module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

1) Pour un jeune sans budget (mais avec un smartphone), ca peut le faire si ca lui permet d'aller de l'avant (apres tout ce qui nous...

16 Juillet 2018
  2. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

1) Pour un jeune sans budget (mais avec un smartphone), ca peut le faire si ca lui permet d'aller de l'avant (apres tout ce qui nous...

16 Juillet 2018
  3. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nouveau : Carte graphique Blackmagic pour MacBook Pro.

ce qui me fait rigoler aussi, c'est qu'on a bientot tout enleve des portables.... pour te le revendre ensuite en accessoires.

16 Juillet 2018
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Souci sur scope Digital Betacam.

hehe reste a savoir si il te les envoient par la poste, si ils arrivent pas tous actives...

14 Juillet 2018
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra pour filmer match de basket.

le probleme de poser des cameras sur le terrain, c'est que ca doit repondre a des normes tres precises, surtout si tu t'appuies sur des...

13 Juillet 2018
  6. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra pour filmer match de basket.

le probleme de poser des cameras sur le terrain, c'est que ca doit repondre a des normes tres precises, surtout si tu t'appuies sur des...

13 Juillet 2018
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] L'IA pour débruiter des images selon Nvidia.

d'ailleurs on aura bientot meme plus besoin de camera. suffira de raconter l'histoire a son ordi qui utilisera facebook et les 1000...

11 Juillet 2018
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelques remarques sur les fréquences image.

les etudes sur la perception psycho-visuelle demontrent que la notion de definition tient bien plus au contraste qu'a la resolution....

9 Juillet 2018
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Shadow (cloud computing) pour du montage vidéo.

bin moi qui fait du support pour pas mal de sites francais (entre autres) je peux te dire qu'il y a pas beaucoup d'entreprises...

7 Juillet 2018
  10. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelques remarques sur les fréquences image.

non, ni sur la frequence image (variable) , ni sur l'espace couleur, ni sur la resolution. Evidemment c'est la mode avec le digital...

4 Juillet 2018
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelques remarques sur les fréquences image.

non, ni sur la frequence image (variable) , ni sur l'espace couleur, ni sur la resolution. Evidemment c'est la mode avec le digital...

4 Juillet 2018
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelques remarques sur les fréquences image.

4 Juillet 2018
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment fait-on du HDR ?.

effectivement, ce HDR risque de n'etre qu'une vaste rigolade de plus, surtout en HLG. n'importe quel fabricant de camera peut (et va)...

3 Juillet 2018
  14. Br7 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Live extérieur sur Youtube.

je vois pas l'interet de viser le 4k pour du streaming, meme le full HD c'est excessif. le 1280x720 c'est plus que largement suffisant...

1 Juillet 2018
  15. Sim2607 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: J’ai 13 ans et et je veux financer un projet audiovisuel amateur.

financement participatif ? Financement participatif — Wikipédia

27 Juin 2018
  16. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment fait-on du HDR ?.

c'est le meme probleme avec le son. tu peux passer beaucoup de temps a faire une bande son en 5.1, tout en sachant que 99% des gens...

22 Juin 2018
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème garmin virb 360.

ca c'est normal. c'est du a l'espacement entre les deux capteurs de chaque cote de la camera. plus cet espacement est gros, plus il y...

22 Juin 2018
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème garmin virb 360.

les Mettle tools (qui sont en partie integres a premiere pro CC dans les dernieres versions) permettent de bricoler aussi l'image. mais...

22 Juin 2018
  19. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème garmin virb 360.

les Mettle tools (qui sont en partie integres a premiere pro CC dans les dernieres versions) permettent de bricoler aussi l'image. mais...

22 Juin 2018
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sondage : Proxy oui ou non ?.

il y a quand meme des trucs qui peuvent bloquer avec cette methode. imagine que tu utilises un effet qui se refere a la taille de...

18 Juin 2018