Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings giroudf has received
-
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Obsolescence programmée: ceci est une révolution .....
c'est clair que pour batir un empire comme celui-la, il faut etre malin, menteur, voleur, de mauvaise foi, avoir un gro ego, etre...
30 Décembre 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Obsolescence programmée: ceci est une révolution .....
c'est clair que pour batir un empire comme celui-la, il faut etre malin, menteur, voleur, de mauvaise foi, avoir un gro ego, etre...
30 Décembre 2017 -
caraibe a exprimé "
c'est pas la nouvelle qui est extraordinaire, ca on le savait depuis longtemps (enfin tout ceux qui mettent a jour leur telephone). Ce...
30 Décembre 2017 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Pas de DNxHD vers 60Mbps.
bon, dit comme ca, mais la taille a quand meme de l'importance. Plus le fichier est gros, plus il va falloir lire de bits sur le disque....
29 Décembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Obtenir un rendu 8mm avec CS6 et un smartphone.
effectivement ca peut poser la question. pourquoi inclure dans un film les defauts d'une technologie (que ce soit a la prise ou a la...
28 Décembre 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone 25 i/s ou 30 i/s ?.
mais encore une fois, on bute sur une culture differente ente le videaste et le smartphoniste. en general , avec un smartphone, la seule...
27 Décembre 2017 -
Mister Paul a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Solutions de streaming vidéo : VOD + Live ?.
c'est pour faire payer ? sinon youtube, c'est gratuit...
20 Décembre 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Pourquoi je n'y arrive pas à convertir mes pptx en jpeg ?.
le petit icone tout en haut a gauche de la fenetre powerpoint
18 Décembre 2017 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Enceinte Devialet Phantom : avez-vous utilisé ?.
pour ecouter des mp3 (ou pire) qui vont de 100Hz a 11 Khz, de toute facon... parce que de nos jours pour trouver une source audio de...
17 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Demande d'avis materiel vidéo.
sans dec. quand on a , je cite:" métier confortable qui me paye relativement bien et qui me laisse pas mal de temps libre." je vois pas...
17 Décembre 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Enceinte Devialet Phantom : avez-vous utilisé ?.
pour ecouter des mp3 (ou pire) qui vont de 100Hz a 11 Khz, de toute facon... parce que de nos jours pour trouver une source audio de...
17 Décembre 2017 -
ogt a exprimé "
la, je crois qu'on a affaire a un convaincu que les cables de haut-parleur en cuivre appauvrie en oxygene et plaques or sont meilleurs...
16 Décembre 2017 -
jakovideo a exprimé "
la, je crois qu'on a affaire a un convaincu que les cables de haut-parleur en cuivre appauvrie en oxygene et plaques or sont meilleurs...
16 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).
j'utilise mes micros cravatte pour tout et n'importe quoi (interview tenu a la mains, planque dans un pot de fleur ou sur l'oreille, ou...
14 Décembre 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Ipad inutilisable comment récupérer un identifiant Apple.
si tu te rappelles la manip, on pourrait peut-etre apprendre quelque chose...
14 Décembre 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelles cartes SD pour Blackmagic VideoAssist 4K ?.
comme d'hab. RTFM (lire la doc) et acheter une carte selon recommandations.
12 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utilisation des Smartphones Samsung S8 & S7 ..etc...
la justement tu tombes dans l'exces. Il faut utiliser ce que le smartphone fait bien et oublier le reste. si tu as besoin d'un appareil...
10 Décembre 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.
le HDR en video ca n'existe pas vraiment , vu que pour le faire, il faut prendre deux images EN MEME TEMPS, avec deux expositions...
10 Décembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utilisation des Smartphones Samsung S8 & S7 ..etc...
la justement tu tombes dans l'exces. Il faut utiliser ce que le smartphone fait bien et oublier le reste. si tu as besoin d'un appareil...
10 Décembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: A que coucou Johnny Hallyday.
pare que l'inflation, les attentats, les banksters, les politiciens, le chomage, le cancer, les bouchons sur la route, chasseurs...
9 Décembre 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025