Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings giroudf has received
-
r.rody a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] SteadyCam & Objectif 18 - 135.
des deux. si tu parles d'un steady (veste,bras, gimbal) c'est lour cher et assez peu efficace, compare a ce qu'ont fait maintenant avec...
26 Février 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: (GH5) Tournage à 180 fps : comment passer à vitesse normale au montage ?.
le probleme est qu'en prenant 180 i/s tu as des images beaucoup plus courtes que si tu en avait pris seulement 25 ou 50. du coup, chaque...
25 Février 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utilisation de deux micros-cravate pour Facebook Live.
MmmmH... il me semble que le modele Thomann propose n'est pas USB... pas glop, parce que ca ne resoud pas son probleme. la photo de la...
20 Février 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mauvaise qualité video.
il compare quoi ? une photo a 24 Mpixels au 500iem avec une video a 2Mpixels au 25iem ?
20 Février 2018 -
Denis11 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mauvaise qualité video.
il compare quoi ? une photo a 24 Mpixels au 500iem avec une video a 2Mpixels au 25iem ?
19 Février 2018 -
chrislouv a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Micro cravate sans fil et zoom h4n pro.
il n'y a rien de particulier a savoir, a part une compatibilite avec la prise. attention on trouve pas mal de micros qui sont fait pour...
18 Février 2018 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra vues aériennes.
je pense pas qu'il y ait un remplacant pour le mavic pro bientot. surtout qu'ils ont sorti le Mavic platinum il y a pas tres longtemps....
12 Février 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: En dehors de la vidéo ..On peut jouer au café???.
non, si on fait purement de la combinaison, il faut toutes les faire et la ca coute cher en temps de calcul. mais une intelligence...
12 Février 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
j'ai lu l'article et je suis pas tout a fait convaincu. il defend le fait que que pour etre mojo , il faut etre journaliste avant tout...
11 Février 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.
et surtout qu'avec internet, il n'y a plus de raison que que "quelquepart" devienne un obstacle. maintenant c'est vrai que si c'est...
8 Février 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra vues aériennes.
si tu es dans une NFZ rouge, non, il ne demarre meme pas. si tu es dans une zone "limitee" , la telecommande affiche un message...
8 Février 2018 -
jakovideo a exprimé "
si tu es dans une NFZ rouge, non, il ne demarre meme pas. si tu es dans une zone "limitee" , la telecommande affiche un message...
7 Février 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
oui , mais quand tu vois la photos, tu te dis que pour le meme prix, un ecombrement peut-etre meme moindre, un petit camescope ferait...
7 Février 2018 -
jakovideo a exprimé "
je pense pas qu'il y ait un remplacant pour le mavic pro bientot. surtout qu'ils ont sorti le Mavic platinum il y a pas tres longtemps....
5 Février 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Stabilisation optique au tournage et/ou en Postprod ?.
il n'y a pas de vraie stabilisation optique dans un smartphone, ca demanderait trop de place. par contre tu peux stabiliser tout le...
3 Février 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.
c'est a celui qui a la plus grosse nits... on trouve facilement des ecrans tres lumineux, mais sans une technologie particuliere, ca se...
2 Février 2018 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Quel micro pour enregistrer voix d'opéra ?.
il me semble que ca fait beaucoup de micro pour rien. avoir pleins de micro c'est pratique si tu peux assurer que les sources sont bien...
1 Février 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: jingle emission TV.
la meme chose, au premier coup on se demande si c'est pas une pub pour un DJ (la "platine" agrementee d'une bande son qui induit en...
31 Janvier 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Drone modèle réduit.
suffit d'aller sur youtube pour se rendre compte que si image il y a, elle est pas terrible. Attention aussi parce que ce model vient en...
31 Janvier 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Drone modèle réduit.
oui mais vu la video , ca les vaut. Perso je me demande si il faut que je revende mon Mavic ou mon Spark. d'un cote je veux un drone le...
31 Janvier 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025