module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. road75 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sony Vegas Pro : Comment rendre une vidéo dans ses propriétés d'origines.

deja , il faut editer dans le format d'origine, parce que si tu edites dans un autre format moins bon, ca ne sert a rien de rendre dans...

7 Février 2019
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sur ARTE ce soir: Quand la réalité rattrape la fiction.

toute la societe tends ver cela. On prefere envoyer un emoji au lieu de taper 2 ou 3 mots, on veut debloquer son smartphone avec...

4 Février 2019
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: De l'usage du drone en film animalier.

[MEDIA]

1 Février 2019
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment adapter cet objectif a ma caméra ?.

c'est marrant , mais pour ce genre d'activite, une action cam a 60 euros te donnerais plus de satisfaction, plus leger , meilleure...

30 Janvier 2019
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Da Vinci sur moniteur externe.

sans compter que la plupart des connecteurs en 16x ou 8x , ne le sont que si les autres connecteurs ne sont pas utilises. Ou alors ils...

20 Janvier 2019
  6. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Système pour se filmer soi-même.

il a peut-etre une bonne raison, vous le crucifier un peu vite peut-etre ?

20 Janvier 2019
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Système pour se filmer soi-même.

il a peut-etre une bonne raison, vous le crucifier un peu vite peut-etre ?

20 Janvier 2019
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cela veut dire quoi un usage commercial exactement ?.

"'espace public n'appartient a personne". Justement c'est la que tu te trompes. Il y a un conte cubain qui exprime ca tres bien. Il y...

18 Janvier 2019
  9. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Doublage synthétique à partir de SRT.

ca s'appelle du travail...

8 Janvier 2019
  10. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Rendu pour pub TV de meilleure qualité ?.

on est pas oblige de tourner en 709 (c'est peut-etre meme a eviter si on peut faire autrement) mais par contre faut pas oublier...

6 Janvier 2019
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Projet style "Humans" de Yann A. Bertrand.

on est plutot parti sur une option grand public (a cause du budget) et la tu nous sorts un vocabulaire un peu "pro" qui tombe pas...

4 Janvier 2019
  12. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Drone X Pro.

tu vas trouver pour pas cher le Parrot Bebop 2, qui reste un jouet , mais assez haut de gamme. Comme le nouveau model (parror anafi)...

31 Décembre 2018
  13. Cationiks a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra/APN débutant, usages divers.

le probleme c'est que la photo ca peut-etre un plaisir si on aime les reglages, les boutons etc... mais aussi si on aime simplement...

31 Décembre 2018
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Adaptateur XLR pour FDR AX 100.

en plus une poignee bien lourde , sur un petit connecteur avec en plus un adapteur en plastique entre les deux, perso, je tente pas. Moi...

30 Décembre 2018
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Analphabétisme !?!.

c'est un pleonasme de dire que le pouvoir appartient au gens cultives, mais pour en revenir au sujet, on demande a un prof de SPORT, de...

26 Décembre 2018
  16. JJFFC a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Analphabétisme !?!.

c'est un pleonasme de dire que le pouvoir appartient au gens cultives, mais pour en revenir au sujet, on demande a un prof de SPORT, de...

26 Décembre 2018
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Analphabétisme !?!.

oui mais utiliser sa bouche pour dire des conneries et ceci sans forme aucune, il n'y a qu'a aller sur youtube pour en voir....

22 Décembre 2018
  18. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Faire payer les rushes ?.

tu leur facture un disque de 500gig ou 1 tera (env 60 euros) et le tour est joue. et effectivement comme ca , tu stipules bien que la...

16 Décembre 2018
  19. funyoyo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Monter des rushes 360.

il faut faire attention a la taille de l'image parce que certaines cameras traitent le signal dans le format video original (a savoir...

11 Décembre 2018
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.

possesseur de plusieurs drones (un mavic, un spark, et quelques vieux phantoms) c'est vrai que j'en suis un peu revenu. effectivement la...

11 Décembre 2018