Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.
bon , alors vous etes mal renseignes. une etude anglaise a demontre que les vieux ne bougent pas assez et que leur ceder une place...
19 Novembre 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: L'agonie du caméscope.
non, mais tant qu'on fait des camescopes qui offrent pas la 10ieme de ce que peut faire un smartphone, je vois pas la raison d'acheter...
14 Novembre 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Limite de 30 minutes : passer outre ?.
bof, le gh5 c'est que le successeur du GH3, donc je vois pas la raison de favoriser plutot l'un que l'autre. reste que ton GH3 ne fait...
12 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les Fréquences de la tasse à café Nespresso !.
je miserais plutot sur la temperature, le fait de remuer le liquid change la vitesse de transfer du liquide vers la tasse. La...
12 Novembre 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner en pellicule date péremption expirée ?.
ton image night test n'a rien de bien particulier. une resolution bien en dessous de la HD, un grain/bruit tres present. une colorimetre...
9 Novembre 2017 -
medlam2018 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseils pour matériel d'acquisition vidéo.
il y des camera panasonic qui enregistrent la video et dans un coin de l'image tu peux inserer la video venant de ton smartphone. dans...
31 Octobre 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] faire effet soulevé de boule de neige et envoi sur caméra.
reste plus qu'a te trouver un bouclier de crs [IMG]
29 Octobre 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Effets voix.
le gars que tu cherches. (demo a 1:30) [MEDIA] [MEDIA] ou t'aurais pu engager celui la pour pas cher quand il etait encore clodo. [MEDIA]
23 Octobre 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Une idée de comment créer cet effet ?.
c'est du "motion design" c'est a dire du dessin anime sur de la video. ca necessite de 1) cree le dessin anime 2) l'appliquer a la...
22 Octobre 2017 -
Turborallyes a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Effets voix.
il y a certe un traitement pour faire ressortir les frequences ideales, mais 80% de l'effet est dans la voix et la diction et ca tu peux...
22 Octobre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: FIlmer à la lumière de la lune.
le corp humain degage environ l'equivalent d'une ampoule de 100w. Etant habille chaudement, on imagine que cette energie reste en grande...
20 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
mais encore une fois, POURQUOI FAIRE ? J'aimerais bien que mon smartphone ait aussi une camera thermique, un compteur geiger, un...
20 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer en basse lumière avec une PXW-FS7.
arreter de vous la peter avec vos kubrik et autres goddard. Oui KUBRIK quand il veut filmer "Barry Lyndon" en PELLOCHE en basse lumiere...
19 Octobre 2017 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Différences frame rate et conséquences.
deja il faut oublier la notion de seconde, il faut penser en base de temps. une seconde c'est bien une seconde, mais malheureusement...
19 Octobre 2017 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Vectorscope d'EDIUS.
pour les signaux video, il est important comme en audio que tout le monde parle de la meme chose. on en revient au deuxieme graph de...
11 Octobre 2017 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
mais encore une fois, POURQUOI FAIRE ? J'aimerais bien que mon smartphone ait aussi une camera thermique, un compteur geiger, un...
24 Septembre 2017 -
saint kro a exprimé "
je vois pas trop ou tu veux en venire la. plonger avec un smartphone ? c'est pasles boitiers qui manquent [IMG] quand a la sortie...
23 Septembre 2017 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche des rushes de courts ou moyens métrages.
il devrait demander a Lucide qui a tourne pas mal de films....:) Perso j'ai rien contre, mais comme Nestaphe, c'est le language qui me...
6 Septembre 2017 -
guy-jacques a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: La culture selon Google et les médias dominants.
il n'y a justement pas de definition de la culture possible, puisque justement, c'est les enseignements tirés sur la somme des choses...
4 Septembre 2017