module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.

possesseur de plusieurs drones (un mavic, un spark, et quelques vieux phantoms) c'est vrai que j'en suis un peu revenu. effectivement la...

11 Décembre 2018
  2. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Fond vert - Ni du bleu, ni du vert ?.

je pense qu'un beau vert pomme fera parfaitement l'affaire si bien eclaire. [ATTACH]

10 Décembre 2018
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Monter des rushes 360.

comme indique plus haut par MyPOV, parce qu'il faut l'installer Kolor | GoPro VR Plugins la partie qui t'interesse c'est "Reframe"

7 Décembre 2018
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Monter des rushes 360.

avec le moniteur de preview en mode VR, tu peux choisir la fenetre de visualisation VR ( en degres horizontaux et verticaux) tu peux...

7 Décembre 2018
  5. funyoyo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Monter des rushes 360.

comme indique plus haut par MyPOV, parce qu'il faut l'installer Kolor | GoPro VR Plugins la partie qui t'interesse c'est "Reframe"

7 Décembre 2018
  6. funyoyo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Monter des rushes 360.

avec le moniteur de preview en mode VR, tu peux choisir la fenetre de visualisation VR ( en degres horizontaux et verticaux) tu peux...

7 Décembre 2018
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Régie Blackmagic Atem vers live.

il faudrait commencer par lire la doc de ton mixeur.

6 Décembre 2018
  8. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Thème Voyage : Demande de références vidéos.

oui je crois que tu confonds sujet et "mood" (ambiance). La plupart des videos youtube sont des ambiances, qui utilisent des techniques...

3 Décembre 2018
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Thème Voyage : Demande de références vidéos.

oui je crois que tu confonds sujet et "mood" (ambiance). La plupart des videos youtube sont des ambiances, qui utilisent des techniques...

3 Décembre 2018
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Thème Voyage : Demande de références vidéos.

3 Décembre 2018
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Thème Voyage : Demande de références vidéos.

c'est un pro qui peut mettre vrai et des guillements, un "vrai pro" quoi.... qui fait de "vraie" belles videos. la difference entre de...

3 Décembre 2018
  12. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Thème Voyage : Demande de références vidéos.

et une histoire peut-etre ?

1 Décembre 2018
  13. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.

ca tombe juste avant noel, ca va marcher d'enfer... Tous les geeks de la video, du smartphone, drone, youtubers, mojo vont en vouloir...

30 Novembre 2018
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: GH5s Vs A7III.

mon avis est que tu te braques sur des details qui ne sont pas les bons. il faut deja faire une liste de ce que tu dois faire (combien...

24 Novembre 2018
  15. Hadesreflexion a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche d'un bon stabilisateur pour Hybride Panasonic.

suit le lien qu'on a donne 4 posts plus haut

23 Novembre 2018
  16. Hadesreflexion a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche d'un bon stabilisateur pour Hybride Panasonic.

en general si tu veux marcher avec un gimbal, il faut un 4em axe mecanique, pour avoir la meme stabilisation qu'avec un steadi (bras...

23 Novembre 2018
  17. Hadesreflexion a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche d'un bon stabilisateur pour Hybride Panasonic.

avec 600 euros, tous les gimbals electroniques legers sont a ta portee. Feiyu, Zhiyun, DJI, Moza . Ikan etc... comme ils font tous la...

23 Novembre 2018
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Que faites-vous de vos anciennes caméras ?.

j'ai une cave pleine de matos qui s'empile et prend la poussiere. mais des fois il est sympas d'exhumer un vieux truc. le probleme...

21 Novembre 2018
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Que faites-vous de vos anciennes caméras ?.

j'ai une cave pleine de matos qui s'empile et prend la poussiere. mais des fois il est sympas d'exhumer un vieux truc. le probleme...

21 Novembre 2018
  20. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Que faites-vous de vos anciennes caméras ?.

20 Novembre 2018