Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings giroudf has received
- 

caraibe a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.

chouette ! ils sont de retour [ATTACH]
23 Septembre 2024 - 

Charlie a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.

chouette ! ils sont de retour [ATTACH]
23 Septembre 2024 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Les 3 petits cochons.

Seulement si le cochon est LGBTQA+, ce qui avec les hormones devrait le faire...
22 Septembre 2024 - 

mhr a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Les 3 petits cochons.

Seulement si le cochon est LGBTQA+, ce qui avec les hormones devrait le faire...
22 Septembre 2024 - 

caraibe a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Process Prores ?.

on a deja St-Kro, alors on a pas besoin de St glin-glin
21 Septembre 2024 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

votre truc c'est de la science-fiction, moi Francais ?! pffff. [ATTACH] Apprenez a parler le cubain si vous savez pas quoi faire.....
9 Septembre 2024 - 

homero a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

hé homero, tu chercherais pas un peu a nous énerver avec tes questions existentielles ? Parce que franchement , si tu as pas eu ta dose...
8 Septembre 2024 - 

AQW333 a exprimé "

hé homero, tu chercherais pas un peu a nous énerver avec tes questions existentielles ? Parce que franchement , si tu as pas eu ta dose...
8 Septembre 2024 - 

Charlie a exprimé "

8 Septembre 2024 - 

AQW333 a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

""Les meilleurs livres sont ceux que l'on connaissait déjà" je crois est plutot une référence aux enfants qui préferent réécouter 100x...
7 Septembre 2024 - 

AQW333 a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: L'inspi, ça vient d'où vous pensez ?.

donc les café ca t'inspire pas ? c'est etrange, parce que l'inspiration peut etre aussi négative (un endroit qui te fais horreur pour x...
6 Septembre 2024 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Cassette AKAI VK-30.

si c'est la cassette des 30 min qui prouvent que l'homme n'a jamais été sur la lune, ca vaut peut-etre l'effort. Mais a mon avis ca...
5 Septembre 2024 - 

caraibe a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Cassette AKAI VK-30.

si c'est la cassette des 30 min qui prouvent que l'homme n'a jamais été sur la lune, ca vaut peut-etre l'effort. Mais a mon avis ca...
4 Septembre 2024 - 

JeanmichelP a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.

la config est tres largement surdimensionée,mais bon, si les moyens sont la,c'est pas notre argent...et manifestement le but ici est de...
30 Août 2024 - 

caraibe a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Un bien étrange face à face.

ouai, quand le club de ton bled te propose de filmer la recontre des juniors de foot sur le terrain communal, tu vas pas leur proposer 3...
19 Août 2024 - 

homero a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Un bien étrange face à face.

"une fiabilité:" pas forcement. Mais quand tu payes 300.000 euros une camera, tu peux te permettre de faire un service complet apres...
19 Août 2024 
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 - 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 - 

Publié parMarina 30 Avril 2025