Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
deusromu a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fichiers HLG.
apparemment, tu ne peut pas installer de LUT sur le SL2 , mais tu peux utiliser des LUTs pour recuperer les differents modes. Toute la...
6 Mai 2020 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pinnacle studio 19 ne reconnaît pas les clips pris par ADSL TV.
il manque peut-etre le codec du son, il faut passer le fichier dans mediainfo pour savoir de quoi il retourne. Sinon tu peux essayer de...
5 Mai 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: je demande la suppression de mon compte.
bon, Lucide avait une experience et un savoir impressionant, mais une personalite assez conflictuelle. les autres je me rapelle plus....
30 Avril 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] filmer en 8k 24fps pour moins de 1400€.
faut pas confondre. Avec un camescope , tu filmes et apres? le plus souvent ca reste sur la carte memoire et c'est effacé a plus ou...
28 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel materiel pour filmer mon plan de travail.
le 4k pour youtube ?pfff... sans commentaire. franchement pour du youtube, c'est 8k sinon rien...
27 Avril 2020 -
PatrickBateman a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premier projet : comment bien proceder?.
en mode facebook, une video horizontale, c'est redhibitoire. jamais une com de marketing utilisera ca. pourquoi ? parce qu'une video...
22 Avril 2020 -
pixym a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Bokeh caméscope Sony ax33.
le bokeh c'est pas ce que tu crois, ce dont tu parles c'est la profondeur de champ. le bokeh c'est la forme que prend un point lumineux...
16 Avril 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.
une voiture anglaise te rend heureux deux fois dans ta vie. la premiere quand tu l'achetes... la deuxieme quand tu la vends
13 Avril 2020 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Productions: nouveautés.
chouette, mais l'art conceptuel (c'est a dire les trucs auquel tu comprends rien avant qu'on t'aie explique pourquoi c'est si moche)...
12 Avril 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Sabinetek SmartMike + : un microphone HF très compact.
ce qui semble un peu bete c'est que seule l'app permet l'enregistrement micro-smartphone. pour utiliser une autre app (facebook,...
12 Avril 2020 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: solutions de Streaming avec un smartphone?.
avec la crise pas mal de software on été etendu. Zoom, skype etc.. peuvent faire des groupe de plusieures dizaine de participant, mais...
8 Avril 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: solutions de Streaming avec un smartphone?.
avec la crise pas mal de software on été etendu. Zoom, skype etc.. peuvent faire des groupe de plusieures dizaine de participant, mais...
8 Avril 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: ne pas changer une batterie chaude ?.
c'est pas tout a fait vrai, c'est pas vraiment la batterie qui est en cause, mais plutot le chargeur. le li-ion quand on le charge est...
7 Avril 2020 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: ne pas changer une batterie chaude ?.
c'est pas tout a fait vrai, c'est pas vraiment la batterie qui est en cause, mais plutot le chargeur. le li-ion quand on le charge est...
7 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
de toute facon , pour recharger une batterie il faut souvent plusieures heures, alors la laisser refroidir un quart d'heure de plus ou...
7 Avril 2020 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment créer une transparence sur une image.
non, parce que dans une incrustation, la transparence ne joue que sur la partie transparente de l'image qui est determinee directement...
5 Avril 2020 -
gandria a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Acheter un iMac 27” pour monter en 4K ?.
c'est vrai que a ce niveau c'est pas le programme qui fait sa valeur, c'est la connaissance que l'on en a. c'est comme un instrument de...
3 Avril 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Ordro HDR-AC5 4K ou ???.
non, ca c'est une vue de l'esprit. il m'arrive souvent de debarquer dans des contrats avec une camera riquiqui et c'est l'attitude qui...
2 Avril 2020 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Ordro HDR-AC5 4K ou ???.
pfff, le truc de je fais pro, je suis credible parce que j'ai la plus grosse ca date du siecle dernier. maintenant que tout le monde se...
1 Avril 2020 -
homero a exprimé "
pfff, le truc de je fais pro, je suis credible parce que j'ai la plus grosse ca date du siecle dernier. maintenant que tout le monde se...
1 Avril 2020