module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

alors l'article de Taranis news sur la protection, c'est de la pub pour lui a 100% au point que j'ai de la peine a le lire. il a tout...

10 Mai 2019
  2. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

alors l'article de Taranis news sur la protection, c'est de la pub pour lui a 100% au point que j'ai de la peine a le lire. il a tout...

9 Mai 2019
  3. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Dezoom vidéo VR.

Oh He ! j'ai clique sur le bouton de droite et ca marche pas, quelle merde ce programme !... La evidemment, il n'y a rien a ajouter.

8 Mai 2019
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Atem television studio pro 4k.

lire le manuel ? oui je sais , ca fait vieux con mais je peux par resister...

4 Mai 2019
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

c'est evident qu'ils ont souvent un avantage, c'est de ne pas dependre d'une ligne editoriale, et donc de pouvoir streamer en direct des...

3 Mai 2019
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

Napalm B dans les coktails molotov, y a que ca de vrai, j'vous dis.

3 Mai 2019
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

l'ideal la, c'est vraiment de sortir sa camera 360

2 Mai 2019
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

si un peu quand meme. Si n'importe quel boutonneux se prend pour journaliste sous pretexte qu'il etait la avec une camera , mais...

2 Mai 2019
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

bon , il aurait eu mieux fait de ne pas publier la video de son arrestation, parce que ca ne joue pas en sa faveur. alors voila, parce...

1 Mai 2019
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène, la caméra s'écroule dans la salle.

c'est ce qu'on appelle un raisonnement ad absurdum. on pousse une idee a son maximum. C'est absurde mais ca demontre bien la faiblesse...

30 Avril 2019
  11. Scorpy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).

difficile de se tromper avec un tel appareil. si tu as le budget, tant mieux

29 Avril 2019
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène, la caméra s'écroule dans la salle.

operation de remplacement sur un autre model de camera, mais probablement tres similaire. a regarder depuis a partir de 6mn. [MEDIA]

29 Avril 2019
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: pour ceux qui aiment les dessins animes.

Reallusion sort un pack the personnages "Toon" pour ceux qui voudraient faire leurs propres dessins animes. le pack comprends plusieurs...

26 Avril 2019
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: vidéo : XT3 ou BMPCC ? Influence du capteur ?.

"On maitrise la lumière ? C'est à dire ? Je veux savoir si dans une même scène en bas éclairage la XT3 est avantagé par la taille de son...

25 Avril 2019
  15. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cuba sans prétention.

ca a bien change, mais aux USA. Les cubains n'ont plus la preference "du pied" aux etats-unis depuis Trump. Cette preference leur...

24 Avril 2019
  16. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: vidéo : XT3 ou BMPCC ? Influence du capteur ?.

le H.265 c'est quand meme pour l'instant un codec pas tres sympa a utiliser (il faut une grosse machine et des applications qui le...

24 Avril 2019
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: vidéo : XT3 ou BMPCC ? Influence du capteur ?.

"On maitrise la lumière ? C'est à dire ? Je veux savoir si dans une même scène en bas éclairage la XT3 est avantagé par la taille de son...

24 Avril 2019
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cuba sans prétention.

ca a bien change, mais aux USA. Les cubains n'ont plus la preference "du pied" aux etats-unis depuis Trump. Cette preference leur...

22 Avril 2019
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cuba sans prétention.

c'est toujours un plaisir de voir rouler tout ce bazard la-bas, meme si ca fume excessivement. Perso je loue jamais (tu tombes...

18 Avril 2019
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cuba sans prétention.

17 Avril 2019