module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. Oliton a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Stabilisateur pour camescope.

le bois (sapin) et la colle blanche sont tes amis !

21 Octobre 2018
  2. Oliton a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Stabilisateur pour camescope.

en general le simple usage d'un trepied ou d'un monopied suffit. maintenenant tu peux avoir d'autres besoins, comme stabiliser en...

21 Octobre 2018
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Sortir du 25FPS avec des rushs 50 FPS.

il y a certainement une difference dans le sens que si tu jettes une image sur 2 ca risque de se voir desageablement. Parce que quand tu...

21 Octobre 2018
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: L'intelligence artificielle va bientôt créer des images réalistes.

pas forcement. Si on ecoute le dialogue entre Dave et HAL9000, il y pas mal de hors sujet. [MEDIA] tout a fait credible...

18 Octobre 2018
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Argus sony HDR TD20.

en fait a ta place je la garderai parce que comme seconde camera en bonne lumiere , elle est correcte, et comme 3d elle est...

17 Octobre 2018
  6. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment se font les prises de son dans certains documentaires (genre Des racines & des ailes) ?.

bon, c'est pas un jeu, si il y a le son, il y a un micro, le reste importe peu.

12 Octobre 2018
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Montage HD ou 4k, Seven ou Win.10 ?.

meme en entreprise, microsoft ne veut pas que LTSB devienne un standard. c'est reserve aux pc "mission critical", qui veut que quand ca...

12 Octobre 2018
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.

non, c'est pas hors sujet, parce que tu peux pas commencer une discussion pour avoir des infos en pretendant un truc, et qu'en fait...

11 Octobre 2018
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Flou de mouvement anormal sur Panoramique - DCGH5.

oublie les frequences d'images farfelues, en europe c'est 50 , 25 et 24 (a la rigeur). ensuite l'obturation depend du mouvement et de la...

10 Octobre 2018
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.

bon encore un qui se la pete un peu...." je veux du mac, le budget c'est pas un probleme" et quand on creuse un peu le quidam veut pas...

10 Octobre 2018
  11. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.

non, c'est pas hors sujet, parce que tu peux pas commencer une discussion pour avoir des infos en pretendant un truc, et qu'en fait...

10 Octobre 2018
  12. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] L’encodage H265 le plus rapide.

c'est cool de faire comme ca, parce que tu peux montrer des videos aux couleurs pourries sur youtube et dire au gens qui les regardes...

9 Octobre 2018
  13. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Flou de mouvement anormal sur Panoramique - DCGH5.

je vois pas l'interet de passer en 60P, sauf a s'emmerder au montage ensuite.

9 Octobre 2018
  14. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] reglage du projet en HDR dans DaVinci Resolve.

" C'est une courbe." elle est bien bonne cette definition. il reste neamoins que c'est une compression d'echelle, et la preuve que...

6 Octobre 2018
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Nouvelle GoPro 7.

je dirais pas qu'il y a banalisation de la video. Plutot une banalisation de l'image, mais pas l'image technique, l'image sociale. C'est...

1 Octobre 2018
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: cable hdmi atomos ou ???.

quelqu'un en avait parle sur le forum, et seul le cable officiel tenait le coup dans tous les cas de figure (en particulier en 4k 60)....

24 Septembre 2018
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

quand vous dites 4k, c'est le vrai 4k ? Chez panasonic ils appellent ca le C4K et le UHD, 4K... je dis ca parce que le rapport d'aspect...

23 Septembre 2018
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: restes de discussions - msg hors sujets.

c'est une idee brillante d'un autre cote, les HS sont parfois marrant ou contribuent quand meme un peu a la discussion. du coup il...

22 Septembre 2018
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

faut pas tout melanger. quand la 780 est sortie, le H.265 n'existait meme pas. n'empeche que quand on a la puissance de calcul, on peut...

21 Septembre 2018
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: restes de discussions - msg hors sujets.

c'est une idee brillante d'un autre cote, les HS sont parfois marrant ou contribuent quand meme un peu a la discussion. du coup il...

20 Septembre 2018