module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Au revoir les acteurs... et les autres.

il faut dire que ca fait longtemps que les demo de nvidia sont aussi epoustouflantes moi j'aime bien celle de Dawn qui est plus toute...

23 Mars 2018
  2. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le reperage de lieu de tournage.

dans l'ocean pacifique , a un jet de pierre de la polynesie. devrait pas y avoir de probleme pour garer la voiture. ni pour l'eclairage...

22 Mars 2018
  3. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le reperage de lieu de tournage.

si c'est les seuls criteres , ca doit pas etre bien difficile a trouver... je connais un coin aux fidji qui correspond tout a fait a ta...

21 Mars 2018
  4. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Lag malgré PC Bête de guerre?.

philosophiquement aussi, rester sous win7 qui marche parce que bloque dans le formol, ca t'apprend rien. Perso je suis dans un metier ou...

13 Mars 2018
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Meilleure camera pour Youtube.

le 4k pour youtube...bof. pourquoi s'enquiquiner avec un format que peu de gens vont lire et qui va multiplier les difficultes pour au...

12 Mars 2018
  6. Mariaganette a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel PC pour montage semi-pro ?.

mac , c'est payer plus pour avoir la meme chose, donc c'est pas forcement le bon choix

12 Mars 2018
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: ads narciso rodriguez (parfums).

c'est pour ca que je l'ai mise... comme quoi c'est possible.

6 Mars 2018
  8. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: étude de marché.

les ondes radios ne se propagent generalement pas sous l'eau. donc meme pour une telecommande sans fil , ce serait tres pointu...

6 Mars 2018
  9. ediziz a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un bon trépied pour ma caméra.

etant donne que c'est une camera tres legere, tu as plus de choix, pas besoin d'un trepied haut de gamme hyper lourd. Par contre ca va...

5 Mars 2018
  10. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un bon trépied pour ma caméra.

etant donne que c'est une camera tres legere, tu as plus de choix, pas besoin d'un trepied haut de gamme hyper lourd. Par contre ca va...

5 Mars 2018
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un bon trépied pour ma caméra.

5 Mars 2018
  12. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: ads narciso rodriguez (parfums).

au debut il y a plusieurs plan sur plan avec difference de zoom ou de cadrage qui fait une grosse saccade, ca casse pas mal le ralenti,...

4 Mars 2018
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: ads narciso rodriguez (parfums).

oui mais la on voit le produit des le depart, il fait partie de l'histoire (il danse avec la fille ? ) et la fille dans l'eau rappelle...

4 Mars 2018
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: ads narciso rodriguez (parfums).

mes remarques ne concernent que la technique. il aurait pu mettre une machine a cafe a la place du parfum ca aurait ete la meme chose,...

4 Mars 2018
  15. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: ads narciso rodriguez (parfums).

oui mais la on voit le produit des le depart, il fait partie de l'histoire (il danse avec la fille ? ) et la fille dans l'eau rappelle...

4 Mars 2018
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] carte SDHC non reconnue?.

que dit le manuel ? apparemment ca semble etre un probleme connu, cette camera est tres selective sur les cartes qu'elle accepte. il...

4 Mars 2018
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Au revoir les acteurs... et les autres.

" Le film a été tourné en Arri 3,4 K" vu qu'il y pas une image qui n'ait pas ete tres lourdement trafiquee, je pense pas que la camera...

4 Mars 2018
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

et puis qui voudrait desobeir ou deplaire a Maman ...

2 Mars 2018
  19. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..

de nos jours , les clients te demandent plus de resoudres leurs problemes que de faire des films (sinon ils les font eux memes). Le cas...

2 Mars 2018
  20. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..

tu as donc parfaitement compris qu'en plus du talent, il faut de l'imagination, de la reactivite, de l'organisation, des contacts et un...

2 Mars 2018