module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sony A9, Sony A7s.. ou Canon 7D Mark ?.

oui trois capteurs c'est mieux qu'un, mais ca coute tellement plus cher a fabriquer que c'est en voie de disparition.

4 Janvier 2018
  2. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Obsolescence programmée: ceci est une révolution .....

hehe, c'est toujours un bon compromis, d'ailleurs c'est que que dit apple...ou HP, ... ou Epson. Sauf que le compromis , il se fait sur...

2 Janvier 2018
  3. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: marrant ...pour ceux qui veulent tourner un clip.

[MEDIA]

2 Janvier 2018
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Lecture cassette sur caméscope HDV Canon HV10.

un temps on avait ca avec les k7 "humides" (Sony) et les k7 "Seches" (TDK) et il fallait surtout pas melanger sous peine de panne quasi...

31 Décembre 2017
  5. Oxonion a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changer de réflex (CM / Clip vidéo).

bin ya pas parce que la BMPCC coute deja 1000 euros, et il te faut un adapteur metabone qui coute plusieurs centaines d'euros a lui tout...

30 Décembre 2017
  6. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] micro pour APN MXL FR-310 ?.

tout ce qu'on peut dire c'est que MXL savent faire des micros et pour pas cher. j'ai des MXL 2003 (a large diaphragme, donc rien a voir...

30 Décembre 2017
  7. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] micro pour APN MXL FR-310 ?.

surtout pour attraper le son dans dans les grand espaces (genre ambiances). je l'ai utilise en eglise pour des chorales et ca marche...

30 Décembre 2017
  8. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Obsolescence programmée: ceci est une révolution .....

c'est clair que pour batir un empire comme celui-la, il faut etre malin, menteur, voleur, de mauvaise foi, avoir un gro ego, etre...

30 Décembre 2017
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Obsolescence programmée: ceci est une révolution .....

c'est clair que pour batir un empire comme celui-la, il faut etre malin, menteur, voleur, de mauvaise foi, avoir un gro ego, etre...

30 Décembre 2017
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Obsolescence programmée: ceci est une révolution .....

c'est pas la nouvelle qui est extraordinaire, ca on le savait depuis longtemps (enfin tout ceux qui mettent a jour leur telephone). Ce...

30 Décembre 2017
  11. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Pas de DNxHD vers 60Mbps.

bon, dit comme ca, mais la taille a quand meme de l'importance. Plus le fichier est gros, plus il va falloir lire de bits sur le disque....

29 Décembre 2017
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Obtenir un rendu 8mm avec CS6 et un smartphone.

effectivement ca peut poser la question. pourquoi inclure dans un film les defauts d'une technologie (que ce soit a la prise ou a la...

28 Décembre 2017
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone 25 i/s ou 30 i/s ?.

mais encore une fois, on bute sur une culture differente ente le videaste et le smartphoniste. en general , avec un smartphone, la seule...

27 Décembre 2017
  14. Mister Paul a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Solutions de streaming vidéo : VOD + Live ?.

c'est pour faire payer ? sinon youtube, c'est gratuit...

20 Décembre 2017
  15. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Pourquoi je n'y arrive pas à convertir mes pptx en jpeg ?.

le petit icone tout en haut a gauche de la fenetre powerpoint

18 Décembre 2017
  16. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Enceinte Devialet Phantom : avez-vous utilisé ?.

pour ecouter des mp3 (ou pire) qui vont de 100Hz a 11 Khz, de toute facon... parce que de nos jours pour trouver une source audio de...

17 Décembre 2017
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Demande d'avis materiel vidéo.

sans dec. quand on a , je cite:" métier confortable qui me paye relativement bien et qui me laisse pas mal de temps libre." je vois pas...

17 Décembre 2017
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Enceinte Devialet Phantom : avez-vous utilisé ?.

pour ecouter des mp3 (ou pire) qui vont de 100Hz a 11 Khz, de toute facon... parce que de nos jours pour trouver une source audio de...

17 Décembre 2017
  19. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Enceinte Devialet Phantom : avez-vous utilisé ?.

la, je crois qu'on a affaire a un convaincu que les cables de haut-parleur en cuivre appauvrie en oxygene et plaques or sont meilleurs...

16 Décembre 2017
  20. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Enceinte Devialet Phantom : avez-vous utilisé ?.

la, je crois qu'on a affaire a un convaincu que les cables de haut-parleur en cuivre appauvrie en oxygene et plaques or sont meilleurs...

16 Décembre 2017