Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utiliser une bague Metabones sur un GH5 avec un objectif Panasonic.
oui un adaptateur, c'est en principe pour transformer une monture en une autre. Si tu a des objectifs panasonic M34 fait pour le Gh5 ,...
22 Septembre 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.
perso je prefere avoir la 3D que le 8k, parce que ca au moins je peux l'utiliser.
17 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.
perso je prefere avoir la 3D que le 8k, parce que ca au moins je peux l'utiliser.
16 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
de nouveau ta capture ne sert a rien par ce 1) tu ne la vois pas en HDR, 2) , la capture n'est pas en HDR, 3) je ne le vois pas en...
14 Septembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
de nouveau ta capture ne sert a rien par ce 1) tu ne la vois pas en HDR, 2) , la capture n'est pas en HDR, 3) je ne le vois pas en...
14 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Monter un PC vidéo pour 2000€.
a mon avis une 1660ti fera parfaitement l'affaire. avec la difference de prix, vaut mieux mettre plus de RAM ou un autre SSD
10 Septembre 2019 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Monter un PC vidéo pour 2000€.
a mon avis une 1660ti fera parfaitement l'affaire. avec la difference de prix, vaut mieux mettre plus de RAM ou un autre SSD
10 Septembre 2019 -
FredW a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Solution pour numérisation de VHS en lossless temps réel ?.
l'avantage de cineform c'est la conversion 4:2:0 en 4:2:2 ce que peu de codecs font. et le codec marche dans les deux modes directx et...
6 Septembre 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix matériel vidéos voyages.
si il y a un beau paysage, je m'assied confortablement et je contemple une bonne demi-heure. ca vaut tout les clips meme en 4k. C'est ca...
5 Septembre 2019 -
Synxx a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche effet son grave pour transition entre trailer et interview.
Freesound - "Deep Impact" by ScreamStudio Freesound - "Ominous_Thumps_Amplified.wav" by fedexico
4 Septembre 2019 -
crackers a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Montage et export vertical.
ou filmer en 4k horizontal pour du full HD vertical. l'avantage c'est qu'on poura ajuster le cadre au montage
3 Septembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Etalonnage avec LUT sony S-Log3.
ca marche pas ton workflow. tu filmes en S-Log3 (c'est pas du HDR, justement on utilise le SLog quand on a pas le HDR disponible) mais...
1 Septembre 2019 -
crackers a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Effet de focus + beaucoup de flou autour.
pour de la cuisine, on preferera peut-etre une longue focale pour eviter d'avoir la camera dans le champ ou des ombres portee de...
27 Août 2019 -
franckprepaire a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: 1080i50 vs 1080i59.94 ATEM.
peut-etre tu peux echanger tes 2 EU contre une US, ce qui te ferais 4 US. idealement si tu es en europe, ce serait mieux d'avoir 4...
25 Août 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les souris jaunes.
c'est la puissance du "data harvesting" (litteralement, la moisson de donnee) qui est en jeu. Rien de tel qu'une masse enorme de donnee...
24 Août 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: carte graphique 3 ou 4 ecrans.
vu que nvidia sort toute une serie de nouvelles cartes, la 1060 doit etre tres abordable ces jours-ci. je vois pas trop de raison...
18 Juillet 2019 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conversion de Balayage : entrelacé vers progressif.
l'entrelace (i) c'est pour favoriser la resolution temporelle. On distribue une certaine quantite de donnees dans le temps pour une...
17 Juillet 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Quels sont les secrets de cette vidéo ? Décryptage.
franchement ce clip reflete bien l'epoque (les jeunes aiment ca, vu le nombre de vues et les commentaires) mais ca casse pas une brique...
17 Juillet 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel de montage pour formation ?.
de toute facon , en 13H de cours, c'est pas le probleme. Il faut un programme avec une ergonomie intuitive, une souplesse dans les...
9 Juillet 2019 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Série "Vidéo Club" : des cinéastes attrapent des films et parlent mais....
le probleme c'est que quand un realisateur parle d'un film, ils en montrent un extrait. Avec du Russ Meyer c'est evidemment impossible...
6 Juillet 2019