module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. Hunter_SEEker a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Edition et synchro 3 ecrans en parallèle ?.

c'est deja ce qu'il fait , mais quand tu travailles sur une timeline, tu n'a pas le preview sur une autre.

16 Avril 2019
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cuba sans prétention.

2h des film de vacance !, tu abuses de la patience de tes amis...

16 Avril 2019
  3. joet73 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Comment faire reconnaître une vidéo HDR.

c'est juste que ca sert a ca un forum. parce que le prochain qui se tape les 4 pages de posts de ce sujet pour decouvrir que 1) oui on...

14 Avril 2019
  4. Uzer a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pour monter mes vidéos et équiper mon smartphone.

mouai, 179$ pour 2 plaques en alu jointes par deux poignees, ca fait quand meme un peu cher. c'est le genre de truc que tu bricoles en 5...

12 Avril 2019
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: La 8k en téléchargement sur YouTube.

je pense que des ecrans HDR a led seraient plus interessants. l'avantage du HDR, c'est que c'est un truc qui peut faire vendre du...

12 Avril 2019
  6. Uzer a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: poids et format fichier video.

avec un fichier de moins de 1.5 gig, tu peux mettre 2 versions sur une clef de 4 et un code unique qui permet de voir la video en ligne....

12 Avril 2019
  7. visio3 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Remplacer le film polarisant sur un videoprojecteur.

en l'occurence le filtre dont on parle n'est pas pourla 3D, c'est le filtre qui est dans tout projecteur LCD. La 3D dans les projecteurs...

11 Avril 2019
  8. vttman a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le bon Rapport poids camescope et contrepoids.

si on utilise un balancier desequilibre (donc avec une partie courte et une autre longue) c'est parce qu'un petit deplacement de la...

7 Avril 2019
  9. DBCoop a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.

faudrait donner un minimum d'info parce que sinon on va devoir proceder par elimination et ca va etre long. tu as un smartphone ? il...

5 Avril 2019
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.

ou mais en general, le fantasme, c'est :Ouai je vais me pointer avec la camera qui dechire sur le dernier gimbal a la mode et la on va...

5 Avril 2019
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.

le SD700 a une resolution photo effective (2.63 MP) plus basse que la video. Mais la n'est pas le probleme, si l'image est excellent,...

3 Avril 2019
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Vidéo de Christchurch, l'aboutissement de la censure de l'image.

je crois pas que le fait soit que ce soit des images reelles ou pas. ni le contenu des images (souvent ininteressant). si on veut voir...

31 Mars 2019
  13. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Conseils pour rendre ses films de vacances intéressants.

je laisse la camera a la maison et je profite de mes vacances...

29 Mars 2019
  14. Fred_Rozz a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Video se multiplie.

tu peux tricher en faisant une image de la derniere video que tu multiplies, et c'est cette image que tu fais tourner. vu la vitesse ou...

29 Mars 2019
  15. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Conseils pour rendre ses films de vacances intéressants.

je laisse la camera a la maison et je profite de mes vacances...

28 Mars 2019
  16. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] j'ai un gros soucis sur ma ag-ac30.

يجب أن نعرف بالفعل المشكلة بالضبط. يكفي أن تجيب بنعم أو لا على كل هذه الأسئلة. هل الكاميرا تعمل؟ هل هناك صورة على شاشة الكاميرا؟ ممكن...

18 Mars 2019
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] j'ai un gros soucis sur ma ag-ac30.

tient, j'aurais pas cru a un changement societal aussi drastique en si peu de temps. (ca a quand meme pris 60 ans a la France pour de...

16 Mars 2019
  18. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Résolution optimale pour écran 17 portable. (et son).

oui mais il veut un portable, alors toutes vos bonnes parloles sur les bureaux avec 2 ecrans de 24 pouce c'est bien beau, mais c'est pas...

9 Mars 2019
  19. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: besoin d'avis sur un clip en cours de montage.

a 33 sec, il une cassure de rythme avec une image gelee. le debut j'aime pas trop, ca fait video qui saccade plus que l'effet...

9 Mars 2019
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra pour youtuber et pour concert.

a moins de 180 euros la brio 4k est relativement abordable. reste ensuite a trouver un pc qui tienne la route. Pour les courageux , il y...

10 Février 2019