Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra choisir pour de l'exploration urbaine ?.
c'est courant et deja avant le 360 - SnorriCam...
18 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Fluidité dans mouvements.
en 24p ca aurait ete pire. comment faire ? filmer en full hd en 50i/s du 4k pour ce genre de prises, c'est pas un peu...trop ? bon on a...
13 Septembre 2018 -
hammondandco a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Disque dur externe INTENSO.
"Tu es bon pour trouver un tele LG" non , en general, c'est le no de serie du Tele qui est utilse, donc meme avec un model identique ce...
13 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.
bon, 25 euros la license, c'est quand meme pas la mer a boire.
12 Septembre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: agent immobilier - quel matériel ?.
un micro pas cher sans fil est le boya WM-4. ce genre d'accessoire tu pourras l'utiliser sur un smartphone comme sur une camera donc ca...
11 Septembre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: agent immobilier - quel matériel ?.
tu sous-estimes la qualite d'une video issue d'un bon smartphone. le probleme est que les videos que tu vois sont probablement tres...
11 Septembre 2018 -
homero a exprimé "
tu sous-estimes la qualite d'une video issue d'un bon smartphone. le probleme est que les videos que tu vois sont probablement tres...
11 Septembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel stabilisateur fait maison.
en fait ces roues (ou volant) de stabilisation donnent une meilleure prise. et il y a l'effet de levier qui permet de mieux stabiliser...
3 Septembre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Vidéos bloquées par YouTube..
la drogue est en vente "libre" sur n'importe quel trottoir, ca ne veut pas dire que c'est legal. l'argument "si tout le monde le fait...
3 Septembre 2018 -
J.Darc a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Vidéos bloquées par YouTube..
la plupart des censures de youtube sont faites par des robots qui analysent la musique selon certains algorithmes. les memes qui...
3 Septembre 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel drone équipé en appareil de prises de vues ou y attacher un FZ 2000 ?.
je doute qu'une photo de 39-45 soit meilleure qu'une video de 2018 prise en 4k et les drones prennent des photos en tres haute...
2 Septembre 2018 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je recherche un couteau suisse ergonomique pour la photo et la video.
FDR-AX53 mais pas de 50P (est-ce bien necessaire ?) [IMG]
28 Août 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Vmix et stabilité Windows.
windows est tres stable et VMIX aussi, surtout si on l'utilise en application dediee (comme il faudrait pour VMIX). evidement si c'est...
28 Août 2018 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Vmix et stabilité Windows.
windows est tres stable et VMIX aussi, surtout si on l'utilise en application dediee (comme il faudrait pour VMIX). evidement si c'est...
28 Août 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Camera Simple pour "interview".
je plussoie pour la panasonic (j'en ai 3) qui est d'un usage simple , comporte meme une lampe integree. en y mettant le boya wm4, on...
24 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
oui mais trouve un ado qui a pas un smartphone haut de gamme de nos jours...et les Nike qui vont avec... quand ils s'endettent pour...
21 Juillet 2018 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
1) Pour un jeune sans budget (mais avec un smartphone), ca peut le faire si ca lui permet d'aller de l'avant (apres tout ce qui nous...
20 Juillet 2018 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Super urgent !] Connecter la BMPCC à l'ordinateur.
" Mais la prise se balade clairement à l'intérieur !" deja rien que pour ca, il est urgent de resoudre le probleme avant que ca cree des...
18 Juillet 2018 -
homero a exprimé "
je crois qu'il apparait une "univers" qu'on avait pas l'habitude de voir avant. Le cinema c'est une industrie avec 3 ou 4 ans de...
17 Juillet 2018 -
saint kro a exprimé "
oui mais trouve un ado qui a pas un smartphone haut de gamme de nos jours...et les Nike qui vont avec... quand ils s'endettent pour...
16 Juillet 2018