mai 2017
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

"J'espère que cela relève du talent d'un tout dont celui de Sautet" C'est tout le probleme... quand tu dis ca releve d'un tout, alors il...

4 Mai 2017
  10. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

mouai... j'aime pas du tout ce style, la camera vissee dans l'oreille des acteurs. au bout de 10 min ca te fout la gerbe.

4 Mai 2017
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Une introduction au HDR et à ses problématiques.

en fait , question HDR, le probleme est exactement comme tu le decris: "Les possibilités créatives sont immenses car il va être possible...

4 Mai 2017
  12. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Supprimer le bruit du vent.

Microphone Blimp: 6 Steps (with Pictures)

30 Avril 2017
  13. Oxonion a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Moniteur externe 7" - FW.

on en a parle sur ce forum recemment il y avait un ecran 4k pour pas cher. Sur amazon/ebay en cherchant sur les marques principales...

29 Avril 2017
  14. visio3 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

le prix de ces cameras est largement surfait (surtout chez gopro) soit ce sont des betes de courses , mais dans ce cas difficile de...

28 Avril 2017
  15. GnomeJoyeux a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Monitorer sur un casque de Réalité Virtuelle.

C'est assez complique parce que la plupart des casques sont appareils fait pour un ordinateur. Ils prennent le signal hdmi , mais il ne...

26 Avril 2017
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PANA GH5 ou FUJI X-T2 pour usage hybride en mode documentaire.

oui mais bon, zacuto, il sont connu pour te vendre de l'alu au prix de l'or. Tu peux surement trouver la meme chose au quart du prix...

25 Avril 2017
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mauvaise nouvelle pour les tricheurs au tennis.

un joueur assez precis pour degommer la cam, il a pas besoin de tricher...

23 Avril 2017
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Effet peau veloutée.

ou simplement avoir l'air d'être toi...et assumer

22 Avril 2017
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: aide pour passionné paumé.

"j'ai peur de quand même devenir limité assez rapidement" alors la on te rassure tout de suite. Avec un budget de 250-300 euros, tu es...

21 Avril 2017