Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recostudio et Switcher : applis pour live multicam avec smartphone.
bon, j'ai essaye hier soir vite fait , et ca marche pas mal. Switcher peut utiliser jusqu'a 10 cameras et sortir en HDMI (si on a...
14 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Aigle impérator sur DSLR.
avec une pince a rivet , une perceuse et des bandes alu comme tu trouves dans les bricos, c'est max 1 heure de travail. Apres, c'est...
12 Octobre 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recostudio et Switcher : applis pour live multicam avec smartphone.
bon, j'ai essaye hier soir vite fait , et ca marche pas mal. Switcher peut utiliser jusqu'a 10 cameras et sortir en HDMI (si on a...
11 Octobre 2019 -
Phil38 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: passer sous windows 10.
la mise a jour est possible, vaut mieux tenter le coup et si ca marche pas tu pourra toujours repartir de zero. evidemment une fois...
10 Octobre 2019 -
Marina a exprimé "
je suis en train d'essayer RECOSTUDIO et SWITCHER , deux applications etonnantes sur IOS. (je crois que recostudio marche aussi sur...
10 Octobre 2019 -
homero a exprimé "
je suis en train d'essayer RECOSTUDIO et SWITCHER , deux applications etonnantes sur IOS. (je crois que recostudio marche aussi sur...
10 Octobre 2019 -
bubble nemo a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Blackmagic ATEM mini, mélangeur live Full HD à 289 € !.
oui mais on oublie alors le cote "bon marche" mis avant au debut. parce que avec ca blackmagic te vend 3 ou 4 convertisseurs SDI a 60...
9 Octobre 2019 -
Phil38 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: passer sous windows 10.
c'est pas une bonne idee parce que une des raison qui fait que la version LTSC est legere, c'est que pas mal de trucs multimedia ont ete...
9 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
c'est pas le smartphone qui me derange, c'est de dire que le metier de reporter, a la rigeur ca n'existe plus. Tu donnes le bazar a...
9 Octobre 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: configuration MacBook Pro USB 3.0.
reset le SMC Control + SHIFT + Option (Alt) + Power (Eject) au moins 10 secondes sur un mac eteint et deconnecte du chargeur, sans aucun...
6 Octobre 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra pour conférences universitaires.
"Je donnerai le micro cravate aux intervenants. Je récupère les enregistrements ensuite et je les synchronise sur les images. " quasi...
4 Octobre 2019 -
chicotoma a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conversion de Balayage : entrelacé vers progressif.
l'entrelace (i) c'est pour favoriser la resolution temporelle. On distribue une certaine quantite de donnees dans le temps pour une...
3 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Astuce] DIY : binaural, parabole ....
quoique pendant la guerre on utilisait pas mal d'engins bizarre pour surveiller les tranchees ou les avions [IMG] [IMG] [IMG] [IMG]
2 Octobre 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Astuce] DIY : binaural, parabole ....
ou myriaphone 5- Le télésitémètre Perrin maintenant on fait quand meme plus compact Precision Acoustic Detection – Squarehead...
1 Octobre 2019 -
popovitch a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: couche alpha fichier volumineux. Peut-on éviter ça ?.
oui , du coup si tu veux du noir, il fautle faire legerement gris et s'assurer aussi que le fond derriere l'ecran ne soit pas trop...
30 Septembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Blackmagic ATEM mini, mélangeur live Full HD à 289 € !.
en general , les cables sont classes par leur impedance. les moins chers ont 27 ohms, le moyen de gamme 24 ohms, et le haut de gamme 21...
28 Septembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
perso, je suis plutot pour convertir en SDI (un convertisseur coute moins de 30 euros) et passer sur du coax. Avec un bon coax, 50m...
27 Septembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
soit tu sors la "sortie programme" (qui peut etre un mix de deux entrees, une entree avec effet , titre etc...) soit tu envoies...
27 Septembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Faire un balayage texte suivant un mouvement.
tu fais ca avec un simple volet et des point clefs.
23 Septembre 2019 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Panasonic hc-x920 ou Canon 650D avec objectif de 50mm.
tu peux aussi revendre les deux et prendre quelque chose de mieux.
23 Septembre 2019