Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
LM&M a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Micro pour iPhone.
tu peux aussi le monter sur une petite tige hors champ
16 Novembre 2018 -
LM&M a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Micro pour iPhone.
le boya est tres bien et pour le son, c'est mieux d'avoir le micro le plus pres du sujet possible.
16 Novembre 2018 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Echec de l'installation Premiere CC2019.
adobe liste sous le minimum necessaire: Microsoft Windows 10 (64-bit) version 1703 or later (required) il faut en plus un processeur...
15 Novembre 2018 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Lunaris Villa une web-série "participative" du collectif Kinorev.
un poste a souder electrique fait tres bien l'affaire.
14 Novembre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Les téléviseurs 8k sont à la vente.
faut bien etre conscient que quand on achete quelque chose comme une TV ou une voiture, c'est a la base toutes les memes. un rectangle...
14 Novembre 2018 -
tifosy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: casque micro/cravate pour Boss VE-5 ?.
20cm c'est pas beaucoup... Enfin c'est un peu une roulette russe , faudra voir a l'utilisation
13 Novembre 2018 -
tifosy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: casque micro/cravate pour Boss VE-5 ?.
oui la prise de ton micro indique bien qu'il y a deux contacts, donc asymetrique. ca veut dire que le blindage du fil va sur la pin 1 de...
11 Novembre 2018 -
tifosy a exprimé "
le probleme avec ton Boss, c'est que si tu coupes l'alim phantom, le micro que tu utilises se retrouve sans alim. les micros en minijack...
11 Novembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Les téléviseurs 8k sont à la vente.
faut bien etre conscient que quand on achete quelque chose comme une TV ou une voiture, c'est a la base toutes les memes. un rectangle...
10 Novembre 2018 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Montage 60i/s export 24 i/s = trainées.
en l'occurence ici il parle de trainee, donc on peut penser qu'il ne s'agit pas seulement ici de decimation (*) (expression malheureuse...
5 Novembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] GH5 ou GH5s.
si tu veux un avocat du diable, ca peut le faire. 1) le GH5 a deux foix plus de pixels que le GH5S, donc si tu fais des photos ca va se...
4 Novembre 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mon premier appareil.
son plus gros probleme a mon avis est la stabilisation et la sensibilite. les scenes de musicien sont difficiles d'acces (que ce soit...
4 Novembre 2018 -
cv21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil caméra 360 (un minimum qualitative).
la camera la plus abordable apres une petite 360 en 4k , c'est la insta 360 pro qui tourne en 8k ou en 4k 3D. mais elle coute quand meme...
27 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
je connais qui vont faire des fortunes en vendant des protections de smartphone au look RED. Perso , je pense que le niveau de...
27 Octobre 2018 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: restes de discussions - msg hors sujets.
c'est une idee brillante d'un autre cote, les HS sont parfois marrant ou contribuent quand meme un peu a la discussion. du coup il...
27 Octobre 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
je connais qui vont faire des fortunes en vendant des protections de smartphone au look RED. Perso , je pense que le niveau de...
27 Octobre 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Quelle installation pour talk show.
t'as rien compris au 360 alors. On le fait pas parce que c'est du 360, on va meme pas le regarder en 360. Mais on montage on peut...
23 Octobre 2018 -
fanny2397 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Comment choisir sa caméra 16mm?.
la maison mere de Bolex etant en Suisse romande, tu peux peut-etre renter le coup directement avec eux. peut-etre meme qu'ils t'en...
23 Octobre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Verre de vin sur le clavier du portable....
on t'a dit ce que tu devais faire, tout le reste n'est que tergiversation...
23 Octobre 2018