module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings giroudf has received

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hologramme ?.

alors le terme hologramme est un peu galvaude, parce qu'on l'utilise a toutes les sauces et la plupart du temps a tort et a travers. Il...

8 Mai 2023
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hologramme ?.

en fait c'est probablement pas un hologramme (contrairement a ce qu'on croit un hologramme n'est pas vraiment en 3D et ne peut pas etre...

6 Mai 2023
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: 2065 et tout va encore bien ..MDR.

le texte bleu sur fond blanc qui se deplace avec l'avion, je trouve ca pas mal.

2 Mai 2023
  4. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: 2065 et tout va encore bien ..MDR.

il me semble que Alcoriza etait le premier a avoir mis le doigt dessus. Passe a AutoIT c'est bien plus efficace que VB6 et plus simple.

1 Mai 2023
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Est-ce que quelqu'un sur le repaire utilise un AMD 7900X ?.

bon, j'ai termine mon pc en AM5 (ryzen 9 7900X), 128 gig de RAM, que du SSD M.2 en gen4. carte mere Asus TUF Gaming X670E +wifi. C'est...

22 Avril 2023
  6. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Est-ce que quelqu'un sur le repaire utilise un AMD 7900X ?.

non la carte c'etait la meme, sauf que tout a bien marche avec le premier CPU (sauf que j'arrivais pas a demarrer windows avec les...

22 Avril 2023
  7. zoe83 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: C100mk1 occasion.

si la camera n'a pas de mecanique. c'est pas vraiment important. (cette camera n'a ni transport de bande, ni mecanique d'objectif , donc...

7 Avril 2023
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Ombres des sujets shootés au flash direct.

oui, un flash esclave c'est un flash qui est telecommande depuis le maitre. on peut par exemple telecommander un esclave par le flash de...

27 Mars 2023
  9. Doubljjj a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Réglages pour tournage de nuit avec Canon 6 D..

bin non c'est pas possible. quand il y a pas de lumiere, il y a du bruit (ou pas d'image) Apres comme tu l'as constate, le bruit ca peut...

22 Mars 2023
  10. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Portrait #23: Hommage à Alien, un punk à chien parisien.

punk un jour, punk toujours

13 Mars 2023
  11. locomostiv a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Macbook pro M1pro et calibration.

BT.709 ou REC.709 c'est la meme chose (HDTV video)

10 Mars 2023
  12. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Paire de micros sans fil Synco G1 A2.

pardon, j'avais pas compris. Comme dit precedemment, l'emetteur est un emetteur bluetooth standard (ici il s'agit d'un TROND TROND...

9 Mars 2023
  13. LeoPoulpy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Mon Adobe Premiere Pro 2023 Crash sur mon SSD 970 Evo Plus... Help.

bon , tu es bien en X4 ce qui est super pour la performance et donc en Nvme. apres si c'est un probleme d'IRQ (interrupt) c'est plus...

6 Mars 2023
  14. LeoPoulpy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Mon Adobe Premiere Pro 2023 Crash sur mon SSD 970 Evo Plus... Help.

donc en NTFS, peut pas mieux faire , et le SATA c'est pas glop (Nvme en PCIe x4 ca aurait ete mieux) mais la non plus tu n'as pas le...

6 Mars 2023
  15. homero a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

la colorisation, aujourd'hui on filerait ca a une IA qui ferait probablement un bon boulot (credible) meme si ca n'aurait peut-etre...

2 Mars 2023
  16. Robert71 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel type de séquence ?.

comme tu l'as dit "L'important, c'est de comprendre ce que l'on fait". Manifestement il sait pas ce qu'il veut et il sait pas ce qu'il...

26 Février 2023
  17. Pascal a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Panasonic X20, j'achète ou pas ?.

"La meilleure sensibilité c'est justement ce qui m’intéresse, pouvoir filmer à la tombée de la nuit, par exemple." Faut pas rever, il...

23 Février 2023
  18. Pascal a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Panasonic X20, j'achète ou pas ?.

sauf si tu as un stabilisateur a balancier dans le camera (le B.O.S.S de l'ax 53 par exemple) , je ne crois pas qu'on puisse filmer en...

21 Février 2023
  19. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Paire de micros sans fil Synco G1 A2.

le G1 c'est le premier modele de synco, sans afficheur. Le G2 c'est le deuxieme model avec afficheur. maintenant il y a aussi une...

15 Février 2023
  20. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Zoom F2 : enregistrement interrompu.

le rasoir d'Ockham ferait penser a une fausse manip. faudrait savoir si l'enregistreur etait pose ou transporte/manipule pendant...

11 Février 2023