Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings giroudf has received
- 

bcauchy a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: clip interessant.

ici un gars fait un petit "film" avec l'IA. interessant pour le workflow [MEDIA]
17 Janvier 2025 - 

christhise a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Atomos Shinobi (II).

pourtant un smartphone c'est facilement plus de 420 pixels par pouces (iphone 14 460) et on trouve pas ca extraordinaire pour un ecran...
16 Janvier 2025 - 

bcauchy a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Atomos Shinobi (II).

pourtant un smartphone c'est facilement plus de 420 pixels par pouces (iphone 14 460) et on trouve pas ca extraordinaire pour un ecran...
16 Janvier 2025 - 

christhise a exprimé "

d'un autre coté, c'est pas plus mal, 1920x1080 sur 5 ou 7 pouces, c'est deja pas mal, ca reduit le prix et ca permet d'afficher du 4K...
16 Janvier 2025 - 

Video 92 a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] micros internes osmo pocket 3.

"Voilà, il ne me reste plus qu'à tester dans des conditions réelles..." et la boucle est bouclée..
14 Janvier 2025 - 

bcauchy a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] micros internes osmo pocket 3.

mais si tes tests ne sont pas probant, quel interet d'avoir l'avis de quelqu'un. le resultat ne sera pas meilleur.
12 Janvier 2025 - 

caraibe a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Avis pour choix config..

il y d'autres utilitaires qui font ca quelque soit la marque du SSD. Il suffit souvent de simplement lire le registre S.M.A.R.T....
11 Janvier 2025 - 

bcauchy a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Avis pour choix config..

il y d'autres utilitaires qui font ca quelque soit la marque du SSD. Il suffit souvent de simplement lire le registre S.M.A.R.T....
11 Janvier 2025 - 

bcauchy a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

probablement sa hairline/backlight qui est trop en avant. Cette lampe doit se trouver bien derriere le sujet, ,mais du coup elle est...
11 Janvier 2025 - 

caraibe a exprimé "

moi j'ai commencé avec ca ICL1900 [IMG] mais c'etait le grand luxe. on bossais pas mal sur [ATTACH] après j'eu la chance de voir le...
11 Janvier 2025 - 

bcauchy a exprimé "

moi j'ai commencé avec ca ICL1900 [IMG] mais c'etait le grand luxe. on bossais pas mal sur [ATTACH] après j'eu la chance de voir le...
10 Janvier 2025 - 

AQW333 a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Stabilisation avec leger flottement.

dans l'exemple donné, manifestement la voiture a "bumpé" sur quelque chose ce qui a donné un coup dans la camera. ce qui est etonnant,...
10 Janvier 2025 - 

learningstage a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Config avec Declkink 8K G1.

RTMP, HLS et DASH sont encore super utilisé bien que techniquement morts. simple a utiliser (mais pas a mettre en place) , il y a...
8 Janvier 2025 - 

caraibe a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Workflow  véritable 10 bits  (Nikon Z6iii + Eizo CG2700X et  ?).

passer par le HDMI est toujours une mauvaise idée si un displayport est disponible. Le HDMI des cartes a souvent plus de limitations que...
8 Janvier 2025 - 

CorentinHenrot a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Pétasse, tout ce qu'elle touche pète - Conte de Noel pétomane.

Parce que les pets c'est comme les idées a la con, on peut pas s'empecher de les sortir. sauf qu'un pet , contrairement a une idee a la...
7 Janvier 2025 - 

Elzéar a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: La Mutante Sexuelle Trangénitale - Court Métrage.

bon l 'histoire est pas tres claire, mais c'est bien foutu.
6 Janvier 2025 - 

caraibe a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Config avec Declkink 8K G1.

il s'agit d'une carte de capture, donc tu fais ce que tu veux avec. Ca te donne juste des entrées/sorties videos (SDI et HDMI si tu as...
5 Janvier 2025 - 

bcauchy a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Configuration Montage 4K.

faire des backups sur des SSD, ca c'est une mauvaise idée. deja que ca coute cher (puisque c'est des backups , ca veut dire que tu ne...
4 Janvier 2025 - 

saint kro a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Configuration Montage 4K.

alors dans ce cas tu fais des backup, raisonnement qui est valable quelque soit la quantité de données
3 Janvier 2025 - 

JLB21 a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Réincarnation (Film).

oui , le principe du bon design (qui s'applique aussi aux films) dit que si tu dois ecrire un avertissement sur l'objet, c'est qu'il est...
3 Janvier 2025 
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 - 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 - 

Publié parMarina 30 Avril 2025