module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings giroudf has received

1. flash27 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Paramétrage ADVC300 de Canopus.

si ton Dazzle prend la couleur, c'est que ton lecteur est OK

21 Novembre 2024
  2. Toto_Le_haricot a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] récupérer le flux vidéo d'une Sony DSR 450.

c'est un format NTSC le 480, mais il a peut-etre dit ca au pif. Bonne solution, simple et efficace. Si tu voulais du poid et rester...

20 Novembre 2024
  3. Toto_Le_haricot a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] récupérer le flux vidéo d'une Sony DSR 450.

on imagine qu'il fait tout ca pour l'image en directe, pas pour jouer une K7. Mais bon, ca devrait de toute facon marcher avec la sortie...

16 Novembre 2024
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Une pièce inspirée, inspirante et qui qui fait un carton :good:.

(1) Video | Facebook

10 Novembre 2024
  5. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner un clip avec l'iPhone15pro.

ouai, mais les videos en mode vertical...tu vas pas te faire que des amis ici...

5 Novembre 2024
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: jetset.

bon , j'ai testé un mini rig fait d'une cage ANDOER avec poignée pour canon 5D Mk 4 40 euros Andoer Camera Cage + Top Handle Kit with...

5 Novembre 2024
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Vidéo HD ou 4K sur Végas.

tes photos sont peut-etre en trop grande resolution. C'est bien de sauver les photos dans une resolution proche de celle de la video. Ca...

4 Novembre 2024
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: jetset.

bon , j'ai testé un mini rig fait d'une cage ANDOER avec poignée pour canon 5D Mk 4 40 euros Andoer Camera Cage + Top Handle Kit with...

3 Novembre 2024
  9. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Remplacer mon caméscope par un APN à performances au moins égales.

en plus, il veut "Remplacer son caméscope par un APN à performances au moins égales" donc en theorie n'importe quel camescope du meme...

30 Octobre 2024
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Faire payer les rushes ?.

non, le problèmem original, c'etait qu'on demande une prestation (par exemple captation ET montage). quand tu vas au resto, tu demandes...

30 Octobre 2024
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.

c'est pas parce que ca n'existe plus que ca n'existe pas ou que ce n'etait pas mieux. Le concorde , il allait de Paris a New-York en 3...

30 Octobre 2024
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Camescope ou Appareil photo hybride ou autre ?.

bin , si, tu as un capteur entier pour chaque couleur, alors qu'avec un seul capteur et une matrice bayer, chaque couleur occupe a peu...

28 Octobre 2024
  13. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

Sony fait parfois de très bon produits (la 6000, la vx2000, le RX1, l'AX53...) , mais si on est patient, il y a toujours un...

28 Octobre 2024
  14. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle perte de qualité ou pas de perte entre MPEG 2 ou master dv.

bon, ca c'est normal que ca affiche les memes données, puisque c'est le meme fichier. Ce qu'il faut savoir , c'est que windows depend...

27 Octobre 2024
  15. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle perte de qualité ou pas de perte entre MPEG 2 ou master dv.

si tu n'as pas les deux images pour comparer, tu trouveras ca de toute facon correcte. donc a ta place je me prendrais pas la tete avec...

27 Octobre 2024
  16. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle perte de qualité ou pas de perte entre MPEG 2 ou master dv.

Le DV a l'avantage d'etre INTRA frame,ca veut dire que chaque image est compressée separement. Il est probablement entrelacé , en 4:2:0...

26 Octobre 2024
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Caméscope Panasonic SVHS-C.

c'est neanmoins vrai que ce cette technologie est depassée et a disparu. Vouloir en faire l'usage c'est considerer un investissement...

25 Octobre 2024
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Caméscope Panasonic SVHS-C.

De nos jours, en video on peut tout faire, meme creer des images qui n'existent pas. il n'y a donc pas de limite. avant d'agresser tout...

25 Octobre 2024
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

mais c'est vrai que ca fait mal de voir qu'il y a plus de progrès sur la camera d'un smartphone en 10 ans (et la camera sur un...

23 Octobre 2024