Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings giroudf has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Transférer données disque à un autre.
tu dis ca , mais tu roule tous les jours en voiture, et je suis pas sure que tu maitrises le demontage ou la reparation du vehicule...
25 Mai 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Transférer données disque à un autre.
tu dis ca , mais tu roule tous les jours en voiture, et je suis pas sure que tu maitrises le demontage ou la reparation du vehicule...
25 Mai 2017 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Filtre neutre ND pour camescope.
"En ce qui me concerne ça veut dire une image où les défauts du (mauvais) numériques: effet de contour, pixélisation, aliasing, moiré &...
23 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Comment éviter la chauffe d'un caméscope lors d'enregistrements longs?.
et bien fais le test , telephone 5 min avec une batterie pleine et 5 min avec une batterie presque vide et tu constateras que le...
21 Mai 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Comment éviter la chauffe d'un caméscope lors d'enregistrements longs?.
et bien fais le test , telephone 5 min avec une batterie pleine et 5 min avec une batterie presque vide et tu constateras que le...
21 Mai 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Micro externe action-cam Explorer elite pour Vlog ..
oui en general ca tient a des details, mais c'est comme ca qu'il faut en general choisir son matos. pas avec des preferences, mais des...
17 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Uniformiser le son.
perso je branche un micro sans fil sur la table. tu peux fabriquer un support en bois agglomere de 20mm d'epaisseur avec dessous une...
16 Mai 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Nettoyage capteur C100.
nettoyer un capteur c'est pas complique, sauf que c'est incroyablement difficile. en general un capteur est protege par une vitre (un...
14 Mai 2017 -
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Nettoyage capteur C100.
nettoyer un capteur c'est pas complique, sauf que c'est incroyablement difficile. en general un capteur est protege par une vitre (un...
14 Mai 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] montage après tournage : Faire le tri, fastidieux travail ....
non, il faut parfois se precipiter, la question est de savoir quand et ce qu'on va filmer. c'est pour ca qu'il faut ecrire avant de...
13 Mai 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] montage après tournage : Faire le tri, fastidieux travail ....
il faut apprendre a faire un tourne/monter y aller mollo sur le bouton REC, reflechir avant d'appuyer....
12 Mai 2017 -
Michel a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] movie maker revient.
avec la nouvelle version de windows 10 (c'est quand meme la 3ieme ! 1511, 1607 et 1703) la nouvelle app de montage vidéo nommée Windows...
11 Mai 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Enrichir à l'image un clip musical.
tu peux filmer des chose de maniere inhabituelle (en gros plan, floute, a vitesse lente ou rapide) et en faire quelque chose de...
10 Mai 2017 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.
"J'espère que cela relève du talent d'un tout dont celui de Sautet" C'est tout le probleme... quand tu dis ca releve d'un tout, alors il...
6 Mai 2017 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.
c'est d'ailleurs interessant de mettre le 360 dans le coup, parce que ca fait reflechir. imaginons que le gars il ait eu ca sous la...
5 Mai 2017 -
homero a exprimé "
c'est d'ailleurs interessant de mettre le 360 dans le coup, parce que ca fait reflechir. imaginons que le gars il ait eu ca sous la...
4 Mai 2017 -
homero a exprimé "
"J'espère que cela relève du talent d'un tout dont celui de Sautet" C'est tout le probleme... quand tu dis ca releve d'un tout, alors il...
4 Mai 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025