module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utiliser une bague Metabones sur un GH5 avec un objectif Panasonic.

oui un adaptateur, c'est en principe pour transformer une monture en une autre. Si tu a des objectifs panasonic M34 fait pour le Gh5 ,...

22 Septembre 2019
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

perso je prefere avoir la 3D que le 8k, parce que ca au moins je peux l'utiliser.

17 Septembre 2019
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

perso je prefere avoir la 3D que le 8k, parce que ca au moins je peux l'utiliser.

16 Septembre 2019
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

de nouveau ta capture ne sert a rien par ce 1) tu ne la vois pas en HDR, 2) , la capture n'est pas en HDR, 3) je ne le vois pas en...

14 Septembre 2019
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

de nouveau ta capture ne sert a rien par ce 1) tu ne la vois pas en HDR, 2) , la capture n'est pas en HDR, 3) je ne le vois pas en...

14 Septembre 2019
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Monter un PC vidéo pour 2000€.

a mon avis une 1660ti fera parfaitement l'affaire. avec la difference de prix, vaut mieux mettre plus de RAM ou un autre SSD

10 Septembre 2019
  7. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Monter un PC vidéo pour 2000€.

a mon avis une 1660ti fera parfaitement l'affaire. avec la difference de prix, vaut mieux mettre plus de RAM ou un autre SSD

10 Septembre 2019
  8. FredW a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Solution pour numérisation de VHS en lossless temps réel ?.

l'avantage de cineform c'est la conversion 4:2:0 en 4:2:2 ce que peu de codecs font. et le codec marche dans les deux modes directx et...

6 Septembre 2019
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix matériel vidéos voyages.

si il y a un beau paysage, je m'assied confortablement et je contemple une bonne demi-heure. ca vaut tout les clips meme en 4k. C'est ca...

5 Septembre 2019
  10. Synxx a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche effet son grave pour transition entre trailer et interview.

Freesound - "Deep Impact" by ScreamStudio Freesound - "Ominous_Thumps_Amplified.wav" by fedexico

4 Septembre 2019
  11. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Montage et export vertical.

ou filmer en 4k horizontal pour du full HD vertical. l'avantage c'est qu'on poura ajuster le cadre au montage

3 Septembre 2019
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Etalonnage avec LUT sony S-Log3.

ca marche pas ton workflow. tu filmes en S-Log3 (c'est pas du HDR, justement on utilise le SLog quand on a pas le HDR disponible) mais...

1 Septembre 2019
  13. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Effet de focus + beaucoup de flou autour.

pour de la cuisine, on preferera peut-etre une longue focale pour eviter d'avoir la camera dans le champ ou des ombres portee de...

27 Août 2019
  14. franckprepaire a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: 1080i50 vs 1080i59.94 ATEM.

peut-etre tu peux echanger tes 2 EU contre une US, ce qui te ferais 4 US. idealement si tu es en europe, ce serait mieux d'avoir 4...

25 Août 2019
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les souris jaunes.

c'est la puissance du "data harvesting" (litteralement, la moisson de donnee) qui est en jeu. Rien de tel qu'une masse enorme de donnee...

24 Août 2019
  16. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: carte graphique 3 ou 4 ecrans.

vu que nvidia sort toute une serie de nouvelles cartes, la 1060 doit etre tres abordable ces jours-ci. je vois pas trop de raison...

18 Juillet 2019
  17. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conversion de Balayage : entrelacé vers progressif.

l'entrelace (i) c'est pour favoriser la resolution temporelle. On distribue une certaine quantite de donnees dans le temps pour une...

17 Juillet 2019
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Quels sont les secrets de cette vidéo ? Décryptage.

franchement ce clip reflete bien l'epoque (les jeunes aiment ca, vu le nombre de vues et les commentaires) mais ca casse pas une brique...

17 Juillet 2019
  19. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel de montage pour formation ?.

de toute facon , en 13H de cours, c'est pas le probleme. Il faut un programme avec une ergonomie intuitive, une souplesse dans les...

9 Juillet 2019
  20. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Série "Vidéo Club" : des cinéastes attrapent des films et parlent mais....

le probleme c'est que quand un realisateur parle d'un film, ils en montrent un extrait. Avec du Russ Meyer c'est evidemment impossible...

6 Juillet 2019