module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Xiaomi Fimi Palm 4K.

bon, a tout hasard comme on est dans la discussion du FIMI, j'ai recu le email comme quoi il etait en route

23 Janvier 2020
  2. Didrop a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Envie d'autre chose.

AVCHD = le standard de compression video actuel qu'on appelle aussi H.264 , bien que de plus en plus devance par le nouveau HEVC...

23 Janvier 2020
  3. RafKino a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Projection directe 2 caméras avec cache circulaire.

sur certine camera on peu ahouter des tritres sous forme d'image. suffit de faire un titre (cercle transparent sur fond noir)

21 Janvier 2020
  4. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Amélioration de ma config pour montage/étalonnage Full HD.

et tout ca pour 500 euros

14 Janvier 2020
  5. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Envie d'autre chose.

AVCHD = le standard de compression video actuel qu'on appelle aussi H.264 , bien que de plus en plus devance par le nouveau HEVC...

7 Janvier 2020
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Envie d'autre chose.

7 Janvier 2020
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.

un DJI osmo pocket (pour passer partout mais avec stabilite) and une gopro (pour les passages a risque). un drone, c'est que des ennuis...

30 Décembre 2019
  8. bcoiffard a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] enregistrement chorale et musique clasique.

ben tu as tout ce qu'il faut, c'est juste l'usine a gaz a monter.

26 Décembre 2019
  9. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les séries TV.

c'est une bonne idee. dans ce cas le plus important est de t'entourer de gens competents, quel que soit leur titre.

23 Décembre 2019
  10. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: magnifique plan sequence et bien plus..

[MEDIA]

20 Décembre 2019
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: magnifique plan sequence et bien plus..

[MEDIA]

18 Décembre 2019
  12. Atobit a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: magnifique plan sequence et bien plus..

[MEDIA]

17 Décembre 2019
  13. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: magnifique plan sequence et bien plus..

[MEDIA]

16 Décembre 2019
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: magnifique plan sequence et bien plus..

[MEDIA]

16 Décembre 2019
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.

en fait , si tu parles de rushes de clients, la solution simple c'est d'en faire un service. le client paie pour que tu gardes les...

16 Décembre 2019
  16. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: magnifique plan sequence et bien plus..

[MEDIA]

16 Décembre 2019
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Pour suivre et bien cadrer avec le Mavic 2 Pro j'ai acheté un smartphone Xiaomi.

je crois qu'il y a des configs du xiaomi (gestion du bluetooth et du port usb) qui peuvent poser probleme. De toute facon DJI ca marche...

16 Décembre 2019
  18. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: magnifique plan sequence et bien plus..

[MEDIA]

16 Décembre 2019
  19. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.

en fait , si tu parles de rushes de clients, la solution simple c'est d'en faire un service. le client paie pour que tu gardes les...

15 Décembre 2019
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

Bin justement, c'est une partie interessante du sujet. la camera (et celui qui la tient) a ete longtemps (et est toujours) souvent...

14 Décembre 2019