Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings giroudf has received
- 

caraibe a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Duplication de disque dur.

une fois chez decathlon j'ai voulu acheter une chambre a air pour velo. Arrivé a la caisse la fille me demande mon adresse email, je dis...
2 Août 2024 - 

GRG a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Steadicam Axis.

oui , ca a commencé sur un ring de box.
31 Juillet 2024 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: [Problème] Importation de fichier WAV sur Davinci Resolve 18.5.

et pourtant t'es tombé sur les plus pénibles du forum...
31 Juillet 2024 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Panasonic nv-gs230 et encodage sur PC.

Ah ca ira...
30 Juillet 2024 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

au pif, TF1, Le Monde, Voici, Canal+, C8 et Caraibe evidemment (dans un sens interdit pas fréquenté).
25 Juillet 2024 - 

caraibe a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

au pif, TF1, Le Monde, Voici, Canal+, C8 et Caraibe evidemment (dans un sens interdit pas fréquenté).
25 Juillet 2024 - 

bcauchy a exprimé "

"Quand je vois un sens interdit .."Je regarde surtout si ça peut gêner quelqu'un" ..et... je l'emprunte" Aaaah enfin un vrai francais...
25 Juillet 2024 - 

caraibe a exprimé "

"Quand je vois un sens interdit .."Je regarde surtout si ça peut gêner quelqu'un" ..et... je l'emprunte" Aaaah enfin un vrai francais...
25 Juillet 2024 - 

Franz Olm a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Icône présente sur écran Sony a7 IV.

c'est marrant de poster sur un forum un dimanche en disant que t'as pas le temps de chercher sur internet. pour ce que ca vaut, ca veut...
18 Juillet 2024 - 

caraibe a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Positionner une image en mode portrait.

question etrange qui veut qu'une division par deux ne donne pas un resultat egale a la moitie de la valeur de depart., ni que l'entrée...
1 Juillet 2024 - 

JLB21 a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Positionner une image en mode portrait.

question etrange qui veut qu'une division par deux ne donne pas un resultat egale a la moitie de la valeur de depart., ni que l'entrée...
1 Juillet 2024 - 

dv_master2022 a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Carte graphique pas chère encodage vidéo.

c'est une plaisanterie parce que ca ne doit rien a Adobe, et tout a Nvidia. Media player ou ffmepg aussi utilisent le Nvenc, et pas...
26 Juin 2024 - 

homero a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Avez-vous un traducteur auto efficace?.

25 Juin 2024 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Avez-vous un traducteur auto efficace?.

25 Juin 2024 - 

saint kro a exprimé "

modele 100% manuel [IMG]
25 Juin 2024 - 

caraibe a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: vraie caméra.

de diamant ? tu la joues petit bras, allons une amitié comme ca aussi indestructible, c'est au moins du titane, aussi inoxidable c'est...
18 Juin 2024 - 

Boldard a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: [Shotcut] Pivoter une image verticale en image horizontale.

moi je suis du genre qui comprend vite quand on lui explique longtemps..
12 Juin 2024 - 

caraibe a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: [Problème] Caméscope Sony HC3.

2006... tout est dit , 18 ans , mourir si jeune, quelle tristesse...
9 Juin 2024 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: [Problème] Caméscope Sony HC3.

2006... tout est dit , 18 ans , mourir si jeune, quelle tristesse...
9 Juin 2024 - 

polly peachum a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.

pas besoin de filmer du coup, il y a surement un reportage qui existe sur l'endroit ou tu vas. Et il sera surement bien meilleurs que ce...
26 Mai 2024 
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 - 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 - 

Publié parMarina 30 Avril 2025