Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
Angel Giafferi a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] XLH1 affiche désormais soudainement "Remove the cassette".
ca va probablement sur la petite tige en laiton jaune avec le bout en acier qui depasse. mail il doit manquer la petite piece en nylon...
6 Juin 2017 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un smartphone avec une bonne vidéo à moins de 80€, c'est possible ?.
oui mais l'iphone 7 c'est pas 100 euros. c'est plutot 1000 sachant qu'il n'y a pas de carte memoire, du coup faut prendre le gros a...
5 Juin 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Impossible d'éjecter ma clef USB lors ce que Premiere pro CC est ouvert.
antivirus,,,,ou virus...
4 Juin 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Le rejeton de la Pana AF101 (cette fois, c'est le bon !).
c'est quand meme assez clair, quand pana sort une camera, il n'y en a qu'une et elle a interet a etre exemplaire. quand canon sort une...
4 Juin 2017 -
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Le rejeton de la Pana AF101 (cette fois, c'est le bon !).
c'est quand meme assez clair, quand pana sort une camera, il n'y en a qu'une et elle a interet a etre exemplaire. quand canon sort une...
4 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: choix 2ème camera pro, cahier des charges bien tassé..
le probleme de la FX1 ou de la Z1, c'est que c'est de l'enregistrement HDV, donc meme si on apprecie, ca date quand meme un peu. et pas...
2 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Films cultes, arghhhhh.
non mais rien que pour la qualite de l'image...
2 Juin 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Films cultes, arghhhhh.
[MEDIA]
31 Mai 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Comment éviter la chauffe d'un caméscope lors d'enregistrements longs?.
oui mais faut pas deconner. Si je te vend une voiture qui roule 40km et apres il faut s'arreter 10min, tu vas pas me dire que si c'est...
29 Mai 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Comment éviter la chauffe d'un caméscope lors d'enregistrements longs?.
ouais, ca c'est la reponse du SAV de sony, "nos conditions d'utilisations sont celles ou l'appareil fonctionne, si votre appareil ne...
29 Mai 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Transférer données disque à un autre.
tu dis ca , mais tu roule tous les jours en voiture, et je suis pas sure que tu maitrises le demontage ou la reparation du vehicule...
25 Mai 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Transférer données disque à un autre.
tu dis ca , mais tu roule tous les jours en voiture, et je suis pas sure que tu maitrises le demontage ou la reparation du vehicule...
25 Mai 2017 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Filtre neutre ND pour camescope.
"En ce qui me concerne ça veut dire une image où les défauts du (mauvais) numériques: effet de contour, pixélisation, aliasing, moiré &...
23 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
et bien fais le test , telephone 5 min avec une batterie pleine et 5 min avec une batterie presque vide et tu constateras que le...
21 Mai 2017 -
homero a exprimé "
et bien fais le test , telephone 5 min avec une batterie pleine et 5 min avec une batterie presque vide et tu constateras que le...
21 Mai 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Micro externe action-cam Explorer elite pour Vlog ..
oui en general ca tient a des details, mais c'est comme ca qu'il faut en general choisir son matos. pas avec des preferences, mais des...
17 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Uniformiser le son.
perso je branche un micro sans fil sur la table. tu peux fabriquer un support en bois agglomere de 20mm d'epaisseur avec dessous une...
16 Mai 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Nettoyage capteur C100.
nettoyer un capteur c'est pas complique, sauf que c'est incroyablement difficile. en general un capteur est protege par une vitre (un...
14 Mai 2017