module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra vues aériennes.

je pense pas qu'il y ait un remplacant pour le mavic pro bientot. surtout qu'ils ont sorti le Mavic platinum il y a pas tres longtemps....

5 Février 2018
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Stabilisation optique au tournage et/ou en Postprod ?.

il n'y a pas de vraie stabilisation optique dans un smartphone, ca demanderait trop de place. par contre tu peux stabiliser tout le...

3 Février 2018
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

c'est a celui qui a la plus grosse nits... on trouve facilement des ecrans tres lumineux, mais sans une technologie particuliere, ca se...

2 Février 2018
  4. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Quel micro pour enregistrer voix d'opéra ?.

il me semble que ca fait beaucoup de micro pour rien. avoir pleins de micro c'est pratique si tu peux assurer que les sources sont bien...

1 Février 2018
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: jingle emission TV.

la meme chose, au premier coup on se demande si c'est pas une pub pour un DJ (la "platine" agrementee d'une bande son qui induit en...

31 Janvier 2018
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Drone modèle réduit.

suffit d'aller sur youtube pour se rendre compte que si image il y a, elle est pas terrible. Attention aussi parce que ce model vient en...

31 Janvier 2018
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Drone modèle réduit.

oui mais vu la video , ca les vaut. Perso je me demande si il faut que je revende mon Mavic ou mon Spark. d'un cote je veux un drone le...

31 Janvier 2018
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Rumeur] Remplacement du Sony AX 53 ?.

c'est vrai que chez sony , quand ils font une camera, ils se cassent pas le cul 3 models recents, dont la Ax700 [ATTACH]

30 Janvier 2018
  9. Plouk 1er a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bonne caméra 4K pour spéctacle, sport, animalier,etc....

si tu as souffert a l'epaule, attend d'avoir porte un steady pendant quelques heures... c'est en chaise roulante que tu fini la...

29 Janvier 2018
  10. o89 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: À l'aide! 1er film, prise de son....

je pense que pour garder une certaine coherence et simplicite, il vaut mieux avoir le micro toujours sur l'actrice. le petit omni...

26 Janvier 2018
  11. o89 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: À l'aide! 1er film, prise de son....

comme tu n'as pour l'instant qu'un enregistreur mono (le samsung s5) , je ne crois pas que tu puisses envisager un deuxieme micro. Quand...

26 Janvier 2018
  12. o89 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: À l'aide! 1er film, prise de son....

Si tu as effectivement precise que ta camera ne comportait pas de prise micro, tu n'as pas evoque la methode que tu allais utiliser pour...

26 Janvier 2018
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Comment supprimer un element d'une vidéo ?.

une vraie tache (pas une vague ombre, ou un truc a peine visible , hein ?) ca se track, et ensuite on utilise ca pour "patcher" la zone...

25 Janvier 2018
  14. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Copier et vider les cartes de ses rushs pendant le tournage.

Pour reprendre l'exemple de l'Intenso cite precedemment (110 euros), ca te permet quand meme d'acheter 3 cartes SD de 64 gig. ce qui...

22 Janvier 2018
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] quelle caméra choisir ?.

la camera d'epaule c'est un peu depasse, sauf si tu fait de la news, et meme la.... de toute maniere effectivement quelque soit le poid...

22 Janvier 2018
  16. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Copier et vider les cartes de ses rushs pendant le tournage.

oui mais on en a discute en long et en large , il y a les plus et les moins. 1) le prix, qui permet d'acheter quelques cartes en plus...

22 Janvier 2018
  17. Virtualgf a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: pas tout a fait 360 ni 3d, mais joli quand meme.

des oeuvre artistiques realisees a partir de LIDAR (le scanner 3d qui se trouve sur les voitures sans pilotes). ou comment les robots...

19 Janvier 2018
  18. jacquesvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: pas tout a fait 360 ni 3d, mais joli quand meme.

des oeuvre artistiques realisees a partir de LIDAR (le scanner 3d qui se trouve sur les voitures sans pilotes). ou comment les robots...

18 Janvier 2018
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: pas tout a fait 360 ni 3d, mais joli quand meme.

18 Janvier 2018
  20. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: pas tout a fait 360 ni 3d, mais joli quand meme.

18 Janvier 2018