module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings giroudf has received

1. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nouveau : Carte graphique Blackmagic pour MacBook Pro.

ce qui me fait rigoler aussi, c'est qu'on a bientot tout enleve des portables.... pour te le revendre ensuite en accessoires.

16 Juillet 2018
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Souci sur scope Digital Betacam.

hehe reste a savoir si il te les envoient par la poste, si ils arrivent pas tous actives...

14 Juillet 2018
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra pour filmer match de basket.

le probleme de poser des cameras sur le terrain, c'est que ca doit repondre a des normes tres precises, surtout si tu t'appuies sur des...

13 Juillet 2018
  4. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra pour filmer match de basket.

le probleme de poser des cameras sur le terrain, c'est que ca doit repondre a des normes tres precises, surtout si tu t'appuies sur des...

13 Juillet 2018
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] L'IA pour débruiter des images selon Nvidia.

d'ailleurs on aura bientot meme plus besoin de camera. suffira de raconter l'histoire a son ordi qui utilisera facebook et les 1000...

11 Juillet 2018
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelques remarques sur les fréquences image.

les etudes sur la perception psycho-visuelle demontrent que la notion de definition tient bien plus au contraste qu'a la resolution....

9 Juillet 2018
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Shadow (cloud computing) pour du montage vidéo.

bin moi qui fait du support pour pas mal de sites francais (entre autres) je peux te dire qu'il y a pas beaucoup d'entreprises...

7 Juillet 2018
  8. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelques remarques sur les fréquences image.

non, ni sur la frequence image (variable) , ni sur l'espace couleur, ni sur la resolution. Evidemment c'est la mode avec le digital...

4 Juillet 2018
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelques remarques sur les fréquences image.

non, ni sur la frequence image (variable) , ni sur l'espace couleur, ni sur la resolution. Evidemment c'est la mode avec le digital...

4 Juillet 2018
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelques remarques sur les fréquences image.

4 Juillet 2018
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment fait-on du HDR ?.

effectivement, ce HDR risque de n'etre qu'une vaste rigolade de plus, surtout en HLG. n'importe quel fabricant de camera peut (et va)...

3 Juillet 2018
  12. Br7 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Live extérieur sur Youtube.

je vois pas l'interet de viser le 4k pour du streaming, meme le full HD c'est excessif. le 1280x720 c'est plus que largement suffisant...

1 Juillet 2018
  13. Sim2607 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: J’ai 13 ans et et je veux financer un projet audiovisuel amateur.

financement participatif ? Financement participatif — Wikipédia

27 Juin 2018
  14. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment fait-on du HDR ?.

c'est le meme probleme avec le son. tu peux passer beaucoup de temps a faire une bande son en 5.1, tout en sachant que 99% des gens...

22 Juin 2018
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème garmin virb 360.

ca c'est normal. c'est du a l'espacement entre les deux capteurs de chaque cote de la camera. plus cet espacement est gros, plus il y...

22 Juin 2018
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème garmin virb 360.

les Mettle tools (qui sont en partie integres a premiere pro CC dans les dernieres versions) permettent de bricoler aussi l'image. mais...

22 Juin 2018
  17. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème garmin virb 360.

les Mettle tools (qui sont en partie integres a premiere pro CC dans les dernieres versions) permettent de bricoler aussi l'image. mais...

22 Juin 2018
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sondage : Proxy oui ou non ?.

il y a quand meme des trucs qui peuvent bloquer avec cette methode. imagine que tu utilises un effet qui se refere a la taille de...

18 Juin 2018
  19. oscartol a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment fait-on du HDR ?.

pour faire du vrai HDR, en general on utilise un rig 3D a miroir, qu'on regle en decalage 0 (donc les deux cameras font la meme image,...

16 Juin 2018
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: test comparatif 3 config : pouvez-vous m'aider à interpréter ?.

le debit est une chose capricieuse. La semaine derniere j'ai eu un streaming de plus de deux heures, que j'avais regles en 720p25 a...

10 Juin 2018