module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Retour du Super 8 chez Kodak.

en fait il ont planque une carte SD dans la cartouche film et tu filmes en DV. Il ne developpent jamais la cartouche, mais utilisent le...

18 Janvier 2018
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Retour du Super 8 chez Kodak.

ca parait tellement bourre d'effet en post que ca pourrait etre tourne au smartphone...

18 Janvier 2018
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

vous avez decidemment rien compris. "un acte créatif consiste à partager sa vision d'une chose et donc on l' impose" On parle ici...

17 Janvier 2018
  4. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Obsolescence programmée: ceci est une révolution .....

hehe, c'est toujours un bon compromis, d'ailleurs c'est que que dit apple...ou HP, ... ou Epson. Sauf que le compromis , il se fait sur...

17 Janvier 2018
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

il y en a aussi qui disaient que le train c'etait pas possible parce qu'a cette vitesse tous nos organes exploseraient. ici on parle pas...

16 Janvier 2018
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: problème de stabilisation.

ca c'est sure qu'entre un 5D a plus d'1kg et M5 a 380g , il y a une difference. ca reste neamoins un appareil photo avec une ergonomie...

16 Janvier 2018
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.

et j'ajouterais qu'en general on essaie toujours de corriger une etape apres celle qui pose probleme. Exemple: trop loin de la source,...

15 Janvier 2018
  8. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.

et j'ajouterais qu'en general on essaie toujours de corriger une etape apres celle qui pose probleme. Exemple: trop loin de la source,...

15 Janvier 2018
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.

"la qualité finale du son" c'est 1) l'emplacement du micro 2) le micro 3) le reglage a l'enregistrement 4) le matos d'enregistrement...

15 Janvier 2018
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

c'est la ou une camera 360 pourrait trouver son application. On prend tout , on trie apres.

15 Janvier 2018
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: problème de stabilisation.

a moins d'avoir l'ADN d'un ninja, c'est difficile de filmer a main levee avec une bonne stabilite. Les techniques qu'ont peut utiliser...

14 Janvier 2018
  12. Larsenic a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Etalonnage en multicam.

dans ce cas, non, parce qu'apres le montage multicam, tu as des plans de differentes camera entrelaces dans le resultat, et la bonjours...

14 Janvier 2018
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Une bonne machine pour le voyage et le montage ?.

je dis bien , c'est pour depanner, mais on serait surpris de la fluidite qu'on obtient sur un projet en simple cut. Et on peut toujours...

13 Janvier 2018
  14. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle Station de travail pour des montages institutionnels ?.

la seule raison de prendre une marque (et une bonne), c'est d'avoir un contrat de support (technicien qui se deplace , dans les 24H)....

7 Janvier 2018
  15. Kumax a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Upgrade mon Pc pour de la 4k.

tient , etrange , c'est la meme photo qui s'ouvrait en cliquant sur les 2 images. apres fermeture du butineur, c'est revenu correct....

7 Janvier 2018
  16. Jackofblade701 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle Station de travail pour des montages institutionnels ?.

la seule raison de prendre une marque (et une bonne), c'est d'avoir un contrat de support (technicien qui se deplace , dans les 24H)....

6 Janvier 2018
  17. Pelikan a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Peut on grouper 2 masques ?.

en fait la bonne methode dans ce cas serait d'appliquer l'effet a toute l'image et de copier 2x (ou plus) la video dans d'autres pistes...

5 Janvier 2018
  18. visio3 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Rendu/Encodage du 4KUHD Logiciel/Méthode.

on voit donc qu'en prenant 2Mbps, on encode facilement un signal 720p25 a 15MegaBytes/minute, soit moins d'un Giga par heure. Ce qui...

5 Janvier 2018
  19. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Peut on grouper 2 masques ?.

en fait la bonne methode dans ce cas serait d'appliquer l'effet a toute l'image et de copier 2x (ou plus) la video dans d'autres pistes...

5 Janvier 2018
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sony A9, Sony A7s.. ou Canon 7D Mark ?.

oui trois capteurs c'est mieux qu'un, mais ca coute tellement plus cher a fabriquer que c'est en voie de disparition.

5 Janvier 2018