Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..
tu as donc parfaitement compris qu'en plus du talent, il faut de l'imagination, de la reactivite, de l'organisation, des contacts et un...
1 Mars 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..
de nos jours , les clients te demandent plus de resoudres leurs problemes que de faire des films (sinon ils les font eux memes). Le cas...
1 Mars 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Exporter sous quel format MXF OP 1a ou DNxHD MXF OP1a ?.
le MXF OP1a est un container (donc tu y mets ce que tu veux et c'est bien la le probleme). ton mpeg-2 camera est a 50mbps, to dnxHD...
1 Mars 2018 -
r.rody a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] SteadyCam & Objectif 18 - 135.
non parce que le principe de ces stabilisateur c'est que c'est en equilibre et que le moteur compense instantanement les mouvements....
28 Février 2018 -
r.rody a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] SteadyCam & Objectif 18 - 135.
un 700D avec un gros objectif, va falloir chercher dans les gros modeles (forcement chers). c'est pour ca que parfois ca coute moins...
28 Février 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Born Ready.
j'explique: si tu as un sac d'entrainement fixe au plafond dans lequelle la nana boxe, tu peux utiliser la fixation qui tient le sac...
27 Février 2018 -
r.rody a exprimé "
un steadi a moteur ca n'existe pas. le steadi, c'est le principe du balancier avec bras isoelastic. avec moteur on parle de gimbal...
27 Février 2018 -
r.rody a exprimé "
des deux. si tu parles d'un steady (veste,bras, gimbal) c'est lour cher et assez peu efficace, compare a ce qu'ont fait maintenant avec...
26 Février 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: (GH5) Tournage à 180 fps : comment passer à vitesse normale au montage ?.
le probleme est qu'en prenant 180 i/s tu as des images beaucoup plus courtes que si tu en avait pris seulement 25 ou 50. du coup, chaque...
25 Février 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utilisation de deux micros-cravate pour Facebook Live.
MmmmH... il me semble que le modele Thomann propose n'est pas USB... pas glop, parce que ca ne resoud pas son probleme. la photo de la...
20 Février 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mauvaise qualité video.
il compare quoi ? une photo a 24 Mpixels au 500iem avec une video a 2Mpixels au 25iem ?
20 Février 2018 -
Denis11 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mauvaise qualité video.
il compare quoi ? une photo a 24 Mpixels au 500iem avec une video a 2Mpixels au 25iem ?
19 Février 2018 -
chrislouv a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Micro cravate sans fil et zoom h4n pro.
il n'y a rien de particulier a savoir, a part une compatibilite avec la prise. attention on trouve pas mal de micros qui sont fait pour...
18 Février 2018 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra vues aériennes.
je pense pas qu'il y ait un remplacant pour le mavic pro bientot. surtout qu'ils ont sorti le Mavic platinum il y a pas tres longtemps....
12 Février 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: En dehors de la vidéo ..On peut jouer au café???.
non, si on fait purement de la combinaison, il faut toutes les faire et la ca coute cher en temps de calcul. mais une intelligence...
12 Février 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
j'ai lu l'article et je suis pas tout a fait convaincu. il defend le fait que que pour etre mojo , il faut etre journaliste avant tout...
11 Février 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.
et surtout qu'avec internet, il n'y a plus de raison que que "quelquepart" devienne un obstacle. maintenant c'est vrai que si c'est...
8 Février 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra vues aériennes.
si tu es dans une NFZ rouge, non, il ne demarre meme pas. si tu es dans une zone "limitee" , la telecommande affiche un message...
8 Février 2018 -
jakovideo a exprimé "
si tu es dans une NFZ rouge, non, il ne demarre meme pas. si tu es dans une zone "limitee" , la telecommande affiche un message...
7 Février 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
oui , mais quand tu vois la photos, tu te dis que pour le meme prix, un ecombrement peut-etre meme moindre, un petit camescope ferait...
7 Février 2018