module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Enceinte Devialet Phantom : avez-vous utilisé ?.

la, je crois qu'on a affaire a un convaincu que les cables de haut-parleur en cuivre appauvrie en oxygene et plaques or sont meilleurs...

16 Décembre 2017
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).

j'utilise mes micros cravatte pour tout et n'importe quoi (interview tenu a la mains, planque dans un pot de fleur ou sur l'oreille, ou...

14 Décembre 2017
  3. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Ipad inutilisable comment récupérer un identifiant Apple.

si tu te rappelles la manip, on pourrait peut-etre apprendre quelque chose...

14 Décembre 2017
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelles cartes SD pour Blackmagic VideoAssist 4K ?.

comme d'hab. RTFM (lire la doc) et acheter une carte selon recommandations.

12 Décembre 2017
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utilisation des Smartphones Samsung S8 & S7 ..etc...

la justement tu tombes dans l'exces. Il faut utiliser ce que le smartphone fait bien et oublier le reste. si tu as besoin d'un appareil...

10 Décembre 2017
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.

le HDR en video ca n'existe pas vraiment , vu que pour le faire, il faut prendre deux images EN MEME TEMPS, avec deux expositions...

10 Décembre 2017
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utilisation des Smartphones Samsung S8 & S7 ..etc...

la justement tu tombes dans l'exces. Il faut utiliser ce que le smartphone fait bien et oublier le reste. si tu as besoin d'un appareil...

10 Décembre 2017
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: A que coucou Johnny Hallyday.

pare que l'inflation, les attentats, les banksters, les politiciens, le chomage, le cancer, les bouchons sur la route, chasseurs...

9 Décembre 2017
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).

surtout que pour rester dans le sujet, j'ai oublie de dire que le ricoh theta V a 4 micros...

8 Décembre 2017
  10. septicore a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle solution retenir pour débutant : DSLR, cam, autre?.

avant que sony sortent les cameras qui etaient basees sur le capteur du Nex5n, il a eu son quart d'heure de gloire. sur le sony, tu as...

7 Décembre 2017
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: A que coucou Johnny Hallyday.

"un bureau en ordre est le signe d'un esprit malade" Albert einstein traduction libre de sa phrase originale: "“If a cluttered desk is...

7 Décembre 2017
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utilisation des Smartphones Samsung S8 & S7 ..etc...

le probleme c'est que vous raisonnez encore comme des vieux , en terme d'equipement. il faut raisonner comme un jeune , en terme de...

6 Décembre 2017
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

c'est un probleme philosophique. si tu te mets au smartphone pour des tas de raisons, la principale est que tu as le truc toujours en...

5 Décembre 2017
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

perso je suis pas trop pour investir 1000 euros dans un appareil de ce genre, mais bon, de nos jours un smartphone c'est incontournable,...

5 Décembre 2017
  15. Alix de la jungle a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer avec un canon 7D et logiciel de montage vidéo.

le problem du 7D c'est surtout le poid et l'ergonomie, sinon a part ca, ca suffit probablement pour ce que tu veux faire.

3 Décembre 2017
  16. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

le problem de la serie Note, c'est qu'ils sont enormes. donc ca combat un peu l'idee de l'avoir toujours sur soi et la possibilite...

29 Novembre 2017
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Cadrage vidéo 360° pour un visonnage "à plat"..

dans premiere, si tu active la vue 360 dans le moniteur, tu as la possibilite de voir la video 360 dans une fenetre (dont tu regles les...

23 Novembre 2017
  18. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Crazy Talk Animator 3/ 8 pipeline.

si tu veux faire simple, utilise plutot facerig FaceRig [MEDIA] pour animer les bras, tu peux utiliser un gadget du genre kinect ,...

23 Novembre 2017
  19. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméscope FDR-AX53.

alors si je resume l'ax53 t'interesse particulierement parce que comme elle est pas trop recente, elle baisse dans le prix, mais que...

22 Novembre 2017
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Amélioration] Nouvelle carte des Repairenautes.

la comparaison est un peu tendancieuse. il n'y a rien dans ton IP qui soit confidentiel, et il y a deja des dizaines de milliers de site...

21 Novembre 2017