module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings giroudf has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.

c'est vrai qu'il mettait l'ambiance Lucide...on va le regretter

21 Août 2017
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mini-drone.

desole , je suis a cuba pour l'instant , alors conncection plus que limitee. mais pour le mavic, je ne crois pas qu'il y ait de...

19 Juillet 2017
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mini-drone.

pour ceux qui voudraient voir la stabilite du Mavic , un petit vol que j'ai fait il y a 2 semaines. brut de decoffrage, aucun traitement...

16 Juillet 2017
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fabrication d'une boite étanche.

bio-chimiste.

9 Juillet 2017
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin d'un micro externe sur GoPro ?.

donc on recapitule 500 euros pour la gopro + 200 euros pour le micro... une ptite gimbale a 300 euros pour parfaire ? et la telecommande...

9 Juillet 2017
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fabrication d'une boite étanche.

Messi ? je savais qu'il avait des problemes avec le fisc , mais pas avec la DEA La pauvre Julie est quand a elle , partie en courant...

7 Juillet 2017
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmic Pro.

je pense que justement le smartphone pose ses propres limites et c'est ce qui defini son usage. si le but c'est de prendre un...

5 Juillet 2017
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin d'un micro externe sur GoPro ?.

deja , le choix d'une action cam (avec tous les avantages et inconvenients que ca implique) est assez particulier. "En effet, je compte...

5 Juillet 2017
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmic Pro.

je pense que justement le smartphone pose ses propres limites et c'est ce qui defini son usage. si le but c'est de prendre un...

5 Juillet 2017
  10. Mia Patrucchi a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cours de cinéma en ligne.

il s'est inscrit a ce cours en ligne , c'est pour ca qu'elle a une dette de 27000 livres.... supportez-la ! Mia Patrucchi, Runner | Film...

2 Juillet 2017
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mini-drone.

le gars vole en FPV sur un Eachine Aurora 90 avec les lunettes et apparemment sont drone craint pas trop les chocs... mais 3-4 minutes...

29 Juin 2017
  12. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mini-drone.

le gars vole en FPV sur un Eachine Aurora 90 avec les lunettes et apparemment sont drone craint pas trop les chocs... mais 3-4 minutes...

29 Juin 2017
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mini-drone.

oui c'est la version mini du Mavic. on peut reprocher au spark une autonomie un peu courte (moins de 15min), mais pour un selfie-drone...

29 Juin 2017
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mini-drone.

pour ceux qui voudraient voir la stabilite du Mavic , un petit vol que j'ai fait il y a 2 semaines. brut de decoffrage, aucun traitement...

28 Juin 2017
  15. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Animation simple style dessin feutre noir.

"C'est bien compliqué pour un rendu au final trés simple" moins de 25 ans ?

28 Juin 2017
  16. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Anglais je te hais.

vous confondez l'anglais international qui comporte 100 mots (entre fuck, shit , money, sharholders, news etc...) et le vrai anglais...

27 Juin 2017
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Anglais je te hais.

vous confondez l'anglais international qui comporte 100 mots (entre fuck, shit , money, sharholders, news etc...) et le vrai anglais...

27 Juin 2017
  18. Gapi a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Utiliser une sortie hdmi vers des ondes radios.

une camera lambda avec sortie hdmi. il lui faut ca (j'ai pas verifie sur les frequences). Skyzone TX-5D 5.8GHz 32CH 600mW AV...

26 Juin 2017
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Un micro XLR mono ET stéréo ?.

non , perso je ne partage pas cette opinion. oui le son est important, non, il n'est pas necessaire d'avoir des cables a prise XLR et...

22 Juin 2017
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: un modele de caméra à me conseiller? c'est pour du live sans enregistrement ....

perso pour un spectacle de marionnette, je viserai carrement la vieille camera en bois, bien rustique. caler une petite action cam la...

19 Juin 2017