Ratings giroudf has received
-
RafKino a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Projection directe 2 caméras avec cache circulaire.
sur certine camera on peu ahouter des tritres sous forme d'image. suffit de faire un titre (cercle transparent sur fond noir)
21 Janvier 2020 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Amélioration de ma config pour montage/étalonnage Full HD.
et tout ca pour 500 euros
14 Janvier 2020 -
crackers a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Envie d'autre chose.
AVCHD = le standard de compression video actuel qu'on appelle aussi H.264 , bien que de plus en plus devance par le nouveau HEVC...
7 Janvier 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Envie d'autre chose.
AVCHD = le standard de compression video actuel qu'on appelle aussi H.264 , bien que de plus en plus devance par le nouveau HEVC...
7 Janvier 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.
un DJI osmo pocket (pour passer partout mais avec stabilite) and une gopro (pour les passages a risque). un drone, c'est que des ennuis...
30 Décembre 2019 -
bcoiffard a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] enregistrement chorale et musique clasique.
ben tu as tout ce qu'il faut, c'est juste l'usine a gaz a monter.
26 Décembre 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les séries TV.
c'est une bonne idee. dans ce cas le plus important est de t'entourer de gens competents, quel que soit leur titre.
23 Décembre 2019 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: magnifique plan sequence et bien plus..
[MEDIA]
20 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: magnifique plan sequence et bien plus..
[MEDIA]
18 Décembre 2019 -
Atobit a exprimé "
[MEDIA]
17 Décembre 2019 -
patflopineau a exprimé "
[MEDIA]
16 Décembre 2019 -
homero a exprimé "
[MEDIA]
16 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.
en fait , si tu parles de rushes de clients, la solution simple c'est d'en faire un service. le client paie pour que tu gardes les...
16 Décembre 2019 -
cournonsec a exprimé "
[MEDIA]
16 Décembre 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Pour suivre et bien cadrer avec le Mavic 2 Pro j'ai acheté un smartphone Xiaomi.
je crois qu'il y a des configs du xiaomi (gestion du bluetooth et du port usb) qui peuvent poser probleme. De toute facon DJI ca marche...
16 Décembre 2019 -
LiquidPro a exprimé "
[MEDIA]
16 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.
en fait , si tu parles de rushes de clients, la solution simple c'est d'en faire un service. le client paie pour que tu gardes les...
15 Décembre 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
Bin justement, c'est une partie interessante du sujet. la camera (et celui qui la tient) a ete longtemps (et est toujours) souvent...
14 Décembre 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
neamoins, comme dit MyPOV , le sujet est interessant parce qu'il a des specificites qu'on ne rencontre pas souvent. Par exemple le fait...
14 Décembre 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Bruit de fond lors d'une prise audio.
tu peux faire ca en live avec des filtres VST (on en trouve pour tout et gratuits). soit tu mets les filtres dans ton programme (si il...
10 Décembre 2019
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025