Ratings giroudf has received
-
Lucas.janiszewski a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Sigma BF : le minimalisme en 6K.
c'est une gopro de luxe.
24 Février 2025 -
ramona a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: quel steady-harnais pour Sony Alpha 7S III.
il n'y a rien qui propose le main libre. tout repose sur une aide a porter le poid, donner un point d'appui. LE seul truc qui se...
24 Février 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
moi je dis que tant que t'as pas une RED, t'arrivera a rien. C'est comme la Rolex...
24 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
moi je dis que tant que t'as pas une RED, t'arrivera a rien. C'est comme la Rolex...
24 Février 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: quel steady-harnais pour Sony Alpha 7S III.
oui MAIS.... elle veut absolument utiiser son alpha 7 bref , on la connait [IMG]
22 Février 2025 -
ramona a exprimé "
oui MAIS.... elle veut absolument utiiser son alpha 7 bref , on la connait [IMG]
21 Février 2025 -
AQW333 a exprimé "
moi j'en ai une qui fait 5m [IMG] ca peut aller jusqu'a 9m [IMG]
21 Février 2025 -
popovitch a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] enlever fond blanc.
Aaah bin voila ! pas besoin de chercher plus loin.
21 Février 2025 -
AQW333 a exprimé "
21 Février 2025 -
ramona a exprimé "
encore mieux, mais tout sauf discret [ATTACH]
19 Février 2025 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Grandeur de l'écran ordi maximum ?.
bon , allez , je mais ve resservir un verre d'adrénochrome...a votre santé
31 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Grandeur de l'écran ordi maximum ?.
bon , allez , je mais ve resservir un verre d'adrénochrome...a votre santé
31 Janvier 2025 -
AQW333 a exprimé "
ca me fait penser a tous ce gens qui ne peuvent que s'acheter le dernier smartphone a 1000 balles pour lires leurs SMS et envoyer...
29 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: clip interessant.
iel
17 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.
ou faut just pas oublier de decrocher la camera ou alors c'est le plan "les éditions Marc dorcel". (remarquez: devant ET derrière...) [IMG]
17 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.
t'es pas joueur Caraibe....
16 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
ca existe pas une camera-boucle de ceinture ? [IMG] [IMG]
16 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration Pour Pinnacle 26 et Réglages / Stockage.
"pour être plus alèse " , c'est sur que quand c'est alèse , ca passe mieux
15 Janvier 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] micros internes osmo pocket 3.
mais si tes tests ne sont pas probant, quel interet d'avoir l'avis de quelqu'un. le resultat ne sera pas meilleur.
12 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis pour choix config..
oui mais si tu as besoin de 18To , va falloir faire chauffer la CB avec du SSD. [IMG] remarque les prix baissent tres vite, le Solidigm...
10 Janvier 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025