module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. ElTrinita a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Enregistrer plusieurs caméras dans un appareil.

en general quand on a ce probleme, on prend simplement des cameras pro qui ont une entree pour le timecode et genlock et on balance le...

4 Juillet 2019
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

et puis les vaccins, une bonne bouillote, un bonnet en laine, un bisou de maman et une sa recommendation de rester couvert si tu sors...

2 Juillet 2019
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

une bonne histoire qui donne pas le mal de mer. c'est pour ca que j'ai toujours eu un peu de mal avec DOGMA (ou Dogme 95) , qui...

1 Juillet 2019
  4. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

mais je me mets a la place des jeunes qui voient pleins de vieux qui veulent les convaincre qu'avant d'aller filmer il faut qu'ils...

1 Juillet 2019
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Montage sur DDE mécanique en 2019 ?.

attention a ces petits boitiers en M.2, assurez vous que les disque est bien refroidi (et pas simplement visee dedans). Parce qu'un M.2...

24 Juin 2019
  6. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.

Desole , mais ton lien mene sur une evaluation de la Z150, qui ne parle que de la Z150, et aucunement des "fondamentaux" de la video ou...

20 Juin 2019
  7. BURRHUS a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je filme en 50 fps je voudrais exporter en 25 fps (+aspect cinématique).

mais AQW333 a partiellement raison. les debuts du film se sont fait en 16 i/s pour toutes sortes de raisons. en l'occurence, la...

18 Juin 2019
  8. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: BMPCC4K préamps.

c'est une information interessante, mais sans plus de detail ca ne vaut pas grand chose. Il enregistrait quoi , avec quel micro.

14 Juin 2019
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les failles de sécurité d'Intel .... et AMD.

meme si elle est connecte, tu as une chance sur 100 millions d'attraper un truc, par contre tu as 100% de chances d'etre emmerde pas les...

12 Juin 2019
  10. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Grosse perte de qualité au rendu.

de toute facon , apres la moulinette youtube, le resultat sera le meme..

10 Juin 2019
  11. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Rumeur] Le futur de Windows, d'après Microsoft.

j'ai vraiment pas de probleme avec win10 qui marche tres bien, meme sur des vieilles machines. le seule probleme avec win10, c'est...

31 Mai 2019
  12. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les failles de sécurité d'Intel .... et AMD.

meme si elle est connecte, tu as une chance sur 100 millions d'attraper un truc, par contre tu as 100% de chances d'etre emmerde pas les...

26 Mai 2019
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel APN / camescope pour débuter.

c'est vrai que si je veux etre sure de pouvoir ramener des images... - il faut que j'aie la camera tout le temps sur moi, mais que je...

25 Mai 2019
  14. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra embarquée - à qui le droit d'auteur ?.

le figurant n'est que le support de la camera, il n'entre donc pas dans l'equation, sauf si il recoit des consignes de cadrage, auquel...

24 Mai 2019
  15. JLH 37 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Prix à la minute reportage ?.

de toute facon , la rentabilite est une simple soustraction entre ce que tu touches et ce que tu as depense. 300 euros pour une heure de...

23 Mai 2019
  16. jujumilo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Prix à la minute reportage ?.

de toute facon , la rentabilite est une simple soustraction entre ce que tu touches et ce que tu as depense. 300 euros pour une heure de...

23 Mai 2019
  17. vjac a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra embarquée - à qui le droit d'auteur ?.

le figurant n'est que le support de la camera, il n'entre donc pas dans l'equation, sauf si il recoit des consignes de cadrage, auquel...

18 Mai 2019
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: J'ai entendu que du bien d'un drone s'appelant Powereye.

la prise du chateau, c'est que tu obtiens aujoud'hui avec une drone moyen a 500-1000 euros, donc pas besoin de taper dans les monstres...

14 Mai 2019
  19. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: J'ai entendu que du bien d'un drone s'appelant Powereye.

la prise du chateau, c'est que tu obtiens aujoud'hui avec une drone moyen a 500-1000 euros, donc pas besoin de taper dans les monstres...

12 Mai 2019
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Vidéo 360, qu'en faire?.

ca se joue bien sur smartphone ou tablette avec le lecteur ad-hoc. tu peux aussi le transformer en "2D" en recadrant ce qui est...

11 Mai 2019