Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Xiaomi Fimi Palm 4K.
bon, a tout hasard comme on est dans la discussion du FIMI, j'ai recu le email comme quoi il etait en route
23 Janvier 2020 -
Didrop a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Envie d'autre chose.
AVCHD = le standard de compression video actuel qu'on appelle aussi H.264 , bien que de plus en plus devance par le nouveau HEVC...
23 Janvier 2020 -
RafKino a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Projection directe 2 caméras avec cache circulaire.
sur certine camera on peu ahouter des tritres sous forme d'image. suffit de faire un titre (cercle transparent sur fond noir)
21 Janvier 2020 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Amélioration de ma config pour montage/étalonnage Full HD.
et tout ca pour 500 euros
14 Janvier 2020 -
crackers a exprimé "
AVCHD = le standard de compression video actuel qu'on appelle aussi H.264 , bien que de plus en plus devance par le nouveau HEVC...
7 Janvier 2020 -
bcauchy a exprimé "
7 Janvier 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.
un DJI osmo pocket (pour passer partout mais avec stabilite) and une gopro (pour les passages a risque). un drone, c'est que des ennuis...
30 Décembre 2019 -
bcoiffard a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] enregistrement chorale et musique clasique.
ben tu as tout ce qu'il faut, c'est juste l'usine a gaz a monter.
26 Décembre 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les séries TV.
c'est une bonne idee. dans ce cas le plus important est de t'entourer de gens competents, quel que soit leur titre.
23 Décembre 2019 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: magnifique plan sequence et bien plus..
[MEDIA]
20 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: magnifique plan sequence et bien plus..
[MEDIA]
18 Décembre 2019 -
Atobit a exprimé "
[MEDIA]
17 Décembre 2019 -
patflopineau a exprimé "
[MEDIA]
16 Décembre 2019 -
homero a exprimé "
[MEDIA]
16 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.
en fait , si tu parles de rushes de clients, la solution simple c'est d'en faire un service. le client paie pour que tu gardes les...
16 Décembre 2019 -
cournonsec a exprimé "
[MEDIA]
16 Décembre 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Pour suivre et bien cadrer avec le Mavic 2 Pro j'ai acheté un smartphone Xiaomi.
je crois qu'il y a des configs du xiaomi (gestion du bluetooth et du port usb) qui peuvent poser probleme. De toute facon DJI ca marche...
16 Décembre 2019 -
LiquidPro a exprimé "
[MEDIA]
16 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.
en fait , si tu parles de rushes de clients, la solution simple c'est d'en faire un service. le client paie pour que tu gardes les...
15 Décembre 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
Bin justement, c'est une partie interessante du sujet. la camera (et celui qui la tient) a ete longtemps (et est toujours) souvent...
14 Décembre 2019