Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings giroudf has received
-
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Demande d'aide] Recherche écran PC pour montage vidéo + retouche photo.
il a dit 250 euros maxi... mais bon, quand on vient avec une liste de "je voudrais..." longue comme le bras, soit il faut le budget,...
16 Mai 2018 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Son enregistré en 44.1.
le sampling n'a rien a voir avec ton probleme. que le fichier soit en 8Khz ou en 96Khz , ca n'influence que la qualite du sampling....
16 Mai 2018 -
Jcb0 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Son enregistré en 44.1.
le 48Khz, c'est le sampling rate par defaut dans presque tous les formats videos. Ce ne changerait rien de passer en 44 ou en 32 Khz,...
16 Mai 2018 -
cv21 a exprimé "
le sampling n'a rien a voir avec ton probleme. que le fichier soit en 8Khz ou en 96Khz , ca n'influence que la qualite du sampling....
16 Mai 2018 -
l'iconoclaste a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Que faire d' un camescope mini DV ?.
c'est pas un cadeau pour les africains de leurs donner nos ordures. ils en voudront pas, deja parce que ca marche avec des k7 (faut...
14 Mai 2018 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Doper un peu ma bestiole.
sauf si les peices ont une grande valeur (en general du haut de gamme) aucune chance de revendre les pieces detachees a un bon prix....
14 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..
il ne fait aucun doute que ce soit un engin respectable, mais vu les chaudes journees qui s'annoncent, pour rien au monde je me...
6 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..
non mais , arretez de lui casser la baraque... si il est content avec sa grosse camera de 6kg qui fait de magnifiques images (surtout du...
6 Mai 2018 -
bcauchy a exprimé "
"D'ailleurs j'aimerais qu'on explique pourquoi ces grosses caméras se vendent" C'est simple, tu es un pro qui a investi 15 ou 20.000...
4 Mai 2018 -
jakovideo a exprimé "
non mais , arretez de lui casser la baraque... si il est content avec sa grosse camera de 6kg qui fait de magnifiques images (surtout du...
3 Mai 2018 -
jakovideo a exprimé "
"D'ailleurs j'aimerais qu'on explique pourquoi ces grosses caméras se vendent" C'est simple, tu es un pro qui a investi 15 ou 20.000...
3 Mai 2018 -
AQW333 a exprimé "
3 Mai 2018 -
MisakiCHI a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bac audiovisuel.
ou sachant qu'un vampire vit presque eternellement, est-t'il possible de faire un biopic sur l'integralite de sa vie ?
1 Mai 2018 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
tous les CPU font ca depuis des annnees. simplement les intel sont moins mal foutus. un intel est stable en frequence jusqu'a 100...
27 Avril 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Que faire d' un camescope mini DV ?.
c'est pas un cadeau pour les africains de leurs donner nos ordures. ils en voudront pas, deja parce que ca marche avec des k7 (faut...
26 Avril 2018 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] TV qui s'éteint toute seule.
oui quand je bricolait encore avec des composant de ce genre, on avait le choix entre l'electrolytique, le tantal, le polymer et le...
19 Avril 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] TV qui s'éteint toute seule.
le gros probleme c'etait il y a 10 ans (entre 1999 et 2007) quand le principal fabricant de condensateur japonais(Rubycon Corporation...
19 Avril 2018 -
jakovideo a exprimé "
le gros probleme c'etait il y a 10 ans (entre 1999 et 2007) quand le principal fabricant de condensateur japonais(Rubycon Corporation...
19 Avril 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Lumière de spectacle ingérable.
si c'est deja tounre, effectivement une correction au montage est facile. tu separes les plans RGB de ta video, et tu ne garde que le...
16 Avril 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Productions: nouveautés.
pour la photo, je prendrai la xiaomi qui a quand meme le double (23 vs 12) de Megapixel que la theta V. pour la video, , la Theta est...
15 Avril 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025