module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. oscartol a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment fait-on du HDR ?.

pour faire du vrai HDR, en general on utilise un rig 3D a miroir, qu'on regle en decalage 0 (donc les deux cameras font la meme image,...

16 Juin 2018
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: test comparatif 3 config : pouvez-vous m'aider à interpréter ?.

le debit est une chose capricieuse. La semaine derniere j'ai eu un streaming de plus de deux heures, que j'avais regles en 720p25 a...

10 Juin 2018
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour un petit studio pour faire des MOOC.

pourquoi une carte d'acquisition ? c'est bien plus simple d'enregistrer sur la carte memoire de la camera et de transferer les fichiers...

8 Juin 2018
  4. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Jeu : Un caillou pour quoi faire ?.

[MEDIA]

21 Mai 2018
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Insupportable !.

ca c'est de la physique quantique (le chat de Schrödinger entre autre). L'etat de conscience culturel est une experience de pensee. La...

20 Mai 2018
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Insupportable !.

mais est-ce qu'une culture peut exister en dehors de la pratique ?

20 Mai 2018
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Son enregistré en 44.1.

le 48Khz, c'est le sampling rate par defaut dans presque tous les formats videos. Ce ne changerait rien de passer en 44 ou en 32 Khz,...

18 Mai 2018
  8. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Demande d'aide] Recherche écran PC pour montage vidéo + retouche photo.

il a dit 250 euros maxi... mais bon, quand on vient avec une liste de "je voudrais..." longue comme le bras, soit il faut le budget,...

16 Mai 2018
  9. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Son enregistré en 44.1.

le sampling n'a rien a voir avec ton probleme. que le fichier soit en 8Khz ou en 96Khz , ca n'influence que la qualite du sampling....

16 Mai 2018
  10. Jcb0 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Son enregistré en 44.1.

le 48Khz, c'est le sampling rate par defaut dans presque tous les formats videos. Ce ne changerait rien de passer en 44 ou en 32 Khz,...

16 Mai 2018
  11. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Son enregistré en 44.1.

le sampling n'a rien a voir avec ton probleme. que le fichier soit en 8Khz ou en 96Khz , ca n'influence que la qualite du sampling....

16 Mai 2018
  12. l'iconoclaste a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Que faire d' un camescope mini DV ?.

c'est pas un cadeau pour les africains de leurs donner nos ordures. ils en voudront pas, deja parce que ca marche avec des k7 (faut...

14 Mai 2018
  13. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Doper un peu ma bestiole.

sauf si les peices ont une grande valeur (en general du haut de gamme) aucune chance de revendre les pieces detachees a un bon prix....

14 Mai 2018
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

il ne fait aucun doute que ce soit un engin respectable, mais vu les chaudes journees qui s'annoncent, pour rien au monde je me...

6 Mai 2018
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

non mais , arretez de lui casser la baraque... si il est content avec sa grosse camera de 6kg qui fait de magnifiques images (surtout du...

6 Mai 2018
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

"D'ailleurs j'aimerais qu'on explique pourquoi ces grosses caméras se vendent" C'est simple, tu es un pro qui a investi 15 ou 20.000...

4 Mai 2018
  17. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

non mais , arretez de lui casser la baraque... si il est content avec sa grosse camera de 6kg qui fait de magnifiques images (surtout du...

3 Mai 2018
  18. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

"D'ailleurs j'aimerais qu'on explique pourquoi ces grosses caméras se vendent" C'est simple, tu es un pro qui a investi 15 ou 20.000...

3 Mai 2018
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

3 Mai 2018
  20. MisakiCHI a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bac audiovisuel.

ou sachant qu'un vampire vit presque eternellement, est-t'il possible de faire un biopic sur l'integralite de sa vie ?

1 Mai 2018