module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mini-drone.

oui c'est la version mini du Mavic. on peut reprocher au spark une autonomie un peu courte (moins de 15min), mais pour un selfie-drone...

29 Juin 2017
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mini-drone.

pour ceux qui voudraient voir la stabilite du Mavic , un petit vol que j'ai fait il y a 2 semaines. brut de decoffrage, aucun traitement...

28 Juin 2017
  3. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Animation simple style dessin feutre noir.

"C'est bien compliqué pour un rendu au final trés simple" moins de 25 ans ?

28 Juin 2017
  4. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Anglais je te hais.

vous confondez l'anglais international qui comporte 100 mots (entre fuck, shit , money, sharholders, news etc...) et le vrai anglais...

27 Juin 2017
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Anglais je te hais.

vous confondez l'anglais international qui comporte 100 mots (entre fuck, shit , money, sharholders, news etc...) et le vrai anglais...

27 Juin 2017
  6. Gapi a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Utiliser une sortie hdmi vers des ondes radios.

une camera lambda avec sortie hdmi. il lui faut ca (j'ai pas verifie sur les frequences). Skyzone TX-5D 5.8GHz 32CH 600mW AV...

26 Juin 2017
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Un micro XLR mono ET stéréo ?.

non , perso je ne partage pas cette opinion. oui le son est important, non, il n'est pas necessaire d'avoir des cables a prise XLR et...

22 Juin 2017
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: un modele de caméra à me conseiller? c'est pour du live sans enregistrement ....

perso pour un spectacle de marionnette, je viserai carrement la vieille camera en bois, bien rustique. caler une petite action cam la...

19 Juin 2017
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Canon EOS 70 D ou Panasonic GH4 ?.

le 70D est un "ancien" appareil, tu vas pas en retirer grand chose a la vente. Par contre c'est un excellent appareil que tu risques de...

17 Juin 2017
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.

ce que je reprocherais a ce genre de profil, c'est que c'est souvent pris comme justification alors que c'est en fait qu'une...

9 Juin 2017
  11. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: étude de marché.

les ondes radios ne se propagent generalement pas sous l'eau. donc meme pour une telecommande sans fil , ce serait tres pointu...

9 Juin 2017
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.

ce que je reprocherais a ce genre de profil, c'est que c'est souvent pris comme justification alors que c'est en fait qu'une...

8 Juin 2017
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.

8 Juin 2017
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: last work.

j'ai revu le clip, et je sais ce qui me plait pas. effectivement ca commence bien avec ces ralentis et cette atmosphere lourde, super...

7 Juin 2017
  15. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.

SRGB est le default sur PC depuis 1996, alors arrete de t'exciter sur les reglages de ton PC, c'est deja sur sRGB. le rec709 c'est a peu...

7 Juin 2017
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.

SRGB est le default sur PC depuis 1996, alors arrete de t'exciter sur les reglages de ton PC, c'est deja sur sRGB. le rec709 c'est a peu...

7 Juin 2017
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.

debuter, ca commence par utiliser ce qui existe, voir, constater... vouloir d'entree "creer" des espaces couleurs, ca denote une...

6 Juin 2017
  18. Angel Giafferi a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] XLH1 affiche désormais soudainement "Remove the cassette".

6 Juin 2017
  19. Angel Giafferi a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] XLH1 affiche désormais soudainement "Remove the cassette".

ca va probablement sur la petite tige en laiton jaune avec le bout en acier qui depasse. mail il doit manquer la petite piece en nylon...

6 Juin 2017
  20. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un smartphone avec une bonne vidéo à moins de 80€, c'est possible ?.

oui mais l'iphone 7 c'est pas 100 euros. c'est plutot 1000 sachant qu'il n'y a pas de carte memoire, du coup faut prendre le gros a...

5 Juin 2017