Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings giroudf has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).
surtout que pour rester dans le sujet, j'ai oublie de dire que le ricoh theta V a 4 micros...
8 Décembre 2017 -
septicore a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle solution retenir pour débutant : DSLR, cam, autre?.
avant que sony sortent les cameras qui etaient basees sur le capteur du Nex5n, il a eu son quart d'heure de gloire. sur le sony, tu as...
7 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: A que coucou Johnny Hallyday.
"un bureau en ordre est le signe d'un esprit malade" Albert einstein traduction libre de sa phrase originale: "“If a cluttered desk is...
7 Décembre 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utilisation des Smartphones Samsung S8 & S7 ..etc...
le probleme c'est que vous raisonnez encore comme des vieux , en terme d'equipement. il faut raisonner comme un jeune , en terme de...
6 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
c'est un probleme philosophique. si tu te mets au smartphone pour des tas de raisons, la principale est que tu as le truc toujours en...
5 Décembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
perso je suis pas trop pour investir 1000 euros dans un appareil de ce genre, mais bon, de nos jours un smartphone c'est incontournable,...
5 Décembre 2017 -
Alix de la jungle a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer avec un canon 7D et logiciel de montage vidéo.
le problem du 7D c'est surtout le poid et l'ergonomie, sinon a part ca, ca suffit probablement pour ce que tu veux faire.
3 Décembre 2017 -
hola a exprimé "
le problem de la serie Note, c'est qu'ils sont enormes. donc ca combat un peu l'idee de l'avoir toujours sur soi et la possibilite...
29 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Cadrage vidéo 360° pour un visonnage "à plat"..
dans premiere, si tu active la vue 360 dans le moniteur, tu as la possibilite de voir la video 360 dans une fenetre (dont tu regles les...
23 Novembre 2017 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Crazy Talk Animator 3/ 8 pipeline.
si tu veux faire simple, utilise plutot facerig FaceRig [MEDIA] pour animer les bras, tu peux utiliser un gadget du genre kinect ,...
23 Novembre 2017 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméscope FDR-AX53.
alors si je resume l'ax53 t'interesse particulierement parce que comme elle est pas trop recente, elle baisse dans le prix, mais que...
22 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Amélioration] Nouvelle carte des Repairenautes.
la comparaison est un peu tendancieuse. il n'y a rien dans ton IP qui soit confidentiel, et il y a deja des dizaines de milliers de site...
21 Novembre 2017 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.
bon , alors vous etes mal renseignes. une etude anglaise a demontre que les vieux ne bougent pas assez et que leur ceder une place...
19 Novembre 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: L'agonie du caméscope.
non, mais tant qu'on fait des camescopes qui offrent pas la 10ieme de ce que peut faire un smartphone, je vois pas la raison d'acheter...
14 Novembre 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Limite de 30 minutes : passer outre ?.
bof, le gh5 c'est que le successeur du GH3, donc je vois pas la raison de favoriser plutot l'un que l'autre. reste que ton GH3 ne fait...
12 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les Fréquences de la tasse à café Nespresso !.
je miserais plutot sur la temperature, le fait de remuer le liquid change la vitesse de transfer du liquide vers la tasse. La...
12 Novembre 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner en pellicule date péremption expirée ?.
ton image night test n'a rien de bien particulier. une resolution bien en dessous de la HD, un grain/bruit tres present. une colorimetre...
9 Novembre 2017 -
medlam2018 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseils pour matériel d'acquisition vidéo.
il y des camera panasonic qui enregistrent la video et dans un coin de l'image tu peux inserer la video venant de ton smartphone. dans...
31 Octobre 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] faire effet soulevé de boule de neige et envoi sur caméra.
reste plus qu'a te trouver un bouclier de crs [IMG]
29 Octobre 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025