Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
neamoins, comme dit MyPOV , le sujet est interessant parce qu'il a des specificites qu'on ne rencontre pas souvent. Par exemple le fait...
14 Décembre 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Bruit de fond lors d'une prise audio.
tu peux faire ca en live avec des filtres VST (on en trouve pour tout et gratuits). soit tu mets les filtres dans ton programme (si il...
10 Décembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: A7R III ou attendre le A7S III ?.
ce qu'il faut bien comprendre , c'est que les fabricants travaillent sur des plateformes de developpement. Un appareil n'est pas...
9 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Captation son à volume élevé avec AX700.
en general , le filtre wind, c'est juste un filtre pour couper les basses. si tu te prends des dB dans la membrane du micro au point que...
8 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.
T'es un marrant toi, on lui propose une camera a 1200 euros, il revient en nous citant de l'occase a 600 euros et toi tu lui sors une...
6 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Film sur clé USB impossible....
ceci n'est pas un nouveau message...;-) une idee d'option. on pourrait inventer un processus qui ferme la discussion a tout intervenant...
6 Décembre 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Bruit de fond lors d'une prise audio.
et le 14 surtout, et puis le micro vient surement avec un manuel, faudrait peut-etre le lire. evidemment sur youtube 120 videos sur ce...
5 Décembre 2019 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le Repaire va organiser des ateliers pour se former à Edius !.
c'est dommage de pas proposer ca en streaming, le MOOc est a la mode
3 Décembre 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Formation obligatoire pour les drones de plus de 800g..
c'est pour ca que les drones "lourds" vont etre mechamment soldes pour noel. Mavic 734 grms Mavic 2 zoom 905 grms Mavic 2 pro 907 grms...
3 Décembre 2019 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil écran 4K, 10 bits.
non, c'est bien , mais ca coute cher. 27" conseille. en plus il est parfois plus pratique d'avoir 2 ecrans , la gestion des fenetres...
2 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Comportement étrange d’un tv selon le framerate.
tu ne peux pas lire la clef usb depuis la freebox (sans transferer sur le disque de la freebox)?
1 Décembre 2019 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.
alors la mes amis, vous avez ouvert la boite de pandore... tout ce qui perment de qualifier un post (et plus probablement la personne...
1 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.
le seul risque avec les batteries un peu trop bon marche, c'est que tu achetes une 100 et on te vends une 50 lestee avec du metal pour...
29 Novembre 2019 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pour les vrais amoureux d'Apple.
maintenant on fait des emissions completes (multicam/habillage/studio virtuel) sur PC. France 3 Aquitaine a une emission (Ô Boulot)...
29 Novembre 2019 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Mise à jour des LUMIX GH5, G9 et GH5S.
Pas tout a fait. L'autofocus a passablement "endommage" les fonctions manuelle sur les appareils modernes. on citera: le decouplage des...
27 Novembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Appareil photo ou Caméscope ?.
avec une petit action cam , genre gopro (mais on trouve moins cher), tu peux faire une capture en timelapse (une image toutes les 10 sec...
21 Novembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] choisir et budgétiser matériel documentaire.
ce serait bien de prevoir un budget de 2000 euros , meme si vous n'en avez pas besoin immedaitement dans la totalite. il faudra un...
12 Novembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".
ouais et c'est d'ailleurs les memes qui poussant avec enthousiasme sur le bouton 24P pour faire "cinema" qui reviennent la semaine...
9 Novembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".
tout ce que tu dis la est tres subjectif. Il y a plein de film de "cinema" qui ne repondent pas (ou que tres partiellement) a ces...
9 Novembre 2019