Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
tous les CPU font ca depuis des annnees. simplement les intel sont moins mal foutus. un intel est stable en frequence jusqu'a 100...
27 Avril 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Que faire d' un camescope mini DV ?.
c'est pas un cadeau pour les africains de leurs donner nos ordures. ils en voudront pas, deja parce que ca marche avec des k7 (faut...
26 Avril 2018 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] TV qui s'éteint toute seule.
oui quand je bricolait encore avec des composant de ce genre, on avait le choix entre l'electrolytique, le tantal, le polymer et le...
19 Avril 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] TV qui s'éteint toute seule.
le gros probleme c'etait il y a 10 ans (entre 1999 et 2007) quand le principal fabricant de condensateur japonais(Rubycon Corporation...
19 Avril 2018 -
jakovideo a exprimé "
le gros probleme c'etait il y a 10 ans (entre 1999 et 2007) quand le principal fabricant de condensateur japonais(Rubycon Corporation...
19 Avril 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Lumière de spectacle ingérable.
si c'est deja tounre, effectivement une correction au montage est facile. tu separes les plans RGB de ta video, et tu ne garde que le...
16 Avril 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Productions: nouveautés.
pour la photo, je prendrai la xiaomi qui a quand meme le double (23 vs 12) de Megapixel que la theta V. pour la video, , la Theta est...
15 Avril 2018 -
Phil38 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Astuce] Etalonnage avec Premiere Pro CC 2018 Bluffant!.
a l'epoque (il y a tres longtemps) on avait Color Finesse qui faisait tout ca tres bien
13 Avril 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Lumière de spectacle ingérable.
si c'est deja tounre, effectivement une correction au montage est facile. tu separes les plans RGB de ta video, et tu ne garde que le...
13 Avril 2018 -
Vagabong a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour filmer sport en équipe "fixe" (Web tv).
pour le drone, oublie, c'est bien trop complique, deja que ca ne conviendra pas en salle. un ballon (blimp) ou un cable sera bien plus...
6 Avril 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Config PC Edius, premier ou Davinci.
pour la carte c'est soit une 1060 (video) soit une 1080ti (VR, 3D, Jeux) . entre deux (1070 ou 1080) c'est pas la peine. soit tu as...
5 Avril 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Un Black Magic pour une meilleure, même excellentes captures.
il faut eviter les boitiers usb externes de blackmagic parce qu'ils sont assez sensibles au type de chipset, surtout si on a un pc pas...
4 Avril 2018 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sony Vegas - rendre video RX100.
si tu mets - Ordre de champ : aucun (analyse progresive) et desentrelacement - aucun pour travailler avec un clip en 50i, pas etonnant...
3 Avril 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.
moi je suis assez pour les experiences a la dogma. ca impose des conditions qui permettent peut-etre de decouvrir autre chose. La ou ca...
2 Avril 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.
oui la on est dans le sujet, un film... un smartphone. A l'oppose le risible exemple How to Make a Feature Film With Your Cellphone –...
2 Avril 2018 -
homero a exprimé "
oui la on est dans le sujet, un film... un smartphone. A l'oppose le risible exemple How to Make a Feature Film With Your Cellphone –...
2 Avril 2018 -
caraibe a exprimé "
c'est tout l'interet du smartphone, ce donne un style qu'on peut pas imiter avec une camera. Mais pour autant il faut rester en mode...
1 Avril 2018 -
bcauchy a exprimé "
c'est tout l'interet du smartphone, ce donne un style qu'on peut pas imiter avec une camera. Mais pour autant il faut rester en mode...
1 Avril 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Zoom H4n Pro ou H5 ?.
c'est a toi de faire la liste de tes activites et les differents avantages et inconvenients de chaque modele dans chaque situation. il y...
28 Mars 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Influence des formats d'enregistrement.
puisque notre ami est tellement a cheval sur le language, j'aimerai quand meme qu'il nous explique quelle unite "d'info" il utilise pour...
24 Mars 2018