Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings giroudf has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Canon EOS 70 D ou Panasonic GH4 ?.
le 70D est un "ancien" appareil, tu vas pas en retirer grand chose a la vente. Par contre c'est un excellent appareil que tu risques de...
17 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.
ce que je reprocherais a ce genre de profil, c'est que c'est souvent pris comme justification alors que c'est en fait qu'une...
9 Juin 2017 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: étude de marché.
les ondes radios ne se propagent generalement pas sous l'eau. donc meme pour une telecommande sans fil , ce serait tres pointu...
9 Juin 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.
ce que je reprocherais a ce genre de profil, c'est que c'est souvent pris comme justification alors que c'est en fait qu'une...
8 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
8 Juin 2017 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: last work.
j'ai revu le clip, et je sais ce qui me plait pas. effectivement ca commence bien avec ces ralentis et cette atmosphere lourde, super...
7 Juin 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.
SRGB est le default sur PC depuis 1996, alors arrete de t'exciter sur les reglages de ton PC, c'est deja sur sRGB. le rec709 c'est a peu...
7 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.
SRGB est le default sur PC depuis 1996, alors arrete de t'exciter sur les reglages de ton PC, c'est deja sur sRGB. le rec709 c'est a peu...
7 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
debuter, ca commence par utiliser ce qui existe, voir, constater... vouloir d'entree "creer" des espaces couleurs, ca denote une...
6 Juin 2017 -
Angel Giafferi a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] XLH1 affiche désormais soudainement "Remove the cassette".
6 Juin 2017 -
Angel Giafferi a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] XLH1 affiche désormais soudainement "Remove the cassette".
ca va probablement sur la petite tige en laiton jaune avec le bout en acier qui depasse. mail il doit manquer la petite piece en nylon...
6 Juin 2017 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un smartphone avec une bonne vidéo à moins de 80€, c'est possible ?.
oui mais l'iphone 7 c'est pas 100 euros. c'est plutot 1000 sachant qu'il n'y a pas de carte memoire, du coup faut prendre le gros a...
5 Juin 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Impossible d'éjecter ma clef USB lors ce que Premiere pro CC est ouvert.
antivirus,,,,ou virus...
4 Juin 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Le rejeton de la Pana AF101 (cette fois, c'est le bon !).
c'est quand meme assez clair, quand pana sort une camera, il n'y en a qu'une et elle a interet a etre exemplaire. quand canon sort une...
4 Juin 2017 -
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Le rejeton de la Pana AF101 (cette fois, c'est le bon !).
c'est quand meme assez clair, quand pana sort une camera, il n'y en a qu'une et elle a interet a etre exemplaire. quand canon sort une...
4 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: choix 2ème camera pro, cahier des charges bien tassé..
le probleme de la FX1 ou de la Z1, c'est que c'est de l'enregistrement HDV, donc meme si on apprecie, ca date quand meme un peu. et pas...
2 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Films cultes, arghhhhh.
non mais rien que pour la qualite de l'image...
2 Juin 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Films cultes, arghhhhh.
[MEDIA]
31 Mai 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Comment éviter la chauffe d'un caméscope lors d'enregistrements longs?.
oui mais faut pas deconner. Si je te vend une voiture qui roule 40km et apres il faut s'arreter 10min, tu vas pas me dire que si c'est...
29 Mai 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Comment éviter la chauffe d'un caméscope lors d'enregistrements longs?.
ouais, ca c'est la reponse du SAV de sony, "nos conditions d'utilisations sont celles ou l'appareil fonctionne, si votre appareil ne...
29 Mai 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025