module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: La culture selon Google et les médias dominants.

il n'y a justement pas de definition de la culture possible, puisque justement, c'est les enseignements tirés sur la somme des choses...

4 Septembre 2017
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

ce qui est interessant c'est que le smartphone est quand meme un engin de compromis. pour faire un smartphone, il faut un telephone, un...

4 Septembre 2017
  3. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: vente de rushes.

deja, si tu lui vends quelque chose, c'est pas les rushes, c'est une partie des images qui l'interesse. ca a l'air de rien , mais la...

1 Septembre 2017
  4. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

"Les matériels ont tendance à se rejoindre." oui mais a mon humble avis, la difference reside au-dela. le cinema c'est une organisation...

24 Août 2017
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.

a MLB 92, tu peux troller une discussion en toute bonne foi, sans le savoir. une discussion qui degenere pour une raison ou une autre...

23 Août 2017
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.

a MLB 92, tu peux troller une discussion en toute bonne foi, sans le savoir. une discussion qui degenere pour une raison ou une autre...

23 Août 2017
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

"Les matériels ont tendance à se rejoindre." oui mais a mon humble avis, la difference reside au-dela. le cinema c'est une organisation...

23 Août 2017
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

23 Août 2017
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.

c'est vrai qu'il mettait l'ambiance Lucide...on va le regretter

21 Août 2017
  10. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mini-drone.

desole , je suis a cuba pour l'instant , alors conncection plus que limitee. mais pour le mavic, je ne crois pas qu'il y ait de...

19 Juillet 2017
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mini-drone.

pour ceux qui voudraient voir la stabilite du Mavic , un petit vol que j'ai fait il y a 2 semaines. brut de decoffrage, aucun traitement...

16 Juillet 2017
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fabrication d'une boite étanche.

bio-chimiste.

9 Juillet 2017
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin d'un micro externe sur GoPro ?.

donc on recapitule 500 euros pour la gopro + 200 euros pour le micro... une ptite gimbale a 300 euros pour parfaire ? et la telecommande...

9 Juillet 2017
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fabrication d'une boite étanche.

Messi ? je savais qu'il avait des problemes avec le fisc , mais pas avec la DEA La pauvre Julie est quand a elle , partie en courant...

7 Juillet 2017
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmic Pro.

je pense que justement le smartphone pose ses propres limites et c'est ce qui defini son usage. si le but c'est de prendre un...

5 Juillet 2017
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin d'un micro externe sur GoPro ?.

deja , le choix d'une action cam (avec tous les avantages et inconvenients que ca implique) est assez particulier. "En effet, je compte...

5 Juillet 2017
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmic Pro.

je pense que justement le smartphone pose ses propres limites et c'est ce qui defini son usage. si le but c'est de prendre un...

5 Juillet 2017
  18. Mia Patrucchi a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cours de cinéma en ligne.

il s'est inscrit a ce cours en ligne , c'est pour ca qu'elle a une dette de 27000 livres.... supportez-la ! Mia Patrucchi, Runner | Film...

2 Juillet 2017
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mini-drone.

le gars vole en FPV sur un Eachine Aurora 90 avec les lunettes et apparemment sont drone craint pas trop les chocs... mais 3-4 minutes...

29 Juin 2017
  20. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mini-drone.

le gars vole en FPV sur un Eachine Aurora 90 avec les lunettes et apparemment sont drone craint pas trop les chocs... mais 3-4 minutes...

29 Juin 2017